[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah super pour ce wiki nagou \o/
Si j'ai le temps j'aiderai aussi.

Mouarf Starry Sky, je sais pas si c'est un anime Camelias, franchement j'ai commencé le jeu par le Spring, et je me suis déjà ennuyé grave...
D'après la description, j'ai présumé que ce serait un reverse harem avec des bishounen, donc surement pas le styme de Vygo

Je suis content pour la 2ème saison de Bakuman, je pensais bien qu'une seule ne serait pas suffisante. Maintenant faut aussi qu'ils annoncent une saison 2 pour Oreimo, de préférence en 24 épisodes. Avec le spoil que j'ai lu sur l'histoire, ce serait criminel de s'arrêter à l'épisode 12
Usagigoya, Cardfight!! Vanguard et le nouveau PreCure me semblent être les seuls trucs à jeter.

Punaise, je suis juste en dessous des 20 nouvelles séries, je vais m'ennuyer moi .
Citation :
Publié par Naglareffe
D'après la description, j'ai présumé que ce serait un reverse harem avec des bishounen, donc surement pas le styme de Vygo
En effet c'est un reverse harem, mais bon le scénario je pense va être inexistant, c'est pas comme un Saiunkoku Monogatari ou Hakuouki, je pense que ça va faire 2 épisodes et droppé, il y a même pas un bisho aux cheveux longs... rahlala, tout se perd !

Enfin peut-être que je regarderais pour ma culture personnelle, mais quand je pense que j'ai même pas regardé le reverse harem sur les trains (le titre ?)...

Roger t'as des goûts bizarres pour un homme
Dans le genre "les OAV parues en 2010 mais aussi celles qui paraissent si lentement qu'on les oublierait presque (genre Hellsing Ultimate)", je pense que tu peux rajouter sans crainte Break Blade et Mobil Suit Gundam Unicorn, deux excellents OVA au passage.
Citation :
Publié par Camelias

Roger t'as des goûts bizarres pour un homme
Il y à plus d'hommes que tu ne crois qui regardent des animés de ce genre hein! !

Moi j'ai retenus un truc de cet Hiver, Onii-chan!!
Citation :
Publié par Camelias

Enfin peut-être que je regarderais pour ma culture personnelle, mais quand je pense que j'ai même pas regardé le reverse harem sur les trains (le titre ?)...
Miracle Train ?
Citation :
Publié par Lycoris
Miracle Train ?
J'avoue sans grande honte que j'avais totalement oublié le nom de cette pub pourrie lancée par l'équivalent Tokyoite de la SNCF
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Moi j'ai retenus un truc de cet Hiver, Onii-chan!!
Oh non commencez pas sur ce sujet aussi

Sinon oui Miracle Train.

Perso ça m'énerve que Kimi ni Todoke est une s2 et pas Skip Beat

Edit pour vygo : c'est de l'anime 2010 ça, tu t'es planté de sujet !!
je crois que moi aussi je vais adopter une imouto. genre comme sora-chan
l'episode 11 etait grandiose. je lui met un 7 sur l'échelle de Vygo.
Yosuga no Sora, c'est sur l'autre fil

Sinon Camelias, je comprend pas pourquoi tu réagis ainsi. La guimauve dégoulinante c'est délicieux, votez Kimi ni Todoke \o/
Enfin trêve de plaisanteries, c'est vrai quoi, quand est-ce que anti-bisounours Kyouko reviendra pour une 2ème saison? =(
Citation :
Publié par Rafa
Sinon Camelias, je comprend pas pourquoi tu réagis ainsi. La guimauve dégoulinante c'est délicieux, votez Kimi ni Todoke \o/
Bah moi j'ai bien aimé Kimi ni Todoke.
Et quitte à adopter une imouto, j'en prendrais une qui soit mignonne tout en étant mature, genre Ui de K-ON! ou Mikan de To-Love-Ru
J'ai bien aimé aussi, mais faut dire qu'à force, ça a de quoi te foutre une indigestion de bons sentiments. Quelque soit le drama qui s'amorce autour de Sawako, ça retombe dans la mièvrerie.
Citation :
Publié par Naglareffe

Je suis content pour la 2ème saison de Bakuman, je pensais bien qu'une seule ne serait pas suffisante. Maintenant faut aussi qu'ils annoncent une saison 2 pour Oreimo, de préférence en 24 épisodes. Avec le spoil que j'ai lu sur l'histoire, ce serait criminel de s'arrêter à l'épisode 12
L'animé de Bakuman pour le moment est au mieux passable donc pour une saison 02, c'est kif.

Par contre pour OreImo, j'ai aussi envie d'une saison 02 mais elle risque fortement de pas avoir lieu pour la bonne raison qu'on a appris qu'il va y a avoir deux fins distinctes. La good end avec l'épisode 12 cette semaine. Et avec les Dvds, un épisode 12bis, 13, 14 et 15 pour la true end qui devrait contenir une bonne fin incestueuse.

Avec ça, j'ai beaucoup de mal à imaginer une SS2, ce qui est dommage quand on voit toutes les relations possibles qu'on a après le 4eme light novel de OreImo.
Citation :
Publié par sakuba

Avec ça, j'ai beaucoup de mal à imaginer une SS2, ce qui est dommage quand on voit toutes les relations possibles qu'on a après le 4eme light novel de OreImo.
Pas lu les LN, mais d'après le spoil que j'ai lu, Volume 7 > *

Et de toutes façon, la fin @incest avec Kiriko, bof bof quoi. Elle est 100% tsun et 0% dere, donc aucun intérêt
Bon, cette saison, j'attends surtout l'OAV Yuri Seijin Naoko-san

En série, Gosick m'a l'air vaguement prometteur pour le design, Is this a zombie a l'air fun à première vue, mais à voir si ça se confirme. La saison 2 de mitsudomoe, éventuellement, mais la s1 me semblait s'essoufler assez vite, j'ai du mal à concevoir une S2 si vite

Sinon, je piocherai à droite à gauche, y aura ptet de bonnes surprises :]
rofl, nan, sans dec. ils veulent metre quoi de plus dans qwaser?
Dans un sens ça me fait penser à la série de Mai. Il savait pas quoi faire avec deux séries il nous a fait 6 scénario (Chiffre véridique ). Non c'est pas ça ? Aurait bien tenter au moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés