C'est plutôt quel homme sain d'esprit ne préfèrerais pas Rider  .
Voyons... si j'étais sain d'esprit je dirais:
- Sakura: grosse chiffe molle relou qui sait pas gérer sa vie, doublée d'une grosse perverse cachée, qui te draine ta vie si tu fais un calin avec et qui accessoirement projette de détruire le monde
- Rin: mage obsessionnelle doublée d'une plaie quotidienne toujours en train de critiquer, éduquée pour penser que le seule utilité d'un homme c'est de donner une descendance avant d'être oblitéré par magie afin de veiller à ce qu'il ne perturbe pas l'éducation de l'enfant
- Rider: monstre antique qui déteste les humains et peut te changer en pierre d'un regard, affublée d'une jolie tendance au sadisme
- Saber: nana qui refuse catégoriquement d'être considérée comme une fille, dont l'obsession est de retourner crever sur son champ be bataille et prête sans remord à te décapiter si tu essaies de l'en empêcher
- Ilya: loli dont le passe temps est de faire démembrer les hommes qui la contrarient, maintenant juste la tête du type en vie par magie pour l'implanter sur une poupée qui lui servira de joujou hurlant d'horreur jusqu'à la fin de ses jours (et encore, si elle t'empêche pas de veillir pour faire durer le plaisir)
- Caster: gothique qui, pour rester avec son mec, est obligée de dresser des forts magiques qui drainent la vie de centaines de personnes jusqu'à ce que mort s'en suive
Ah ça ouais, faut être sain d'esprit pour choisir une d'entre elle !
Après la question se pose de savoir qui est celle qui est la plus potable post-"Haven's Feel"...
- Sakura: toujours chiffe molle mais en voie d'amélioration, obligée de te faire l'amour trois fois par jour sinon l'excès d'énergie magique la fait exploser
- Rin: toujours une chieuse, toujours prête à sacrifier son futur mari sur l'autel du lignage familial. Peut-être que si Sakura la convainc de pas te trucider une fois enceinte...... mais je parierais pas moi
- Rider: bon, peut-être qu'elle hait plus les humains... mais ça reste une grosse sadique
- Saber: peut-être le meilleur choix. Bien éduquée, honorable, sortie de son obsession de foutre sa vie en l'air... juste un peu coincée mais cela se travaille... peut-être?
- Ilya: si vous êtes nécrophiles, je peux plus rien pour vous
- Caster: pour peu qu'on la réinvoque et que Sakura l'alimente en énergie, ça pourrait être un bon parti.
Je pense que je miserais quand même sur Sakura.... à condition d'avoir l'endurance pour 
|