|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#358010 |
|
|
![]() |
|
|
Une fois n'est pas costume, je vais postuler tiens. Juste pour la beauté du geste.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce coup ci, c'est la bonne pour moi.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
vue que je correspond parfaitement au profil (lol) je pense avoir toute mes chances (lol bis) donc je vais postuler (ou pas)
|
![]() |
|
#8147 |
|
Dans un but stratégique (mes chances de conclure toussa) je postule.
Roger tu vas recevoir un des plus beaux mps de ta vie, je vais super chiader le truc. |
![]() |
|
|
Si je postule en promettant 1 paint par modération, est ce que je gagne +10 points de crédibilité et +15 en charisme sur la candidature ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Doudou ça doit faire six/sept ans (ça doit être la réincarnation de Buddha, c'est le seul qui ne soit pas totalement lessivé après autant d'années). Au final le turnover n'est pas si violent. La pointe d'ironie me semble tout à fait déplacée sur un forum qui se veut sérieux et constructif, merci de revenir avec des sources, gauchiste. |
![]() |
|
Invité
|
oula, j'avais deja essayer moi, c'etait ya genre 3 ans. roger etait meme aps rds. c'etait heu... je sais pu qui avec en avatar le black de la croisière s'amuse.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Belth. (tout court, en fait me souviens pas)
|
![]() |
|
Invité
|
Roger, c'est possible d'avoir une best of des candidatures modo bar (depuis le début de la section)?
|
![]() |
|
#358010 |
|
|
![]() |
|
|
BeLth.
|
![]() |
|
Invité
|
me donner le droit au ban c'est comme donner le bouton nucléaire a un singe. la planète survivrais pas plus de 3 sec
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Allez, allez, pustulez.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est payer combien ?
Suivant le salaire je pourrai être intéressé. |
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y à encore des gens assez barge pour vouloir être modo sur le bar
![]() Courage aux postulants! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|