[Musculation] Sujet général (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekureuil
Je n'arriverai à rien avec mes (petites, je vous l'accorde!) haltères? Je pensais que pour démarrer ce serait sympa, en variant les exercices, non?
Pourquoi tant de certitudes, des haltères du pdc, ça suffit pour se muscler si on a les connaissances qui vont avec (diète, exercice, volonté, caractère ...)

Petit conseil néanmoins, il faut pouvoir faire varier le poids des haltères (augmenter, diminuer selon les exercices).

Ceçi dit je me contente de parler de force au sens stricte, pour ce qui est des kikoo volumes à la j'me la pète comme un gros kéké, c'est une autre histoire.

Sinon, vous avez vu Schwarzie a perdu son mandat de gouverneur : les commentaires ont été les suivants : manque d'expérience en politique, n'a pas su s'entourer et a pris de mauvaises décisions... (en gros c'est un vrai branque en politique xd... mais bon c'est pas facile non plus).

Néanmoins, ça prouve que une fois n'est pas coutumes all is possible in America.
Citation :
Publié par oiuyea
Question : pour les vergetures vous mettez quoi ? il me reste 1mois et demi de prise de masse et sur les biceps elles se développent vite la...
ps : pas un truc qui ce garde au frigo svp
Perso en l'espace d'un an j'ai des vergetures immenses qui se sont développées au niveau des biceps. (se prolongeant un peu sur les pecs)

Face à ça (c'est très, très, très moche, on dirait qu'on m'a tailladé les bras) j'ai été voir un dermato qui m'a donné une crème. (avec comme conseil secondaire : arrêter la muscu le temps qu'elles deviennent blanches, chose que je ne ferai bien évidemment pas)

Ca fait 2 mois que j'en met et j'ai pas vraiment constaté de changements. J'ai l'impression qu'elles continuent à grossir.

J'ai envisagé d'aller faire des séances de laser (ou injection de j'sais pas quoi), j'ai vu quelques vidéos et ça semble très bien marcher sur les vergetures rouges. (pour les blanches ils disent entre 50-75% d'efficacité)

Par contre le prix .. C'est genre entre 200 et 700€ la séance, sachant qu'il faudra 5 séances ou plus pour les faire partir complètement. Et je crois pas que ce soit remboursé ..
C'est marrant, j'ai jamais eu de vergeture type "femme enceinte" qui font des stries. Par contre j'ai des "trous" d'env.2mm de diamètre qui se sont développé un peu partout sur la peau, comme si on avait pincé ma peau au point d'y laisser un cratère.
1 c'est pas moche mais quand t'en as 3 sur un pec c'est pas top
Ouai c est bien ce que je crains pas de solutions miracles, je vais acheter de la crème hydratante et prier.

sur les bras j ai des stries qui apparaissent, mais le pire c est a la jonction bras pect ça fait 2ans que j en ai des grosses et elles se redeveloppent la
Citation :
Publié par Mole
Pas de squat ?
Nan, toujours eu la flemme vu que je fais uniquement la muscu à domicile.

Sinon, les gains sont rapides si on s'y met sérieusement ? niveau fessier surtout.

Merci
Citation :
Publié par Atomnium
Voilà ! (attention c'est pas joli à voir )
celles à gauche, entre les aisselles, deviennent rapidement blanches/nacrées. ça se voit quasiment pas.
par contre toutes les stries sur le biceps, je vois pas là.
C'est pas à force de soulever "trop lourd" que vous vous faites ces trucs là ? parce que c'est vrai que côté esthétique c'est un peu dommage pour le coup...

Sinon j'ai adoré le "légèrement amer" sur le descriptif du peptopro lol, pourtant j'aime assez l'amertume, mais là c'est quand même bien immonde faut vraiment rajouter plein de faux sucre pour être buvable ce truc, par contre j'ai eu de bonnes sensations pendant l'entraînement en en ayant pris un peu avant, mais bon c'est peut-être psycho...
Citation :
Publié par Jet
Sinon j'ai adoré le "légèrement amer" sur le descriptif du peptopro lol, pourtant j'aime assez l'amertume, mais là c'est quand même bien immonde faut vraiment rajouter plein de faux sucre pour être buvable ce truc, par contre j'ai eu de bonnes sensations pendant l'entraînement en en ayant pris un peu avant, mais bon c'est peut-être psycho...
+1, assez gerbi le gout en lui même.
La même sinon, ce truc boost clairement le rendement de mes séances. Enfin, c'est une grosse impression...
Violentes tes courbatures...
Grosse pertes de poids, ou grosse prise de poids?

Même en montant à 45cm de bras, en 3 ans, j'ai pas subit de tel vergetures...

Sinon l'huile d'argan est pas mal cité me semble sur les forums de femme enceinte

Le peptopro avec du sucralose, ça passe niquel, et même avec les BCAA aussi dans le shaker.
Coucou olivier

Edit pour dessous: paye ton labsus, Vergétures, et non Courbatures

Sinon j'ai l'impression que tu as pris quand même pas mal de gras (trop ?), arrive tu à voir ta veine au biceps quand tu es à froid?
Citation :
Publié par Criti
Violentes tes courbatures...
Grosse pertes de poids, ou grosse prise de poids?
Grosse prise de poids, enfin tout est relatif, mais environ 20kg en un an (et on dira 25 en un an et demi), et mes bras ont explosé du coup ça se ressent. (en toute modestie j'insiste, j'avais des bras de fillettes (mais vraiment), et là je suis à 40cm, du coup ça se voit ..)

J'en ai aussi sur le haut des cuisses (plus légères), le reste a été épargné (pour le moment ..)

Mais bon je dois avoir une qualité de peau vraiment merdique
Je reviens du médecin, j'ai une tendinite de la longue portion du biceps.

Depuis environ 1 mois j'avais une douleur à l'épaule droite, depuis la semaine dernière ça m'empêchait de faire du DC et de travailler les épaules. Je suis quasiment sur que le problème vient du développé militaire, je chargeais trop ces derniers mois.
Je vais devoir arrêter entre 1-3 semaines, avec anti-inflammatoires et physiothérapie.

Quelqu'un en à déjà eut?
Citation :
Publié par Punaise

Depuis environ 1 mois j'avais une douleur à l'épaule droite, depuis la semaine dernière ça m'empêchait de faire du DC et de travailler les épaules. Je suis quasiment sur que le problème vient du développé militaire, je chargeais trop ces derniers mois.
Je vais devoir arrêter entre 1-3 semaines, avec anti-inflammatoires et physiothérapie.

Quelqu'un en à déjà eut?
Pas encore eu la chance (haha .. ha ....) d'avoir ça, mais je compatis
Citation :
Publié par Punaise

Quelqu'un en à déjà eut?

Copain de tendinite.
3 semaines t'es super optimiste, 3 mois plutot.
Citation :
Publié par Ventilo
Copain de tendinite.
3 semaines t'es super optimiste, 3 mois plutot.
C'est ce que mon médecin ma dit aujourd'hui. Fin j'arriverais sûrement pas a rester 3 semaines sans rien faire donc 3 mois j'y pense même pas.

La tienne est à l'épaule aussi?
Ah ouer elles sont hardcore les vergetures. J'ai pris enormement de poids en 1 an comme toi et j'en ai pas.
J'ai parfois des traits rouges sur les epaules ou les trapèzes mais ca disparait en une nuit.
Je viens de me péter le poignet gauche au DC. J'ai tout explosé, 1 mois et demi sans muscu.
Faut dire 120kg quand on en pèse que 70 et des poignets de gazelles... bref, j'ai fais le con.
Donc je vais me consacre à fond à mes abdos et surtout les latéraux (bourrelets). A part être en extension pendu à une barre et faire des mouvements latéraux jambes genoux, y-a-t'il autre chose sans les bras pour les travailler vraiment sérieusement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés