[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au vue des résultats de la concurrence le match de ce soir interdit une défaite aux 2 protagonistes faut espérer que ca sera pas un match hyper fermé ( sinon canal va faire la gueule encore )
Les nissarts qui en plantent deux à GG. Dommage que cette équipe des verts soit trop irrégulière.

Quelqu'un peut me dire si c'est Nice qui a tout explosé ou Sainté qui s'est perdu ?
J'avoue les résultats, çà m'a fait bizarre, AA nul, Sainté lose vs Nice, Bordeaux 3-0
pfiou ca fait quelque mois qu' on sort des purges pas possible tout les weekend a la OM-MAN utd mais on s en sort tout le temps ...

Bon c'est vrais qu il manquer brandao gignac valbuena fanni cisse d entrée de jeu et que mbia et remy n ont pas tenu bien longtemps ... mais je cherche toujours a comprendre pourquoi deschamp n'a pas aligne jordan ayew d entrée a la place d'abriel ...
Je suis pas loin de penser que c'est le meilleur des deux ayew ( peut être pas mais bon il est plus jeune et a moins d expérience ... ) .

Après quand j entend deschamp qui trouve que l om a fait un bon match je trouve ca plutôt flippant ...
Aller un petit nul ce soir et c'est parfait .

OLOL on a fini par gagner avec hilton mdef et jordan ayew 9 ... L ECHEC
J'ai vu que les 30dernières minutes du match, c'était pas beau mais voilà les absents aussi. Puis on sortait d'un match de ldc donc vraiment bon résultat si on additionne tout ça.

J.Ayew c'était des mecs qui disaient qu'il avait plus de potentiel que son frère, pour l'instant il le montre pas mais il est jeune et c'est sa première saison, et il a pas trop de temps de jeu alors il faut pas trop l'accabler.
A.Ayew a un volume de jeu impressionnant et fait bien plaisir.

Faut juste que Cheyrou reprenne un peu de rythme et ça ira mieux. Par contre Kaboré arrière droit faut arrêter c'est un scandale, Abriel serait mieux à ce poste.
Ouais aussi Abriel et surtout Hilton ahah c'était pas évident pour eux vu le temps d'absence des terrains.
Rugby
Citation :
Publié par Kyor
Je l'ai regardé du début à la fin. A part les 25 premières minutes, Marseille n'a rien fait. En encore ce n'était pas transcendant non plus. Le premier but c'est pas du joga bonito, mais du ping pong chatteux, le deuxième but, qui doit être l'une des seules occasions en 2ème période, c'est le gardien qui la repousse mal. A part Ayew et Mandanda, c'était vraiment médiocre.

Le journaliste à dit la meme chose à Deschamp : Encore un match pourri que vous gagnez avec pas mal de chance. Et Deschamps à répondu comme toi.
Si tu ne considères pas les frappes à 20 cm d'un poteau comme des occaz, je ne peux rien pour toi.
Prendre 3 pts à l'exterieur après la LdC avec une équipe bis, c'est le principal, le beau jeu on s'en fout.
Citation :
Publié par Siaraa
J'avoue les résultats, çà m'a fait bizarre, AA nul, Sainté lose vs Nice, Bordeaux 3-0
Bordeaux relance la course au titre tkt.
Content pour Paris sinon, on gagne sans Nenê, j'étais pas trop confiant. (même si selon les stats, Toulouse a grandement mené ?)

Sinon je sens le scénario à l'année dernière pour la fin de saison, un OM pas franchement transcendant mais qui arrache des victoires et des nuls à la chaîne qui feront qu'ils seront champion !

Edit : Merci Priape.
Citation :
Quelqu'un peut me dire si c'est Nice qui a tout explosé ou Sainté qui s'est perdu ?
Sainté a été aussi bon que contre Marseille, donc vraiment très faible, incapable d'être dangereux et de concrétiser les quelques occasions. Nice ne voit pas le jour de la première période, revienne en marquant un but de chatard, et derrière, on n'arrive a rien devant, avant de se prendre un but sur un contre. Ils ont été réalistes, mais avec un niveau comme celui la, heureusement qu'on a pris des points durant la phase aller. Après deux défaites contre l'OL et l'OM qui respectent la hiérarchie, la Nice c'est clairement une mauvaise opération, contre une équipe largement a notre portée normalement. Le maintien aurait du être mathématiquement acquis après l'enchainement Nice/Caen/Brest/Lorient et la treve internationale. Mais au vu de ce que l'on montre, c'est loin d'être fait. Si on arrive pas a faire un classement honorable (je ne parle pas d'Europa League, c'est un autre niveau, mais 8-10eme à la vue de nos deux dernieres saisons, ca serait deja pas mal...), on arrivera vraiment pas a tirer un bon prix de nos joueurs qui seront sur le départ, et le pillage va faire mal pour s'armer à l'année suivante.
Citation :
Publié par Daarky <3
Bordeaux relance la course au titre tkt.
Content pour Paris sinon, on gagne sans Nenê, j'étais pas trop confiant. (même si selon les stats, Toulouse a grandement mené ?)
Non Toulouse à eu 10-15 bonnes minutes en première mi temps (entre coupé de contre parisiens) et 25 minutes en seconde, suite au but refusé.
Message supprimé par son auteur.
Putain ça fait chier de perdre encore 1-2 alors qu'on menait 1-0. Surtout que cette equipe de Marseille etait prenable. DD etait venu pour betonner et ça a marché. Heureusement pour lui A.Ayew et Mandanda ont fait un gros match.

Serieux ça me ferait chier de voir cette équipe gagner à nouveau le championnat en jouant moche mais en gagnant tous ses matchs contre le cours du jeu (quasi meme remarque pour Lyon d'ailleurs). Lille Rennes et le PSG le meritent bien plus.

Nancy c'etait pas beaucoup mieux mais ils ont quand meme montré plus d'envie. Ils ont manqué de reussite devant le but et aussi genre sur la main sur l'egalisation marseillaise mais bon ça arrive...
Citation :
Publié par Apteis
En même temps depuis le début de la saison tu vois que des matchs ou Marseille joue bien à te lire, donc bon...
Tu peux me retrouver le message où je dis que Marseille joue bien à tous les matchs, s'il te plait ?
J'avoue que la pelouse est honteuse.
Égalisation lyonnaise sur un scud du suédois où Landreau ne semble pas irréprochable. Lille joue bien mais Lyon n'est pas ridicule
Les deux équipes jouent bien. J'ai l'impression que c'est la première fois de la saison qu'un match du dimanche soir est aussi animé
Et ouais need un nul, même si j'aimerai bien voir Lille gagner malgré leur honteuse pelouse. C'est dingue d'avoir une pelouse pareille... on parle de l'ex-leader de L1 là.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés