Maintenant je suppose qu'on trouve tous les cours en poly, ou tapé par des élèves qui arrivent avec leur eeepc en amphi. C'était pas envisageable y'a 10 ans, fallait prendre ses notes, et se mettre devant son pc en rentrant. Je l'ai fait pour 2 cours par an, c'était pas hyper rentable.
Je v ais aussi vous raconter une anecdote et vous mettre en garde
Je suis sorti avec une fille qui était en 2eme année et qui avait de très bonnes notes donc j'ai récupéré tous ses cours de L1 et L2, ce sont des très bons cours et des mêmes profs puisque chez nous les profs varient très peu.
Gros problème, vu que je me disais 'oh j'ai les cours c'est bon', bah j'y allais jamais  et donc forcément, se taper un semestre d'orga euro et de relations internationales en 3 jours pendant les révisions, bah ça fait mal (j'ai eu 5 et 7, merci à l'histoire et au constit qui m'ont fait avoir mon semestre  ).
Donc franchement, un conseil qui peut paraitre con mais que quand même certains ne feront pas, ALLEZ EN COURS §§§§§
Sinon, résultats demain logiquement, j'espère avoir validé au moins 3 matières histoire d'aller aux rattrapages sans avoir 8 matières à repasser
(Un autre truc à éviter aussi, si vous avez votre 1er semestre, restez au taquet sur votre deuxième ; pour vous dire, au premier semestre en TD j'ai eu 18 15 et 13 ; au deuxième je crois que j'ai 10 9,5 et 13  )
|