|
Si la theocratie iranienne tombait pour une democratie, ce serait un immense espoir pour tous ces pays qui oscillent entre dictature et charia; a mon avis ca doit bouger la-bas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique et économie en Egypte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...eb-chinois.php
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
"au moins 53 personnes sont mortes lors des manifestations de vendredi" selon le monde
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Heureusement ce brave Moubarak a toujours le soutien de ses vieux amis :
http://news.yahoo.com/s/time/2011012...08599204492900 J'ai hâte d'entendre les déclarations d'Avigdor lieberman dénonçant ces hordes d'islamistes sanguinaires prenant d'assaut les rues du Caire. Sinon le siège du parti de Moubarak est en feu à Luxor. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par contre être Islamistes et amis des Israel s'est plus dur |
![]() |
|
|
Le gouvernement turc emploie la même politique chez elle, hein... après, il est vrai que les islamistes ont un peu lâché du lest.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
quelqu'un sait si le réseau internet est rétabli ?
|
![]() |
|
|
Ma soeur est au Caire et elle n'est toujours pas de retour sur le net, donc je dirais que non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
De la part d'un mouvement panislamique, je me permet d'émettre de gros doutes sur ta vision plutôt gentillette des Frères Musulmans.
|
![]() |
|
|
Petite vidéo très sympa, postée sur le Bar, sur ce qui se passe en Egypte
--- Manifestations de soutien aux Egyptiens en photo sur Le Monde : de Tunis à Tokyo, en passant par Paris, Londres, Rome, Athènes, Helsinki, Beyrouth, Caracas, etc. ![]() http://www.lemonde.fr/proche-orient/...2663_3218.html ------ "Vous voulez des Rafales, M'sieur Ben Ali, mais si mais si, pr'nez moi des rafales M'sieur Ben Ali, et vous M'sieur Moubarak, ils sont pas biens mes rafales ? "non non..." "Vous voulez que j'vous dise, M'sieur Ben Ali, j'vais vous le dire, M'sieur Kadhafi a 40 ans de pouvoir, 40 ans, et lui, il en a des rafales." ![]() |
![]() |
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Quoiqu'il en soit, j'espère que les autres pays orientaux connaîtront à leur tour leur "Grand Soir", hélas il semble que hormis l'Egypte l'agitation est retombée.
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment, mais si ça pète grave en Égypte ça m'étonnerai que ça ne remotive pas les autres pays.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|