Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
no pain, more gain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'vous pas l'intérêt de tenter de mettre lourd les jours ou t'ai fatigué, ou de mettre léger, les jours où t'es en forme ![]() @Eku: Pour les Bras 2 fois par semaines, ça donne de bon résultats, tu fais une séances plus accès Biceps/Triceps Externe par exemple, et l'autre plus Brachial ant & Bracho-radial/ Triceps longue portion. ![]() |
![]() |
|
|
une heure d'étirements today, j'en reviens pas moi même
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Je ne pense pas qu'avec des simples haltères ont puisse obtenir un résultat satisfaisant pour muscler ses bras et épaules. Tu peux "entretenir" mais obtenir un volume me semble presque impossible.
Les muscles ont besoin d'exercices mais lorsqu'un muscle fait toujours le même exercice celui-ci grossit moins vite c'est pour cette raison que lorsque tu fais de la musculation en salle tu essayes d'autres machines afin de ne pas l'habituer. Je pense que le mieux est que tu te procures "la méthode Lafay" qui est en vente sur Internet. C'est une méthode qui te permettra d'avoir du résultat et tu pourras te muscler chez toi. ![]() Bon courage pour la suite. ![]()
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Citation :
Citation :
Enfin, j'ai déjà vu pas mal de personnes conseiller la méthode Lafay, j'imagine que c'est efficace, je vais y penser, si vraiment je peux rien faire d'autre... Qu'en pensez-vous? En tous cas, merci pour vos conseils ![]() |
![]() |
|
|
En même temps Lafay, si la méthode a bien un point faible il me semble, c'est pour muscler bras et épaules.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Ou travailler à env. 50% en faisant des pauses de 1min30-2min mais des séries explosives d'env 5 reps
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|