[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Mais bien sur que c'est de la chatte mais ca reste un beau but, on en voit pas souvent des comme ca
Toutes les semaines sur canal + vu le nombre de match résumé plus les à cotés.
(ie match lambda avec un fait de ce type filmé).
Citation :
Mais c'est bizarre quand même après notre match ou on gagne trois zéro chez eux on dit que c'est les plus mauvais, et pourtant ils gagnent chez vous deux zéro ensuite
ba oui, Nice c'est mauvais, même après nous avoir mis 2-0, cela ne change rien. On a été plus nul sur ce match. Tu as certains problèmes de compréhension?
Non mais fallait nous vendre Payet si c'est pour faire ca

Citation :
Publié par Colsk
Toutes les semaines sur canal + vu le nombre de match résumé plus les à cotés.
(ie match lambda avec un fait de ce type filmé).
Toutes les semaines t'exagères surtout en L1
Citation :
Publié par Apteis
Ou pas, je l'avais pas vu au ralenti encore. Ca reste un centre raté qui rentre, donc de la grosse chatte (même lui le dit).
Un beau but, c'est celui de Mareval (avant que Fio inc), ou même si il y a le facteur chance (il peut la retenter 40 fois, il n'en mettra surmeent pas un second), c'est ce qu'il souhaitait faire. La c'est juste un gros coup de chatte alors qu'il rate son centre.
Je suis d'accord. Par contre un qui ressemble à celui-ci mais en plus beau c'est celui de R.Carlos sur le côté gauche ou lui fait exprès
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Il dit avoir fait expres, nuance
Bah il a mis un corner rentrant aussi au brésil il y a pas si longtemps, je pense pas que ce soit du tir au pif, surtout vu la surface du pied qu'il utilise.

Par contre le tir niçois on le voit de suite qu'il a chatté. Maicon aussi en a mis un à la coupe du monde extérieur pied droit et il a fait exprès.
Citation :
Publié par Dark Cador
Visiblement Tigana devrait continuer à Bordeaux. Sa démission ayant été refusée par sa direction. Je ne sais pas si c'est une bonne ou un mauvaise chose.
J'avais entendu dire que Tigana lorsqu'il proposait sa démission c'est qu'il considérait qu'il n'etait plus le maitre de la situation, ni l'homme de la situation. Donc je pense qu'en le forçant à rester alors qu'il juge qu'il ne peut plus rien faire ne fera que retarder la chose...
Messi met le meme but, dit qu'il a pas fait expres c'est le but de l'année. La un random nicois le met, c'est de la merde il a pas le droit et doit rendre sa carte de footballeur professionnel.

C'est bon c'est un beau but, il fout un tir du poteau de corner et sa rentre, c'est ouf.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Kombouaré on sent le mec qui veut a tout prix que son équipe tombe dans les bas fond du championnat.
Ouais ça se sent au moins autant que la motivation de Nicollin pour faire descendre le MHSC de l'Himalaya de la beauferie afin d'en faire un club classe et respectable.
Citation :
Publié par Vox
Ouais ça se sent au moins autant que la motivation de Nicollin pour faire descendre le MHSC de l'Himalaya de la beauferie afin d'en faire un club classe et respectable.
Ouais désolé, on fait pas des partenariats avec SOS Racisme pour faire style qu'on a éradiqué la discrimination dans les tribunes et donner l'illusion qu'on est un club classe et respectable.
Si c'est vrai il est franchement bizarre le kombouare pour une fois que la boulette ne vient pas vraiment d edel mais plus d armand et qu'elle n entraine pas une perte de points le mec s excite et fou le bordel ???
C'est juste incompréhensible ...
Citation :
Publié par eodryl
Si c'est vrai il est franchement bizarre le kombouare pour une fois que la boulette ne vient pas vraiment d edel mais plus d armand et qu'elle n entraine pas une perte de points le mec s excite et fou le bordel ???
C'est juste incompréhensible ...
Ouais mais Edel ne se remet jamais en question quasiment, quand il a explosé la gueule à Armand en vol, il a sorti un truc du genre "ouais mais je pensais qu'il était battu, donc je suis sorti"

Affaire classée de toute façon : http://www.leparisien.fr/psg-foot-pa...11-1337629.php
De toute façon ce serait bien qu'Edel se concentre sur ses performances, parce que quoi qu'il arrive il sera pas titulaire l'année prochaine, donc s'il veut pas jouer les doublures il va falloir qu'il se sorte les doigts pour intéresser un autre club a la fin de saison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés