Bonjour étant utilisateur de PC depuis toujours j'aimerais passer sur Mac. Je viens de faire un tour sur le site d'Apple. Je suis intéressé par le macbook et bien sûr par le macbook pro ( le prix me rebute un peu mais bon) donc je me demande en tant qu'utilisateur qui utilise (internet, musique ,vidéos, jeux vidéos ..) est-ce vraiment une bonne idée ou je dois me diriger vers un autre produit ?
Et vous utilisateurs de Mac lequel de ces produits me conseillerez vous ?
Sinon suis conscient du changement que cela peu apporter (rien qu'avec l'interface) et je voudrais savoir si vous avez des sites pour débutants (tutorials etc..) à me conseiller.
Merci d'avance pour vos réponse !
Les jeux sur Apple c'est que les gros titres me sembles. Bien que tu sais, tu peux avoir une session MAC et une session Win 7.
L'avantage d'Apple, c'est qu'il te fournit des logiciels (iLife 11) qui te permettent de créer ultra simplement de la production. ça peut être de la musique, comme de la photo, vidéo, tout comme un site web (sachant que tu pourras héberger ton site, et avoir un stockage gratuit avec Mobile Me, qui est passé de payant à gratuit au vu des fortes rumeurs depuis qu'Apple l'a retiré de la vente pour le moment)
C'est vraiment du bonheur ce que tu peux faire avec les logiciels d'Apple. Surtout avec iWorks, ça n'a rien à voir avec les logiciels windows. Fait un tour sur le site apple, du côté des programmes Garage band, iMovie, iWeb
http://www.apple.com/fr/ilife/iweb/
Si vraiment tu cherches pas des performances poussés, et que ça reste basique. Tu peux te contenter d'un MBP 13" Et si t'as les moyen, le 15" a 2k150 ou le 17" si t'aime vraiment le grand écran.
Sans parler que tu as un mac app store, donc des programmes (applications) à prix plus bas qu'une boite de logiciel, et qu'avec la venue de OS Lion ça va être que du bonheur, ton écran mbp sera un énorme iPad
|