|
Dit comme ça, je sent qu'il va y avoir de relent de Code Geass/Death Note bien chiant... Enfin du moins c'est comme ça que je le comprend...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus que Fate/Zero, je veux Fate Hollow / Ataraxia.
PS : La comparaison DN, CG est stupide en fait. |
![]() |
|
|
Peut être, mais comme Skidda le présente, ça sonne pareil.
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il voulait dire qu'il y'aura énormement de similitudes entre Zero et Night tout comme entre CG et DN ... J'imagine.
|
![]() |
|
|
Quand j'entend parlé de guerre calculé et tout tralala... Bref... Ma logique m'est bien propre et j'espère me tromper c'est tout.
|
![]() |
|
|
Angel Beats épisode 14 :
Réécouter la musique m'a fait du bien ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enorme énorme, le tension meter, " CUUUUUTE" 9999 |
![]() |
|
|
Pour cela que je dis "en général"
![]() |
![]() |
|
|
Je préfère Rin.
![]() |
![]() |
|
|
"en général" Sakura n'est pas très appréciée, très largement même. Et ça contribue à ne pas rendre Heaven's Feel plus populaire que ça même si ses fans constituent une base solide.
Personnellement, Heaven's Feel est mon arc préféré mais je dois faire abstraction de Sakura pour ça, et la première partie est assez pénible à passer du coup. |
![]() |
|
|
Tiens ça tombe bien, je voulais poster le trailer, mais je voulais pas vous interrompre.
![]() Madoka Magica Rafa va aimer ![]() |
![]() |
|
|
Puisque certains parlaient d'Angel Beats sur le thread 2010, il semblerait qu'une saison 2 soit prévue pour le printemps 2011.
Source Ce qui est potentiellement une bonne nouvelle ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Quel homme sain d'esprit préférerais Sakura? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Aucune saison 02 prévue à ce jour et peu de chances pour le moment d'en voir une confirmée dans un futur proche. A vrai dire, l'épisode bonus qu'il parle serait plutôt à mettre entre l'épisode 04 et 05. Mais on a aussi un épisode qui nous donne une nouvelle fin qui va sortir. Comme d'hab, ce sont les épisodes spéciaux only DvD. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|