Bonjour!
J'ai un problème assez (enfin énormément pour tout dire) gênant.
Je possède un des nouveaux MBP 13" (version de base avec un core i5). Je m'en sers surtout pour prendre des notes à l'université. Mais dans le cadre de mes études d'ingénieur, je vais devoir utiliser le logiciel de CAD Pro/Engineer Wildfire 5 (et d'ailleurs j'ai droit à une licence gratuite), qui ne fonctionne que sur windows (d'après ce qu'il y a marqué sur le CD c'est censé fonctionner sur Windows Xp-Vista-7, tout aussi bien en 32 qu'en 64 bits).
Jusque là, pas de problèmes, me dis-je, je n'ai qu'à utiliser bootcamp et installer Windows 7 (j'ai essayé en 32 et 64 bits). Tout se passe bien, sauf que pour je ne sais quelle raison l'installateur de Pro/E crash avant même que l'installation ne commence (je n'ai même pas le temps de presser sur quoi que ce soit, ça crash cash...)

. C'est très ennuyant dans la mesure où j'aurai beaucoup besoin de ce logiciel dans les 6 prochains mois (et en 2012 encore plus...).
J'ai essayé de jouer avec les options, en désactivant mon antivirus et pare-feu, en lançant le logiciel en mode compatibilité, en désactivant/réactivant le wifi... Nada, rien ne marche. J'ai essayé de lancer le DVD sur le PC de mon frère (qui à ~1 an), et aucun crash à l'horizon.
Donc j'ai réinitialisé la partition Bootcamp et j'ai installé windows vista 32 bits. Et la l'installateur ne crash plus. Mais là, un autre problème se pause: je n'arrive pas à trouver de drivers pour mon mac. Ceux fournis ne fonctionnent que pour 7 et je n'ai rien trouvé sur internet de concluant.
Donc résumé: Soit je n'arrive pas à installer le Pro/Engineer quand je suis sous windows 7, soit je ne suis pas capable de trouver les drivers de mon macbook pour windows vista.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je devrait faire pour pouvoir utiliser ce logiciel?
Merci d'avance.