A la télévision ce soir (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça pourrait être intéressant, le truc c'est que c'est passé il y a à peine 3 ou 4 mois déjà sur nrj12.

ça fait quelques semaines c'est vraiment la misère le programme télé les soirs...

(J'ai cru apercevoir vendredi soir que la cérémonie des Césars était en clair, mais ces séances d'autocongratulations collectives me soulent depuis pas mal de temps et je fuis éperdument tout ça ... Césars, victoires, et autres palmarès du même genre...)
Personne a regardé Elisa hier soir? J'avais jamais vu ce film et j'ai bien aimé.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Y'a que moi qui a suivis la cérémonie des oscars commentés par Gilles Lellouche et Jean Paul Rouvre ?

Je me suis tapé des grosses barres pendant toute la soirée
Je regarde la rediffusion en ce moment sur canal+ cinema. C'est quand même d'un autre niveau que nos césars .
Citation :
Publié par Vin'Sang
Ce soir Belle de Jour de Buñuel, sur Arte (fallait-il le préciser ? ).
Film à voir au moins une fois dans sa vie (fallait il le préciser ;-) ).

PS : Sinon Chaos sur TMC un bon polar si on n'a jamais vu.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Quoi t'aimes pas la naine?
Quand tu te dis que chaque semaine (enfin, chaque diffusion, mais j'ai l'impression que ça passe toute les semaines) ça fait un carton d'audience :/. Alors qu'Arte sera toujours en queue d'audience "parce qu'Arte c'est pour les vieux" ("ah non, ça doit être tout pourri Myiazaki, ils sont en train de faire plein de soirées sur lui sur Arte!" au moment où justement ils avaient eu cette brillante idée)
Citation :
Publié par Draith
Myiazaki, ils sont en train de faire plein de soirées sur lui sur Arte!" au moment où justement ils avaient eu cette brillante idée)
Ils font encore une soirée sur lui?
Citation :
Publié par Whol
Ba y a quand même la graine et le mulet sur France 2
La TV était allumée, faire une scène de 30min sur une danseuse du ventre, c'est d'un chiant.
J'exagère à peine.
Citation :
Publié par Umbrella
Là tout de suite "la pianiste" sur Arte un de mes films préférés. Je ne saurais trop le conseiller.
Heu moi je tombe sur le jour d'avant.
Citation :
Publié par Calvin
Heu moi je tombe sur le jour d'avant.
Ben non c'est pas possible Arte, la sept quoi. Benoit Magimel, Isabelle Huppert en couple sm tout malsain toussa toussa.
Je regardais TF1, reportage sur Annie Girardot.
Et ils ont montré un extrait de 'la pianiste' ça m'a donné envie de le revoir donc merci du conseil.
Dans ce film elle exele dans le rôle de la Mere d'ailleurs j'avais oublié.
Citation :
Publié par Lyset
Heu...
Je te conseille de brancher ton cerveau et de le revoir.
Et moi je te conseille de garder tes vannes sur mon absence présumée de cerveau pour le Bar, le Cercle s'est plus pour échanger nos gouts et nos dégouts que pour se troller je pense, et je n'ai pas dutout envie de faire ça ici.
Non mais sérieusement tu devrais le regarder une seconde fois (le terminer ?).
Il est long, surtout la dernière partie, mais pas "chiant". Sinon je me demande bien qui de Haneke ou Polanski est le plus soporifique.
Citation :
Publié par Lyset
Non mais sérieusement tu devrais le regarder une seconde fois (le terminer ?).
Il est long, surtout la dernière partie, mais pas "chiant". Sinon je me demande bien qui de Haneke ou Polanski est le plus soporifique.
Tu m'as démasqué, en effet je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout. Mais bon je vais peut-être essayer à nouveau ducoup
Haneke / Polanski / Godard en super soporifiques, vous êtes jamais tombé sur un vrai film chiant vous ?

( Un très très joli film mais bien soporifique c'est Le Regard d'Ulysse ( To vlemma tou Odyssea ) d'Angelopoulos )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés