[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Mdr l'arbitre qui déconne avec son assistant.
C'était pas mal ^^

Je trouve d'ailleurs dommage qu'on ait pas le micro systématique sur l'arbitre comme au Rugby... Ca aide à voir les discussions avec les joueurs, comment les décisions sont expliquées, la façon dont l'arbitre parle avec les joueurs et comme ceux-ci répondent...
Première mi-temps plaisante. On a la chance d'ouvrir le score rapidement, malheureusement derrière Kallstrom nous met un scud.

Le terrain est vraiment pourri, faut vraiment la changer surtout vu notre jeu.
Fais chier ce carton sur Toul' :/ Et Chedjou qui le prends pas après avoir foutu gourcuff par terre

Match plaisant quand même, le nul est logique. Gourcuff, Briand et Gomis sont très actif. Par contre Michou il pu un peu :x on le voit pas trop.
Ouais en plus Michou, même s'il ne fait pas exprès, fait quand même faute sur Debuchy dans la surface. Il m'a fait marrer Elie Baup en disant, non il le fait pas exprès donc y a pas faute. C'est nouveau comme règle ça ?
Je commençais à désespérer quand j'ai entendu que Diakhaté allait remplacer Cris, heureusement que Kallstrom a cassé le but une minute plus tard sinon j'allais déjà me coucher.
Une bonne première mi-temps, grosse erreur sur le premier but quand même mais on a su rester dans le match et même mettre en danger plusieurs fois Lille. Faut continuer comme ça on a largement de quoi les battre.
Lyon avait décidé de rester derrière en seconde mi-temps et de contrer. Ca a bien failli payer avec un bon Landreau. Comme souvent on maitrise le match, on a le ballon, on fait de bon enchainement, mais on galère contre les équipes qui défendent à 10 derrière et font faute à la moindre contre attaque. J'ai trouvé l'arbitre un peu trop gentil sur ces fautes d'anti-jeu.

Faut vraiment changer ce terrain de merde. Ca aide pas à produire du beau jeu.

On garde la première place, mais on va la perdre certainement la semaine prochaine. Mais au moins on aura fait nos gros matchs. Restera un match à Paris et recevoir Rennes.
C'est pas un mauvais résultat en soi un match nul à Lille. Je regrette quand même les quelques énormes occasions en fin de match qui auraient du nous permettre de gagner mais Landreau a été excellent lors de ses interventions, tant pis pour nous.

Au final on n'est qu'à quatre points de la première place, à 13 journées de la fin, c'est vraiment rien.
Lille est incapable de tenir un résultat, incapable de battre les gros, passe encore, mais perdre comme on a perdu des poins face a sainté et Auxerre, ça aura raison de notre saison. On sent clairement que physiqument c'est plus difficile, hazard et sow sont a la peine.

Je serai pas surpris de voir Lorient venir s'imposer mercredi. Et y aura encore des fous pour dire que Lille pouvait jouer les 3 compétitions a fond....
Citation :
Publié par Attel Malagate
Prochain match de l'OM : on reçoit Lille puis on va chez Rennes.
Le moment où jamais de montrer qui est le maître.

Et le PSG apres Man U
Contre Lille à domicile faut surtout pas perdre, je pense qu'on aura récupéré Mbia et Fanni, peut être Gignac aussi même si il sera sans doute sur le banc pour pas prendre de risques; Valbuena aura repris un peu aussi la forme sans doute. Bref ça va être chaud
Citation :
Publié par Attel Malagate
Prochain match de l'OM : on reçoit Lille puis on va chez Rennes.
Le moment où jamais de montrer qui est le maître.
Rennes réussi pas tellement à Marseille ces 5 dernières années, j'ai vu qu'à domicile on a battu l'OM 2 fois et fait 2 nuls, pour une défaite.
Ouais mais on est les champions en titre, alors faut sortir les bollocks, parce que la fête est finie. C'est pas joga bonito, ça passe souvent juste, mais ça passe.
Alors on va te les remettre au pas les lillois, rennais et parisiens.
Citation :
Publié par Nenn
Contre Lille à domicile faut surtout pas perdre, je pense qu'on aura récupéré Mbia et Fanni, peut être Gignac aussi même si il sera sans doute sur le banc pour pas prendre de risques; Valbuena aura repris un peu aussi la forme sans doute. Bref ça va être chaud
Yep un nul ca serait bien pour que ce soit encore plus sérré (A condition que Rennes ne gagne pas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés