Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ouai Adrenaline ca déchire mais tout... donnerai n'imp pour avoir ca sur Genève -__-
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
J'ai le même soucis, mais c'est parce que j'ai pris du ventre.
Pourtant je me bouge. ![]() Ca fait mal au coeur pour certains que j'avais payés cher. |
![]() |
|
|
Pour le Shoulder press tu devrais essayé en te mettant face au dossier, je trouve que c'est moins douloureux.
|
![]() |
|
|
m'assoir à l'envers? faudrait que j'essaye...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un bon exemple, merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des exercices pour renforcer avec un geste différent que le shoulder press les épaules ? Genre le Seated Row ou le Lat pull down?
|
![]() |
|
|
Du fromage blanc 0% ça me cale bien moi...
![]() |
![]() |
|
|
HA oui, j'ai oublié. Je suis au taf, et y'a pas de frigo.
![]() |
![]() |
|
|
Frigo portable style quechua de décathlon, tu mets ce que tu veux dedans , c est ce qu il y a de mieux
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
http://redchacal.forumactif.com/t138...-pour-la-masse
qu'est-ce que vous pensez de ce type de programme ? des incohérences ? Et sinon il existe pas mal de sacs pour les surgelés genre Picard and co, où tu peux mm mettre un ti pack congélation pour laisser ça nickel au frais, ça les fait marrer chez PSA mon package ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Plus les années passent, plus je retourne aux sources, au simple et efficace. |
![]() |
|
|
Citation :
Pareil pour la machine à tirage nuque: je charge 130kg mais c'est que c'est +ou- divisé par 2. Citation :
Citation :
L'appendicite y a plusieurs signes et juste un peu mal à la contraction des abdo c'est pas très parlant, faudrait pouvoir faire un examen complet. |
![]() |
|
|
C'est exactement ça End, un retour aux sources:
DC SDT SQUAT jusqu'à l'épuisement, bien manger, bien dormir et ça s'arrête là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|