[Musculation] Sujet général (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TraJon
Oui mais après tu te retrouves sans biceps ni deltoïde (enfin certainement pas toi) et après qu'est ce que ça devient chiant à bosser des exercice d'isolation ou les pulsations ne montent pas, t'as plus l'impression de faire du sport^^
J'imagine qu'il doit les faire .. Enfin perso je les travaille toujours, mais comment dire ..

Comme ce sont des parties qui se retrouvent souvent en fin de séance, j'ai plus tendance à les faire "mécaniquement" que "mentalement". Je sais pas trop comment expliquer ça, mais j'ai pas autant de concentration sur eux que sur les gros exercices.

Ou alors pour vraiment bien les sentir faut les faire en séance à part, mais c'est rare en ce moment.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130486
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés