|
J'aurais préféré qui dit courage, dit français. Mais visiblement pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique et économie en Egypte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Troll
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
- D'une part, Clinton est en charge des Affaires étrangères américaines, donc elle a forcément plus de légitimité pour s'exprimer sur ce sujet que Bougrab s'occupant de la Jeunesse et de la Vie associative. - D'autre part, lorsque tu écris qu'Hillary Clinton y met "plus de formes", je dirai surtout qu'elle y met plus de la langue de bois. Quand tu compares le discours américain vis-à-vis du cas Ben Ali en Tunisie et le discours américain vis-à-vis du cas Moubarak en Egypte, tu dois bien te rendre compte que le discours est radicalement différent... non ? Pour le reste, je partage l'opinion de Kuus. https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post22024791 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout que la police égyptienne a effectivement été entraînée par la police française au contrôle des foules il y a quelques mois de ça, donc bon voilà voilà quoi.
|
![]() |
|
|
J'ai cherché pour voir si quelqu'un l'avait noté, mais j'ai pas trouvé :
L'armée tire à balles réelles sur les manifestants : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Le centre-ville a été bouclé par l'armée pour éviter que les manifestants n'accèdent aux lieux du pouvoir. Par contre le couvre-feu, ça fait depuis le début qu'ils l'imposent et qu'il est violé. Ouais, t'as raison en fait je pense Aloïsus ![]() Sinon... "La France est au côté des Tunisiens et des Egyptiens" - Nicolas Sarkozy, Sommet de l'UA Je suis impressioné, je trouve ça courageux pour le coup, surtout maintenant, même si moins que Merkel ou Cameron. http://www.google.com/hostednews/afp...d52bd81abf.6f1 |
![]() |
|
|
La démocratie est-elle le meilleur régime dans tous les cas ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Putain ils se sont même pas dit que le grand fleuve qu'ils voyaient sur leur carte c'était le Nil ? :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|