L'univers Apple (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo de Vaucheret
C'est ubber abusé de voir les opérateurs français interdire le personnal hotspot d'Apple

Faut poser plainte contre eux
Ou jailbreaker et utilisé une application comme PDANet.
Bon je ressors de chez le technicien agréé Apple. Vu que mon MB ne charge plus du tout (avec aucun chargeur) ils l'ont pris. Normalement la coque va être changée (à mes frais) et peut être le reste aussi si ça vient de moi et pas du MB.

Je vais essayer de faire passer la coque pétée sur le dos de la douane qui m'ont en partie péter tout ça. Vous avez une idée de comment ça fonctionne une fois que j'aurais le devis ?

En tout cas j'espère que je vais pouvoir récupérer mes données, j'espère qu'il s'en fouilles pas trop (notamment les licences), 9 mois de données à la trappe, aïe. Pas eu le temps de faire time machine malheureusement.

Citation :
C'est ubber abusé de voir les opérateurs français interdire le personnal hotspot d'Apple

Faut poser plainte contre eux
Lol. Quand tu poses pas de question tu dis du caca.
Message supprimé par son auteur.
Bureautique (Cours) / Internet / Vidéos, c'est pas une gameuse à part une période Dofus donc je pense pas que ce soit un soucis pour n'importe quel mac que ce soit

C'était surtout sur la différence de prix, mais son coup de coeur de base c'était le Air, je pense qu'on va donc rester sur ce premier avis ! C'est effectivement le 13" qu'elle voulait (11" trop petit).
Message supprimé par son auteur.
En fait non elle avait le remplacement 3 ans de la fnac, son Macbook avait une vilaine tache blanche quand l'écran était allumé, du coup ils vont envoyer un bon de 1000€... s'ils avaient envoyés un chèque c'était clairement la soluce Heureusement que la fnac jusqu'à fin mars ils offrent 15% du produit en bon d'achat, ça fera un bel avoir pour l'Ipad 2
Pour une utilisation de base (qui comprends quand même aperture et imovie perso) le air est ultra suffisant ( pas oublié 4go de ram)
Le air est largement plus léger que le mbp, y'a pas photo et pour devoir le trimballer constamment, prends le air. En plus de son poids, il est plus facile à ranger.
Argument ultime : SSD pour transport
Citation :
Publié par Maldib
Apparemment de nombreux acheteurs de la dernière série de MBP ont souvent des kernel panic, ça arrive a des joliens ?
Aucun reboot depuis que j'ai config le mien, aucun kernel panic, bug ou autre surchauffe, et je l'utilise plutôt intensivement (des rendus after effects de plusieurs heures, etc...) sauf quand je vais avec à la fac.

À ce propos l'autonomie est juste énorme, 7h d'utilisation avec internet WiFi et de la prise de note sur Page et il me restait encore 27% de batterie, je vais enfin pouvoir me passer du câble d'alimentation pour mes longues journées.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2011-03-16 à 12.21.25.jpg
Taille : 327x131
Poids : 30,0 Ko
ID : 129044  
Citation :
Publié par 99%
Dites, j'aimerais une coque pour MBP 13' genre comme ça

http://www.solidarshop.com/medias/produits/MBKSPD0026_6_multi_2_zoom.jpg

Où devrais-je aller: applestore en ligne? point de vente apple? montgallet?

Merci
Ohoh elle pogne sévère cette coque. Je l'ai en noire et le logo (qui est bien moins visible par transparence que sur l'image) apparaît en violet. L'aspect et le touché sont des plus agréables. Je l'ai récemment viré pour démonter mon MBP et il parait tout weak sans.

Je l'avais acheté sur un site EN en ligne, macway n'avait pas celle que je voulais.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est moche, et le touche du metal dans tout ca ?
T'es bien content de l'avoir quand ton metal se tape un porte clé ou un truc pointu et que tu te retrouves avec une partie enfoncé,ca c'est moche
Je trouve qu'ils pourraient faire plus de couleurs originales sérieux.. Gris, hein ? Ça devrait pas exister le gris.
Je trouve qu'ils pourraient faire plus de couleurs originales sérieux.. Gris, hein ? Ça devrait pas exister le gris.
Ouais avec des diodes partout, un look à la dark vador, et des tit autocollants partouts... Oh wait! ça s'appelle un pc... (bon elle était facile, et il existe des pc portable qui ont un bon look...)
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ouais un peu comme à la grande époque quoi.

http://www.lksd.org/ibook/images/3ibooks.jpg

Finalement, non.
Par contre si ils pouvaient en refaire des de la même solidité je serais preneur... J'ai un de ses modèle qui tourne encore chez moi et qui me sert de juke box... 12 ans de bon et loyaux services, et excepté un changement de DD ça tourne encore nickel (et il en a vu du pays, j'ai même fait des démo de solidité à des potes genre donner un énorme coup de poing dessus (fermé côté écran)... indestructible)
Citation :
Publié par Dr. Troy
Oui enfin, ça dépend des utilisations, une housse c'est bien pour protéger pendant un transport, pas pendant l'utilisation.
Non, y a des housses en cuir 10x plus classe qui se garde sur le mbp même pendant l'utilisation... http://www.iskin.com/soho/

Et le rapport avec le mb plastique il est que, acheter du matos en plastoc pour un mbp et avoir un rendu mi plastoc mi metal, autant aller acheter un dell... Et aprés vous osez sortir d'argument du "unibody" dans les flame wars...
Merci Lestat j'me commande une housse pour mon MB

NOT COMPATBLE with the MacBook/MacBook Pro 2009/2010 unibody design.

Sachant que j'ai acheté le mien l'année dernière courant Juin ... Ca donne quoi ? Sachant qu'il était de la gamme juste avant le léger update.
Citation :
Publié par Deathlight
Merci Lestat j'me commande une housse pour mon MB

NOT COMPATBLE with the MacBook/MacBook Pro 2009/2010 unibody design.

Sachant que j'ai acheté le mien l'année dernière courant Juin ... Ca donne quoi ? Sachant qu'il était de la gamme juste avant le léger update.
Ça paraît bizarre, à ma connaissance le design a pas changé entre Octobre 2008 et aujourd'hui.

Enfin, le site donne comme dimensions max : 33x23x4

Et les caracs du MBP 13" : 32,5x22,7x2,4

À voir si les dimensions max précisées par le site sont celles de l'ordi à l'intérieur, ou si c'est les dimensions de la housse, auquel cas ça fait un peu short... mais ça m'étonne, parce que je ne vois pas les anciens MB et MBP être plus grands que ceux d'aujourd'hui.

[EDIT]
En fait, si c'est un MBP 13" que tu as, tu peux peut-être jouer la sureté et prendre la housse 14" (36x25x4).
D'ailleurs c'est bizarre une housse faite pour les MBP en 14", parce que les dimensions du MBP 15" ne rentrent pas du coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés