A la télévision ce soir (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Ce soir y'a la première diffusion de Stargate Universe sur NRJ12.
Au final bonne ou mauvaise série, car trouvant toutes les autres séries basées sur cette univers pas top je suis pas chaud.
En sachant que la série fini sur un cliff à la con car la saison suivante à été annulée et est donc inachevée je pense que j'ai perdu du temps de vie à la regarder.

Sinon elle est sympa, quand BSG rencontre StarGate.
Citation :
Publié par Hark Neanias
En sachant que la série fini sur un cliff à la con car la saison suivante à été annulée et est donc inachevée je pense que j'ai perdu du temps de vie à la regarder.

Sinon elle est sympa, quand BSG rencontre StarGate.
Si tu pars comme ça il y a un paquet de série pas fini, et même celles qui ont une faim, souvent je décroche avant parce que la qualité baisse. Donc si c'est une perte de temps, je ne regarderais aucune série quasiment.

SGU ça se regarde, il y a même des épisodes bien sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Si tu pars comme ça il y a un paquet de série pas fini, et même celles qui ont une faim, souvent je décroche avant parce que la qualité baisse. Donc si c'est une perte de temps, je ne regarderais aucune série quasiment.
Je comprend, mais bon je peux pas supporter les cliffhanger. Je prefère 100 fois plus la politique de The Wire où chaque saison est indépendante des autres avec une "vraie" fin ou presque.

Le pire je pense que ça reste Prison Break, les mecs ont quand même réussis à instaurer un cliffhanger A CHAQUE FIN D'EPISODE.
C'était franchement pénible.
Ce soir, 159784355ème rediffusion du 5ème élément,sur France 4, a voir si vous ne l'avez pas vu .

Après je sais pas ce que vaut le film sur tf1
Citation :
Publié par Hark Neanias
Le pire je pense que ça reste Prison Break, les mecs ont quand même réussis à instaurer un cliffhanger A CHAQUE FIN D'EPISODE.
C'était franchement pénible.
Non mais ça c'était la mode initié par Alias et 24. C'était assez commercial finalement, mais ça a eu ces limites, même Alias a fini par abandonner. C'est devenu beaucoup moins courant, il y a True Blood qui fait ça et comme ça de souvenir, c'est le seul qui me vient.
Par contre c'est resté comme une possibilité, ce n'est plus réservé qu'au double épisode, mais juste de temps en temps.
Les invincibles sur arté atm, comme d'hab.

Surpris de pas trouver de sujet dédié sur le cercle d'ailleurs, mais j'ai p'têt mal cherché, enfin c'est vrai que d'un épisode à un autre ( saison ? :x ), y a parfois de gros écarts de niveaux
Mdr² devant Envoyé Spécial, un type qui discute avec une fausse femme (une vidéo qui tourne en boucle) sur le net. Ce qui est drôle c'est qu'il y a eu exactement la même chose sur Groland.
La réalité dépasse la fiction
Citation :
Publié par Korgana.
Mdr² devant Envoyé Spécial, un type qui discute avec une fausse femme (une vidéo qui tourne en boucle) sur le net. Ce qui est drôle c'est qu'il y a eu exactement la même chose sur Groland.
La réalité dépasse la fiction
Bah les joliens avait fait ça pour piéger Clément vu qu'il demandait à voire la cam de la fille sinon il virait l'adresse de son msn.
D'ailleurs la modération avait pas aimé à l'époque.
Citation :
Publié par Orald
C'est pauvre pour un dimanche soir, a part SpiderMan2 y'a rien de bien alléchant. :/
Boah, il vaut pas tripette...
Y a le pacha sinon, mais c'est beaucoup moins flashy niveau effets spéciaux
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je peux plus supporter de voir un film en VF avec 20min de pub dedans.
Je te rejoins la dessus, mais sur la pub, j'ai remarqué que depuis quelque mois, la pub a outrance a explosé sur les chaînes privés.

Maintenant, on a le droit a minimum 3/4 pub par film.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés