[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakuba
Fake.
Aucune saison 02 prévue à ce jour et peu de chances pour le moment d'en voir une confirmée dans un futur proche.

A vrai dire, l'épisode bonus qu'il parle serait plutôt à mettre entre l'épisode 04 et 05. Mais on a aussi un épisode qui nous donne une nouvelle fin qui va sortir. Comme d'hab, ce sont les épisodes spéciaux only DvD.
Je reviens là dessus après avoir vu la nouvelle fin.

(spoiler au cas où)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En gros, des persos jamais vu, ça se passe après la fin de la série, et vu ce qu'il est dit, y'a moyen que ça annonce une nouvelle saison entre le "A ce qu'il parait, il attend quelqu'un", suivi juste un peu après du "Next stage"
Citation :
Publié par Rafa
Juste l'ébauche... même pas sûr que Mitsuzuri faisait déjà partie du cast, et surtout, encore moins sûr que Takeuchi l'ait dessinée. Surtout que dans l'interview, ce dernier dit avoir voulu faire comme dans Tsukihime.
Elle existait déjà, mais à l'époque ce chara design était destiné à ...Rider

rider-early.jpg

source fate/complete material II
Citation :
Publié par Feannor
Je reviens là dessus après avoir vu la nouvelle fin.

(spoiler au cas où)

En gros, des persos jamais vu, ça se passe après la fin de la série, et vu ce qu'il est dit, y'a moyen que ça annonce une nouvelle saison entre le "A ce qu'il parait, il attend quelqu'un", suivi juste un peu après du "Next stage"
Sur la fin alternative d'Angel Beats

En fait je pense que le Another Epilogue il faut juste le prendre comme une autre fin possible qui se passe après le générique de l'épisode 13. C'est la version ou Otonashi se retrouve tout seul et remplace Kanade.
Le next stage annoncé c'est juste l'épisode bonus Stairway to Heaven.
Apparemment, un OAD pour HOTD serait prévue pour Avril 2011 selon diverses sources.
Elle sera disponible avec le volume 7 du manga et sera au format Blu-Ray (durée: 20mn)
De quoi faire des heureux, je penses, si cela se confirmes ^^ Mais les fans auraient vraiment préféré l'annonce d'une saison 2... en tout cas moi oui.
Citation :
Publié par Moonheart
Apparemment, un OAD pour HOTD serait prévue pour Avril 2011 selon diverses sources.
Elle sera disponible avec le volume 7 du manga et sera au format Blu-Ray (durée: 20mn)
De quoi faire des heureux, je penses, si cela se confirmes ^^ Mais les fans auraient vraiment préféré l'annonce d'une saison 2... en tout cas moi oui.
Vu là où se passe l'OAD, y'a pas assez de contenu pour une saison 2, du moins pour l'instant.
Je me serais bien passé d'épisodes supplémentaires HoTD mais bon, s'il y en a qui aiment, tant mieux pour eux.

Citation :
Publié par adorya
Elle existait déjà, mais à l'époque ce chara design était destiné à ...Rider

source fate/complete material II
Ces drafts ont plutôt l'air de dater de l'époque de la réalisation du jeu (Saber est une femme), donc non pas vraiment
Ah, et d'après la fin de l'article, il y avait une route Ilya envisagée... Mince alors, les lolicons devaient être hyper déçus
Héhé, je pense savoir duquel il s'agit
Mais vous inquiétez pas, je blaguais un peu... je voulais juste vous titiller un peu sur l'aspect légèrement borderline du principe lolicon... après... ben... je vous renvoie tous à l'axiome numéro 2 de Moonheart
PV du film de Ghost in The Shell S.A.C Solid State Society en 3D prévu pour 26 mars 2011.

Je mets pas le synopsis ca il contient des spoiles sur la série (faut vraiment que je me la fasse celle là).

Allez premier épisode de la saison hiver vu.

Starry Sky :
10 mn seulement j'avais pas fait gaffe, Tomoe m'y est moins antipathique que dans le jeu, reprise des mêmes seiyus on dirait, j'ai l'impression qu'ils ont un peu changé le charadesign (je supportais pas leurs têtes quand ils souriaient), j'ai cru aussi qu'ils allaient nous faire le coup du attention l'héroïne n'a pas d'yeux comme dans le jeu, mais ouf non.

Grosso modo, ça se regarde, c'est que 10 mn alors je ferais peut être un effort si j'ai pas ma dose de bishos, mais j'ai pas l'impression que ça sera une histoire palpitante
Je me rend compte que j'était passé à coté de Hourou Musuko, il m'a l'air sympathique comme animé. Surtout qu'au vu de l'auteur on aura droit à un peu de sérieux pour abordé la chose. Je crois que je vais bien l'aimer celui là.
moi j'ai vue que l'anime. au debut me suis dis merde c'est quoi se trruc avec un mec qui se transforme en gonzesse. pi l'echi m'a rattraper et finalement c'etait cool.
Une idée de pourquoi aucun éditeur ne sort Spice and Wolf en Europe? Les romans et l'anime fonctionnent bien au Japon, et c'est pas mal reçu par les Américains.
De plus il a un background médiéval.
J'avais déjà demandé pourquoi aucune maison ne licensie les light novel. Si mes souvenirs sont bons ...

Je suis parti recherche le post que j'avais fait sur My Pika et voici une des réponses :

Citation :
Hachette ( pika ) avait licensié les LN d'haruhi suzumiya et de trinity blood mais faute de succées ils ont arrété de les éditer pareille pour fleuve noir qui avait édité guin saga mais qui s'étai arrété au 5ème tome faute de succé
Une autre assez intéressante :

Citation :
y'a glénat qui va s'y mettre bientôt mais que des LN qui sont à l'origine ou un adapation d'un manga/anime licencié en france (c'est ce que je comprends de "en rapport avec l'actualité en france") ce dernier point est important, car ça veut dire, pas de spice and wolf, pas de bungaku shojo, pas de ...
En même temps, quand on voit comment ils ont saboté les light novel d'Haruhi chez nous, ça m'étonne pas du flop. Si on insistait un peu plus sur le fait que ce sont bien des livres, je pense qu'on pourrait y trouver son public.

Spice and Wolf aurait clairement un public de niche chez nous. C'est pas très étonnant de voir aucune licence et cela n'arrivera probablement jamais d'ailleurs.
Citation :
Publié par Zackoo
J'avais déjà demandé pourquoi aucune maison ne licensie les light novel. Si mes souvenirs sont bons ...

Je suis parti recherche le post que j'avais fait sur My Pika et voici une des réponses :

Une autre assez intéressante :
Ok merci pour l'info.
J'avais contacté Kaze, mais aucune réponse.
De toutes façons, si ils font comme Funimation et mettent 7 épisodes sur 1 dvd avec une qualité médiocre, c'est même pas la peine. Vive le Japon et leurs blu-rays...

Citation :
Publié par sakuba
En même temps, quand on voit comment ils ont saboté les light novel d'Haruhi chez nous, ça m'étonne pas du flop. Si on insistait un peu plus sur le fait que ce sont bien des livres, je pense qu'on pourrait y trouver son public.

Spice and Wolf aurait clairement un public de niche chez nous. C'est pas très étonnant de voir aucune licence et cela n'arrivera probablement jamais d'ailleurs.
Je ne suis pas un pro des animes/mangas. Mais existe-t-il un autre anime licencié aux USA et non-licencié chez nous?
Citation :
Publié par Solid Marmot
Je ne suis pas un pro des animes/mangas. Mais existe-t-il un autre anime licencié aux USA et non-licencié chez nous?
Plein. C'est incomparable par rapport à chez nous. Mais ils ont aussi bien plus de simulcast par exemple que chez nous. Je vais pas faire de liste mais si t'as un animé que tu voudrais voir chez nous et qu'il y est pas, tu peux être sûr à 90% qu'il sera en Zone 1.
Et c'est valable pour les mangas d'ailleurs. Rares sont les titres (pour peu qu'il ait un petit succès) non licenciés aux States.

EDIT : J'ai par exemple fait mon deuil de voir arriver CLANNAD chez nous.
Citation :
Publié par Zackoo
La suite de Kampfer en Mars.

Un des rares mangas harem ... que j'aime pas.
Moi j'aimais bien... jusqu'à ce que je lise un spoil me disant que le mec va finir avec la fille que j'aime pas (enfin, c'est pas vraiment que je l'aime pas, c'est juste que j'en préférais une autre ).
Mais bon, je materais quand même pour les nichons hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés