[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouais mais on est les champions en titre, alors faut sortir les bollocks, parce que la fête est finie. C'est pas joga bonito, ça passe souvent juste, mais ça passe.
Alors on va te les remettre au pas les lillois, rennais et parisiens.
Un bon tacle de Mangane d'entrée sur Ayew et il termine le boulot en renvoyant Valbuena à l'infirmerie et hop, c'est réglé.
Nan mais aucune chance que Marseille vienne gagner à Rennes.
Rêvez pas Bordeaux champions. Ou pas loin.

ON A PLUS RIEN A PERDRE ON EST DES FOUUUUUUUUUs
Citation :
Publié par Rekiem
Lille, Rennes, MU, Paris, tu m'étonnes que la Desch nous sorte l'équipe B contre Nancy, ce mois de mars va être décisif.
je suis pas sur qu'il ait eu vraiment le choix en fait.

Citation :
Publié par Siaraa

ON A PLUS RIEN A PERDRE ON EST DES FOUUUUUUUUUs
Citation :
Publié par Hachim0n
Nan mais aucune chance que Marseille vienne gagner à Rennes.
Je quote pour la postérité. Faut jamais sortir des affirmations comme ca, c'est un coup à être humilié jusqu'à la fin de saison ca ^^.
Citation :
Publié par deezyn
Je quote pour la postérité. Faut jamais sortir des affirmations comme ca, c'est un coup à être humilié jusqu'à la fin de saison ca ^^.
Et si Rennes gagne, c'est tout bénef
Je sens bien le match nul, et ça sera pas si mal à condition qu'on gagne contre Montpellier la semaine prochaine.
Rennes-Marseille ça va être du gros gros match, sachant que de notre coté, l'équipe type sera de retour, avec Mangane en défense et Brahimi, Kembo en attaque. En plus on est sur 7 victoire d'affilée à domicile, notre record est de 8, et pour ça va falloir taper ces sudistes.
J'espère par contre que Marseille aura retrouvé son onze type, comme ça vous n'aurez aucune excuse pour expliquer la branlée que vous aurez pris
Citation :
Publié par Cipote
Rennes-Marseille ça va être du gros gros match, sachant que de notre coté, l'équipe type sera de retour, avec Mangane en défense et Brahimi, Kembo en attaque. En plus on est sur 7 victoire d'affilée à domicile, notre record est de 8, et pour ça va falloir taper ces sudistes.
J'espère par contre que Marseille aura retrouvé son onze type, comme ça vous n'aurez aucune excuse pour expliquer la branlée que vous aurez pris
Toi tu dois avoir les mêmes avant bras que Popeye à force de te toucher . Parce qu'oser annoncer un "gros match" alors qu'il s'agit des 2 meilleurs défenses du championnat et de 2 équipes ayant des problèmes à faire du jeu, c'est beau ! T'aurais mieux fait d'annoncer le prochain WrestleMania XXVII imo ^^
Mais non, déjà je suis abonné alors je me persuade qu'il y aura un grand match . Et puis les Rennes Marseille depuis 4-5 ans ont toujours donné lieu à des bons matchs dont le 4 à 4 mémorable.
Citation :
Publié par Open Bar
Les nissarts qui en plantent deux à GG. Dommage que cette équipe des verts soit trop irrégulière.

Quelqu'un peut me dire si c'est Nice qui a tout explosé ou Sainté qui s'est perdu ?
On a été super faibles, l'impression de revoir des matchs de y'a 2 ans, quand on avait 60% de possession de balle inutile et stérile. Ils font circuler latéralement, y'en a pas un qui bouge, qui donne une solution ou qui fait un appel correct(en dehors de Rivière qui court partout comme un débile), au final on balance dans le paquet. On a quand même quelques occases, mais vendangées.

Après Nice bah c'est comme d'hab, c'est une équipe qui vaut pas un clou, qui refuse le jeu mais qui va marquer sur une de ses deux incursions et demi dans ta surface, sur un corner ou un mouleshot comme samedi. Ca fait vraiment partie des équipes que j'aimerais voir descendre comparé à Caen ou ça joue au ballon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Un centre au pif qui est contré, j appelle pas ca un beau but.
Les défaites sont de plus en plus difficiles à avaler on dirait.
Ou pas, je l'avais pas vu au ralenti encore. Ca reste un centre raté qui rentre, donc de la grosse chatte (même lui le dit).
Un beau but, c'est celui de Mareval (avant que Fio inc), ou même si il y a le facteur chance (il peut la retenter 40 fois, il n'en mettra surmeent pas un second), c'est ce qu'il souhaitait faire. La c'est juste un gros coup de chatte alors qu'il rate son centre.
Honnêtement pour moi un beau but est forcément volontaire et débouche d'une action personnelle ou construite.

Les parisiens doivent certainement se souvenir du but de Postiga y'a genre 4 ou 5 ans au Parc ou il marque sur corner direct, c'est la même chose, c'est un coup de chatte car involontaire, je pense pas que ça soit un joli but pour autant

Citation :
Publié par Kannar
Les défaites sont de plus en plus difficiles à avaler on dirait.
Bah disons que quand tu prends 0-2 à la maison contre une équipe de L2 qui propose aucun jeu et que tu trouves le moyen d'être aussi mauvais, voir plus, y'a de quoi ouais. Toujours agréable de payer pour regarder ça.

Y'a même rien à commenter ou à tirer de positif sur ce match, c'est dire. Autant y'a des fois tu peux te dire on a pas eu de bol, on a bien joué mais on assure pas défensivement, ou autre. Autant là c'est juste à chier, pas savoir quoi faire du ballon à ce point et pas être fichu de scorer contre une équipe pas meilleure, c'est inquiétant. Mais bon

Qu'ils prennent 42 points rapidement, ils finiront la saison en tongues à la 13e place, ça sera réglé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés