[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Je le répète, mais Akiyuki Shimbo n'est autre que le réalisateur de la première saison de Nanoha. C'est donc un peu à lui qu'on doit l'existence de la seule mahou shoujo à avoir participé au saiGAR.

Avec ça, un chara design @Hidamari Sketch.

J'ai strictement aucune idée de comment le ton de la série va être, mais je pars déjà avec quelques a prioris positifs
Au moins on devine a quoi va ressembler le générique :

Citation :
Publié par Naglareffe
Quel homme sain d'esprit préférerais Sakura?
C'est plutôt quel homme sain d'esprit ne préfèrerais pas Rider .
Citation :
Publié par Geglash
C'est plutôt quel homme sain d'esprit ne préfèrerais pas Rider .
Voyons... si j'étais sain d'esprit je dirais:

- Sakura: grosse chiffe molle relou qui sait pas gérer sa vie, doublée d'une grosse perverse cachée, qui te draine ta vie si tu fais un calin avec et qui accessoirement projette de détruire le monde
- Rin: mage obsessionnelle doublée d'une plaie quotidienne toujours en train de critiquer, éduquée pour penser que le seule utilité d'un homme c'est de donner une descendance avant d'être oblitéré par magie afin de veiller à ce qu'il ne perturbe pas l'éducation de l'enfant
- Rider: monstre antique qui déteste les humains et peut te changer en pierre d'un regard, affublée d'une jolie tendance au sadisme
- Saber: nana qui refuse catégoriquement d'être considérée comme une fille, dont l'obsession est de retourner crever sur son champ be bataille et prête sans remord à te décapiter si tu essaies de l'en empêcher
- Ilya: loli dont le passe temps est de faire démembrer les hommes qui la contrarient, maintenant juste la tête du type en vie par magie pour l'implanter sur une poupée qui lui servira de joujou hurlant d'horreur jusqu'à la fin de ses jours (et encore, si elle t'empêche pas de veillir pour faire durer le plaisir)
- Caster: gothique qui, pour rester avec son mec, est obligée de dresser des forts magiques qui drainent la vie de centaines de personnes jusqu'à ce que mort s'en suive

Ah ça ouais, faut être sain d'esprit pour choisir une d'entre elle !

Après la question se pose de savoir qui est celle qui est la plus potable post-"Haven's Feel"...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Sakura: toujours chiffe molle mais en voie d'amélioration, obligée de te faire l'amour trois fois par jour sinon l'excès d'énergie magique la fait exploser
- Rin: toujours une chieuse, toujours prête à sacrifier son futur mari sur l'autel du lignage familial. Peut-être que si Sakura la convainc de pas te trucider une fois enceinte...... mais je parierais pas moi
- Rider: bon, peut-être qu'elle hait plus les humains... mais ça reste une grosse sadique
- Saber: peut-être le meilleur choix. Bien éduquée, honorable, sortie de son obsession de foutre sa vie en l'air... juste un peu coincée mais cela se travaille... peut-être?
- Ilya: si vous êtes nécrophiles, je peux plus rien pour vous
- Caster: pour peu qu'on la réinvoque et que Sakura l'alimente en énergie, ça pourrait être un bon parti.

Je pense que je miserais quand même sur Sakura.... à condition d'avoir l'endurance pour
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et puis moi j'ai envie de dire... Pourquoi choisir une seule ?
Parce que si tu les choisis toutes, tu risques de finir soit en hôpital psychiatrique, soit à la morgue
Je crois que tu as pas pigé Zackoo, tu finis en sex slave avec aucune d'entre elles, mais démembré, décérébré, statufié, décapité ou fou à lier.
C'est quand même pas pareil

La seule possibilité, c'est après Haven's Feel:

... avec Sakura, où si tu veux pas crever dans un cataclysme magique avec la moitié de la ville tu es OBLIGE de t'occuper d'elle trois fois pas jour... tous les jours. Et vaut mieux pas la décevoir vu qui veille sur elle...

Elle et Saber sont en gros les deux seules filles de l'histoire avec qui un avenir serait envisageable à la fin de l'histoire, après la question c'est: est-ce que tu es plutôt branché noble élégante jeune fille un peu froide ou bien gentille fille à tendance cachée vraie perverse vorace?

Après si tu as pas peur, tu pourrais imaginer tenter l'option relation triangulaire, mais là, tu cours un gros gros gros gros risque... C'est pas vraiment la même version de ces demoiselles et je suis pas sûr que tu apprécies vraiment leurs attentions
Je n'avais pas envie d'intervenir dans ce flood mais:

1) Merci de ne pas considérer Heaven's Feel comme la seule possibilité.

2)
Soit tu parles encore de Heaven's Feel dans le deuxième paragraphe et Saber est mourue, soit tu fais totalement abstraction de la route de Rin.

D'ailleurs dans Ataraxia Sakura devient quasi aussi "chieuse" que Rin en reprenant une vie normale.

3) Mitsuzuri pis c'est tout.
Faut pas croire, mais Shiki est vieille (enfin Kara no Kyoukai). Si les illus étaient déjà là, je crois que c'est Shiki qui a eu ce design la première.

Enfin de toute façon, Mitsuzuri c'est surtout quelqu'un de normal qui ne va pas t'étriper pour un oui ou un non. Par contre si tu fâches sa meilleure amie...

[édit]dur de taper vite sur un téléphone ...
Alors:

1) à vue d'oeil, elle a de bien meilleures proportions par rapport à Shiki.

2) mais justement, Rin est toujours dans le coin. Faut-il que je remontre l'image qui illustre parfaitement ce potentiel? Faut-il rappeler ce pari d'avril que Mitsuzuri va perdre?(en faisant abstraction de la douloureuse concurrence Riderienne?)

3) elle a une très bonne personnalité.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Kara no Kyoukai date de 98 donc dur de lutter sur les dates.
FSN a été écrit alors que Nasu était à la fac...

Citation :
- How did you come to make the decision of creating Fate?

Nasu: Fate was originally a story I wrote when I was in college. In it the gender of Saber and Shirou were opposite to now, but the essential theme had not been changed, it's the story about legendary heroes and "a boy meets a girl."
Juste l'ébauche... même pas sûr que Mitsuzuri faisait déjà partie du cast, et surtout, encore moins sûr que Takeuchi l'ait dessinée. Surtout que dans l'interview, ce dernier dit avoir voulu faire comme dans Tsukihime.
De toutes façon, ça veut rien dire. Le dessinateur peut avoir fait le premier dessin de ce genre dix ans avant pour un personnage d'une histoire qui n'a jamais été publiée ensuite... on en sait rien.
Et puis hormis la ressemblance de la coiffure, elles n'ont ni le même visage, ni le même caractère.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Pas de 3eme saison pour Spice 1 Wolf
Y'a une annonce à ce sujet annonçant qu'il n'y aurait pas de 3 ème saison ou tu te lamentes parce qu'il n'y a pas encore de 3ème saison?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés