[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas être modo par contre je veux bien le tag jol ça avait l'air cool sur les modos qui avaient mon avatar
Par contre vu qu'ils n'avaient pas le pseudo adéquat il manquait quelque chose quand même /:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bangalter
Et LND aussi.
Non.
LND est pas terrible en modo alors qu'en simple posteur il est bien plus agréable.

Sinon je parie aussi sur le départ de DM qu'on voit plus trop ces derniers temps

Et en nouveau modo je vois bien Ed ou K
DM a goûté à la vie en école d'ingé, il a pris 6L de bedaine de bière, a brûlé tout ce qui a un rapport avec les études, et rentre ivre mort dans son 11m² chaque soir vers 2-3h, après une n+1ème soirée alcoolisée au foyer.
The social life quoi.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, j'ai eu l'occasion de le revoir irl et c'est exactement ça
Comme quoi l'école d'ingé, ça te change un homme, lui qui était si pur avant :/

Tu pourrais donner des cours de taunt à Raizin stplease?
moi je pense que tabou a trouver l'amour et veux fonder une famille.

nan je déconne. si mes information son fiable je crois que DM veux tout simplement se consacré a ses études.
Un truc qui serait marrant ça serait que tout le monde envoie une candidature. J'ai bien envie de voir quel process sera mis en place par les loustics s'ils sont surchargés de candidature.

Je parierais sur le très classique tri selectif, classement vertical ou autres je les lis 5 premières qui m'arrivent.
Citation :
Publié par Priape/!\
Un truc qui serait marrant ça serait que tout le monde envoie une candidature. J'ai bien envie de voir quel process sera mis en place par les loustics s'ils sont surchargés de candidature.
C'est marrant, d'emmerder des bénévoles ?
Citation :
Publié par Priape/!\

Je parierais sur le très classique tri selectif, classement vertical ou autres je les lis 5 premières qui m'arrivent.
Incitation à l'anarchie, ça peut te coûter cher.
Citation :
Publié par Soir
Ouais tous les soirs je vais au restau du coeur et j'essaie de leur voler de la bouffe.
Citation :
Publié par Soir
Ahah quel sacré déconneur ce Soir

Dis voir tu leur en a envoyé quelques-unes de fausses candidatures, non ?
Citation :
Publié par Roger
[s]un petit[s/]
Mdr paie ton RdS dyslexique de la balise

Citation :
Publié par Vygo
moi je pense que tabou a trouver l'amour et veux fonder une famille.

nan je déconne.
OK, donc en fait, tu penses que Tabou ne peut pas trouver l'amour :/
Citation :
Publié par Priape/!\

Non non, toutes les candidatures sont bien lues, mais comme la plupart de ceux qui envoient juste pour lol n'arrivent pas à écrire plus de 3 lignes intelligentes effectivement ça va vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés