A la télévision ce soir (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'utilise le différé, regarder TF1 ou M6 est devenu insupportable autrement. Un différé d'une demi-heure pendant lequel tu fait la bouffe/le ménage/un tour/autre, et tu rattrape la demi-heure grâce au pubs.

Le pire c'est M6 avec les séries, pas loin de 10min de pub entre chaque épisodes sur des formats 45 min
Citation :
Publié par Korgana.
Perso j'utilise le différé, regarder TF1 ou M6 est devenu insupportable autrement. Un différé d'une demi-heure pendant lequel tu fait la bouffe/le ménage/un tour/autre, et tu rattrape la demi-heure grâce au pubs.

Le pire c'est M6 avec les séries, pas loin de 10min de pub entre chaque épisodes sur des formats 45 min
Et encore on a de la chance comparé a certain pays ( vraiment de la chance ^^).

Pour moi j'hesite entre spiderman ou capital, fin bref sa sera en fond pendant que je taffe donc surement spiderman.
Citation :
Publié par Korgana.

Je fais la même chose que toi, différé de 30 min, je fais la vaisselle et hop je zap la pub comme ça.

Au pire, j'enregistre et je regarde le lendemain et ainsi de suite.
Parce que la, ça devient gonflant, et pour M6 comme tu le dis avec les séries, c'est fini, maintenant je les regarde uniquement via M6 Replay.

Citation :
Publié par Draith
Il y a quand même Match Point sur France 2! Je trouve ce film vraiment bon, mais apparemment, c'est pas vraiment le cas ici .
J'en sais rien, jamais été fan de woody allen pour ma part.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je te rejoins la dessus, mais sur la pub, j'ai remarqué que depuis quelque mois, la pub a outrance a explosé sur les chaînes privés.

Maintenant, on a le droit a minimum 3/4 pub par film.
Parce qu'au hasard, il y a quelques mois, il y a eu un allégement de la loi qui encadre ces pratiques (avec en particulier l'autorisation d'une deuxième coupure dans un film et l'allongement de la durée possible de la pub sur une heure de programme).
Citation :
Publié par harermuir
Parce qu'au hasard, il y a quelques mois, il y a eu un allégement de la loi qui encadre ces pratiques (avec en particulier l'autorisation d'une deuxième coupure dans un film et l'allongement de la durée possible de la pub sur une heure de programme).
C'est ce que je me suis dit aussi, mais je t'avouerai que j'ai pas suivi les textes de loi concernant l'audiovisuelle et la pub.

De toute façon je reste avec mon système actuelle.

Citation :
Publié par Orald
Il devait pas supprimer la pub a une époque ?
Uniquement sur France Télévisions, mais jamais chez le privé.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'en sais rien, jamais été fan de woody allen pour ma part.
C'est quand même un très bon film, même sans être fan de lui.
Par contre ça se revoit assez mal je pense.
Citation :
Publié par Orald
Crazy Kung-Fu sur FR4 ce soir.
A ne manquer sous aucune prétexte , si vous ne l'avez jamais vu et si vous ne savez pas regarder ce soir.
Oui, un bon film qui n'se prend pas au sérieux.

Mais pour moi, ce sera la 3, avec un documentaire consacré à Audiard (entre autre) suivi, si je n'suis pas trop crevé, de "Ne nous fâchons pas".
Citation :
Publié par Orald
J'ai arrêté les comédies dramatique Française, c'est surcoté ...
J'me le tape en fond de loin, c'est assez à chier, voire même carrément.

Mais je suis pas objectif.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Y'a que moi qui a suivis la cérémonie des oscars commentés par Gilles Lellouche et Jean Paul Rouvre ?

Je me suis tapé des grosses barres pendant toute la soirée
J'aurais bien aimé mais c'était pas en clair,dommage .
Citation :
Publié par Orald
Benjamin Gates et le livre des secrets sur TF1, c'est de plus en plus pauvre les dimanches soir. :/
J'aime bien Benjamin Gates. Bon, j'ai préféré le 1er au 2ème perso. Mais j'aimerais bien voir un 3ème opus...
Et ce soir y'a rien de rien :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés