[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
J
Sinon personne n'a de question concernant la fonction de modérateur ? Vous n'êtes pas bien curieux.
Avec un thread tous les 5 mois, les joliens ont eu le temps de poser toutes les questions nécessaires je pense.
J'ai dit une fois que je deviendrais modo quand on me suppliera de le devenir parce que je serais la dernière chance du bar.
Je ne change pas d'avis.

Et sérieusement, j'ai pas le temps cette année. Sinon j'aurais postuler comme RdS de Diablo III.
Sai baba veut que je postule pour diffuser la "tendance" modération karmique.Chaque modérateur(trice) recevra un avertissement cosmique afin de prévenir toute indifférence à ma candidature.
vue que je correspond parfaitement au profil (lol) je pense avoir toute mes chances (lol bis) donc je vais postuler (ou pas)
Citation :
Publié par Baalafre
Avec un thread tous les 5 mois, les joliens ont eu le temps de poser toutes les questions nécessaires je pense.
Ah ça c'est faux, le dernier recrutement date d'il y a huit mois (c'était Selty et Tabou), encore avant c'est la fournée Doudou (enfin lui ça fait un peu plus longtemps) - Tsabo il y a presque un an et DM - Nyu six mois plus tôt. Quant à moi je suis arrivé avec TheYoMan et Advocatus il y a deux ans.

Doudou ça doit faire six/sept ans (ça doit être la réincarnation de Buddha, c'est le seul qui ne soit pas totalement lessivé après autant d'années).

Au final le turnover n'est pas si violent.

Citation :
Publié par mamaf
Cela consiste en quoi la fonction de modérateur ?
La pointe d'ironie me semble tout à fait déplacée sur un forum qui se veut sérieux et constructif, merci de revenir avec des sources, gauchiste.

@Elmo : déjà essayé, techniquement impossible :>.
Citation :
Publié par Ythir
je te vole cette phrase en vue d'une utilisation ultérieure irl
Fais gaffe quand même, c'est à double tranchant. Soit on te jette des pierres, soit tu es adulé tel un Jean Roucas des temps modernes.
Donc, pour revenir au sujet, je vais écrire une lettre de motivation tout de suite.

[Edit pour en-dessous] Je vais vraiment le faire et sérieusement en plus. J'vais pas roXxer une candidature de fou mais je ne doute pas de mes chances.
Fichtre, je sens qu'on va avoir de nouveaux morceaux de bravoure à lire en candidatures cette fois encore, j'attends avec impatience.
Si seulement la moitié du quart de ceux qui disent "je vais postuler rofl" avaient les burnes (ou ovaires c'est selon) de le faire...
oula, j'avais deja essayer moi, c'etait ya genre 3 ans. roger etait meme aps rds. c'etait heu... je sais pu qui avec en avatar le black de la croisière s'amuse.
Roger, c'est possible d'avoir une best of des candidatures modo bar (depuis le début de la section)?
Citation :
Publié par Vygo
oula, j'avais deja essayer moi, c'etait ya genre 3 ans. roger etait meme aps rds. c'etait heu... je sais pu qui avec en avatar le black de la croisière s'amuse.
Belth.

Edit: fuuuu
me donner le droit au ban c'est comme donner le bouton nucléaire a un singe. la planète survivrais pas plus de 3 sec
C'est payer combien ?
Suivant le salaire je pourrai être intéressé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés