L'univers Apple (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par liva
investie dans un vertex 2 (on trouve des 120go à 180e) et tu ne vas plus reconnaître ton laptop
C'est plus pour la taille en faite.
Citation :
Publié par liva
ah, moi je supporte pas les laptop de moins de 13"
j'essaie de trimballer partout dans la maison mon mbp comme je le faisais avec mon ipad aussi....
Message supprimé par son auteur.
Et t'as testé un peu pour jouer ou pas du tout ?

Bon sinon j'ai récupéré mon macbook, apparemment ils ont changé la dalle, le dessous, mais la batterie est toujours à 2h-2h30 full et il rame toujours autant :/ Bon tant pis je verrai avec la hotline ce qui s'est passé.

Petit problème avec mon iPhone : je n'arrive pas à télécharger/mettre à jour certaines applications. Elles sont "en attente" indéfiniment, wifi activé, aucun problème pour surfer avec. J'ai essayé de le rallumer mais j'ai pas vraiment le temps/l'envie de faire une restauration, déjà que j'en fait une toutes les 3 semaines à cause de l'OS trop peu stable. ps : je suis toujours en 4.2.x non jb. merci. (je dois être l'unique client apple qui tombe sur toutes les séries défaillantes)
Depuis le passage à la dernière version d'iOS, j'ai souvent un soucis d'app qui plantent alors qu'elles tournent déjà en tâche de fond. Par exemple, BBC news qui est dorénavant inutilisable (plantage systématique 10s après le lancement) et dans une moindre mesure Le monde et Rue89?

Comment solutionner ça ?
L'Ipad 2 sort aujourd'hui en France.

J'suis passé à l'Apple Store d'Opera à 15h il y avait deja une queue énorme et les vendeurs chauffaient la salle à fond.
Pour finir avec la rumeur concernant Mobile Me totalement gratuit. Elle est de nouveau dispo sur Apple Store, au prix de 79 euros pour un an (20 GO de stockage) et il y a un essai de 2 mois gratuit.

Il me semble qu'avant il y avait juste 1 mois gratuit ou pas du tout, et que c'était 99€

Sinon pour ceux qui ont l'ipad 2. Vous avez gravé un texte dessus ? et vous avez pris quoi comme couleur N ou B, et comme smart cover
Rien gravé, 16 go wifi blanc, la base de la base, amplement suffisant vu que ce sera une utilisation surtout avec une box à proximité

Sinon pas de smart cover, j'ai pris une cover Cygnett assez classe et qui me permet de la faire tenir comme la smart cover, sauf qu'au moins ça couvre l'arrière.
Citation :
Publié par Maldib
Depuis le passage à la dernière version d'iOS, j'ai souvent un soucis d'app qui plantent alors qu'elles tournent déjà en tâche de fond. Par exemple, BBC news qui est dorénavant inutilisable (plantage systématique 10s après le lancement) et dans une moindre mesure Le monde et Rue89?

Comment solutionner ça ?
J'ai exactement le même problème avec plusieurs applications depuis que j'ai fait la dernière mise à jour.
J'ai beau avoir tenté de les supprimer/réinstaller, ça plante.
iPad2 noir, non gravé pour moi.

Du coup je viens à vous, je cherche un système pour pouvoir envoyer des sons qui sont sur mon iPad sur des enceintes sans fil. Donc une appli qui pourrait me gérer plusieurs enceintes chez moi et que je contrôle à distance. Me semble que ça existe, mais j'ai peut-être fumé.
Citation :
Publié par Mik0s

Du coup je viens à vous, je cherche un système pour pouvoir envoyer des sons qui sont sur mon iPad sur des enceintes sans fil. Donc une appli qui pourrait me gérer plusieurs enceintes chez moi et que je contrôle à distance. Me semble que ça existe, mais j'ai peut-être fumé.
Par des voies non officielles, sans doute. Mais je suis pas au courant des applis iPad.
Citation :
Publié par Mik0s

Les enceintes/dock compatibles AirPlay, c'est ce que tu as dû voir.
Mais bon pour l'instant y en a pas des masses, à part le Zeppelin Air mais faut avoir 600€ à mettre dedans.
Salut les gens.

Suite à un malheureux incident mon écran d'iPhone 4 est brisé de partout. Heureusement je fais jouer la loi ce mois ci pour résilier mon abonnement mais bon, je voulais le vendre à la base ou le garder en attendant de changer pour un iPhone 5. Du coup vous avez une idée de comment je pourrais soit le faire réparer à moindre frais soit rembourser?

Je pensais contacter mon assurance mais peut être qu'apple garantie ça quand même, qui sait.

Merci d'avance pour vos conseils
Citation :
Publié par Peur
Salut les gens.

Suite à un malheureux incident mon écran d'iPhone 4 est brisé de partout. Heureusement je fais jouer la loi ce mois ci pour résilier mon abonnement mais bon, je voulais le vendre à la base ou le garder en attendant de changer pour un iPhone 5. Du coup vous avez une idée de comment je pourrais soit le faire réparer à moindre frais soit rembourser?

Je pensais contacter mon assurance mais peut être qu'apple garantie ça quand même, qui sait.

Merci d'avance pour vos conseils
C'est beau la naiveté
A part si tu as pris une assurance bris auprès de ton opérateur, tu te le feras pas changer ou rembourser gratis
Après, je sais qu'un pote irl a fait changer son écran par une entreprise tiers et que ca lui a coûte 70€.
Petite question.

J'ai l'iphone 4 depuis sa sortie. Je n'ai pas eu les problèmes d'antennes à la sortie (ou bien ça ma pas marqué) mais par contre la depuis un moment mes appels coupent sans arrêts, même si je capte très bien. Parfois je lutte 5 bonnes minutes pour pouvoir rappeler ou être rappeler, et je trouva ça vraiment limite. Étant chez Orange, je dois retourner dans le même magasin si je veux tenter une réparation / échange ? ou n'importe quel magasin Orange ? Pensez vous que j'ai une chance ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Alexander-X
Petite question.

J'ai l'iphone 4 depuis sa sortie. Je n'ai pas eu les problèmes d'antennes à la sortie (ou bien ça ma pas marqué) mais par contre la depuis un moment mes appels coupent sans arrêts, même si je capte très bien. Parfois je lutte 5 bonnes minutes pour pouvoir rappeler ou être rappeler, et je trouva ça vraiment limite. Étant chez Orange, je dois retourner dans le même magasin si je veux tenter une réparation / échange ? ou n'importe quel magasin Orange ? Pensez vous que j'ai une chance ?

Merci d'avance !
Ton problème est différent, le problème d'antenne fait justement que tu captes moins bien (donc avec moins de barres).
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Rien à dire, l'iPad 2 est ce que le premier aurait dû être, super agréable à utiliser, tout est très fluide et la finesse ne fait vraiment pas de mal quand on le tient dans la main.
Je vois pas en quoi le 1 n'est pas fluide
Apres le design c'est une affaire de goût, mais sérieusement le 1 fait plus "classe"
Salut, j ai un petit soucis avec mon mbp.
Je lui ai installé un SSD OCZ vertex 2 en interne il y a maintenant plus de deux mois puis la semaine dernière une annonce est sortie sur macbidouille avec une manip pour activer la fonction trim sur mon SSD. Le soucis étant que j'ai fait la manip mais j'ai du me planter quelque part car mon mbp ne veut plus booter " sens interdit à la place de la pomme dans l'écran de démarrage " en interne mais boot sans soucis en USB. De plus le super drive n est reconnu qu'une fois sur deux et de même si je met un DD dans le slot interne du mac il est reconnu une fois sur deux.

Z'auriez une petit idée du soucis ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés