|
Trailer de cet hiver :
Tamayura une serie d'OAV (Kiraboshi !) http://www.youtube.com/watch?v=LTwQlgeeqPU Beelzebub Baka to test OAV (Hideyoshi ![]() http://www.youtube.com/watch?v=G97gzRqj_T4 Et le truc d'imoto qui traîne par là. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
me suis choper une trique direct ![]() et wtf baka! c'etait aps une 2em saison?!? |
![]() |
|
#8147 |
|
Plz plz plz pas de Onii-chan. tout sauf ça.
Je trouve que la voix de Oga ne colle PAS DU TOUT au personnage. Affreux. Enfin je m'y habituerai . |
![]() |
|
Invité
|
pour cette saison et la prochaine c'est clairement la mode des imouto avec si possible incest. perso j'aime beaucoup, onii-chan
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Le Onii-chan, c'est bon, mangez-en La version Nii-san, c'est bien aussi C'est Shizuka Ito qui double la maid dans Belzeebub ![]() Et si je me trompe pas, les Tamayura sont finis, c'était une série de 4 OVA |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ptdr, mais ce sont tous des nii-san mignons ça ( j'ai adoré la musique ).
Celui dont Vygo parle , c'est pas aussi mignon, c'est de la yandere pur boeuf. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Elle est excellente voyons ! C'est de l'art !
|
![]() |
|
|
Toriko en animé est confirmé, apparemment.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as les lyrics? |
![]() |
|
|
J'ai qu'une chose à dire : Nishishi !
|
![]() |
|
|
Le problème étant que c'est la 5eme fois que je l'écoute de la journée, je crois je suis assez atteint ... Le début est excellent d'un autre côté... Argh j'adore ce genre de chose.
Dans le même genre : Help me Touma ! , Biribiri canyon , et une autre dont le titre est incompréhensible. |
![]() |
|
|
Zackoo je te déteste XD! Je sais pas pourquoi, mais je fais que écouter Nii² en boucle :'(!
|
![]() |
|
|
La reprise de Help me Eirin! m'a bien fait marrer, en sand canyon la version d'index est devastatrice.
NInIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiii @_@ |
![]() |
|
|
Assassin!! J'ai failli m'étouffer en voyant Mikoto faire Onii-chaaaan
![]() J'avais complètement oublier ce passage |
![]() |
|
|
En effet, c'est dangereux pour l'humanité.
"Oniii-saaaaaaaaaaaaaaan" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|