A la télévision ce soir (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
Expliquez moi pourquoi direct 8 a programmé mafia blues 1 & 2 ce soir, mais a décidé de placer le 2 à 20h40 et le 1 à 22h30.
Parce-que les mecs qui programme ça sont des couillons .... a chaque fois qu'il y a un 1 puis une suite, c'est dans le désordre.
Citation :
Publié par Mogweed
Ils font ça régulièrement avec les films à suite, je n'ai jamais compris pourquoi. Peut-être une histoire de restriction d'âge pour certains films, mais bon...
Généralement, ils ont passé le 1 la semaine d'avant. Ca leur permet de rentabiliser les films sur 2 soirées.

Puis Matrix, je ne vois pas comment on peut le passer dans le désordre, vu qu'au final, il n'y a eu qu'un film. Le reste, ca a été une belle diarhée ...
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Parce-que les mecs qui programme ça sont des couillons .... a chaque fois qu'il y a un 1 puis une suite, c'est dans le désordre.
Parce-que le 2 est plus récent, et est donc susceptible de rapporter plus de téléspectateurs.
La tranche 20h40 - 22h20 étant celle qui rapporte le plus aux chaînes.
Citation :
Publié par Winter
Parce-que le 2 est plus récent, et est donc susceptible de rapporter plus de téléspectateurs.
La tranche 20h40 - 22h20 étant celle qui rapporte le plus aux chaînes.
Sans doute ... après de tous ceux que je connais, ca fini en enregistrement + visionnage dans l'ordre le lendemain donc bon :s
Citation :
Publié par Nephtouille
Du bon film no brain pour un lundi soir !

- Matrix Révolution sur France 4
- Le smoking TMC
- 2 fast 2 furious NRJ12
Suivit de tokyo drift
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés