|
1ère étape: Allumer son cerveau
2ème étape: Aller sur google 2ème étape bis: si 1ère étape impossible, cliquer ici: http://lmgtfy.com/?q=ipad+iwork Sérieux, tu recherche "iwork ipad" sur google, tu tombes sur ... TADAM http://www.macgeneration.com/news/vo...e-test-complet Je vais répéter le lien mais ... c'était si dur que ça? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
M'enfin, je vois maintenant ce qu'est iPad, et son utilité @au dessus: tu as des adaptateurs pour usb. D'ailleurs si on branche un DDE ou une clé USB, on explore comment ce contenu ? |
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
popopo le colis qui fait "Shanghai, China" > "Koeln, Germany" > "Shanghai, China" > "Koeln, Germany", ils sont efficient chez UPS
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils créent le besoin en effet, ou en tout cas tentent (et réussissent) de ranimer (ressusciter ?) un marché qui n'a pas fonctionné (produit de mauvaise qualité, pas de "hype", public pas prêt...) L'iPad c'est, même si Steve dit le contraire, un nouvelle façon de voir l'ordinateur. Pour ceux qui ont une utilisation VRAIMENT basique (internet, petits jeux, musique, vidéos, applis) ben c'est parfait, tu rajoutes un clavier et c'est bon. Perso je me prendrai bien un iPad quand j'en aurai l'utilité, mon macbook et mon iphone se complètent et un iPad c'est trop cher par rapport à ce que ça pourrait m'apporter. Du coup là le slogan utiliser par nos amis les guignols fonctionne très bien. |
![]() |
|
|
Ben un MBA 11" ou 13" ça répond aussi à tes besoins... Et puis franchement, la prise de note avec un écran tactile, même après s'y être habitué, y'a rien de plus galère.
|
![]() |
|
|
Tu faisais comment avant l'apparition des ardoises? un laptop branché a un projo et une télécommande, je veux dire ca reste un luxe, pratique mais du luxe quand meme ^^
|
![]() |
|
|
Les enceintes sont actives, donc déjà amplifiées.
![]() Edit : Owned par Erlum. Kézako le DAC ? |
![]() |
|
|
En compilant la réponse de Dr.Troy et d'Erlum, et en glanant sur différent site d'audiophile j'ai vu ce truc
A vrai dire c'est un bon compromis vu que comme le dit Dr.Troy, j'ai pas besoin de beaucoup d'entrée ni de sortie, donc la carte son perd de son intérêt. Maintenant est-ce que je vais vraiment sentir une différence ? Les DAC les moins cher tournent autour de 100€. @Hollowell : Si tu es sur Paris tu as degriff'mac qui vend des chargeurs non-officiel 60€ de mémoire. D'après ta photo ça risque pas de partir en SAV. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|