[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG
J'aimerai bien un modo alcoolique
Bah y a Tabou déjà
Citation :
Publié par Doudou
On est super strict à ce niveau la, on a que des mecs sobres dans l'équipe, donc ni l'un ni l'autre.
ça réduit grandement mes chances ://
Et Tabou elle fait comment ?
rofl les mec quoi
Citation :
Publié par Yortsed
Moi je dis on devrait faire comme les marchés financiers qui s'auto régulent. ( c'est ce qu'on dit il parait )

Nous on s'automodère
On est mal barrés alors.
J'aurais plus vu comme exemple les journalistes Russes ou Colombiens qui s'autocensurent, ça illustre mieux le climat de terreur
Citation :
Publié par Yortsed
Moi je dis on devrait faire comme les marchés financiers qui s'auto régulent. ( c'est ce qu'on dit il parait )
Les marchés financiers ne s'auto régulent que dans une environnement de concurrence pure et parfaite.

Or la CPP étant une vue de l'esprit....
Citation :
Publié par Eikachi
Ou le retour de Nyu.
Franchement non. Tous les anciens modo qui sont revenus après un départ ont sux ou ont disparu.

Sinon modérateur c'est avant tout quelque-chose qu'on a en soi. On ne devient pas modo, on nait modo.
Un peu comme tous ces policiers irlandais de Boston, la modération est inscrite dans les gènes de certains.
Être un bon modérateur n'est pas bien compliqué pourtant, il suffit juste de connaitre les lieux, les utilisateurs et de savoir garder une dose de fun pour pouvoir coller des sanctions ou fermer des sujets tout en faisant sourire certains.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Alcoolique chronique qui ne modère qu'avec plus de 0,8g dans le sang, ou bien alcoolique mondain qui ne modère bourré que les soir de cuite avec 2,5g ?
Chronique : le mec est raide en permanence mais il se souviendra plus facilement de ce qu'il a modéré la veille que moi quand je passais faire le ménage chez Dofus à quatre heure du matin mort déchiré et que je devais, en plus de reconstruire le fil de ma soirée irl, passer le lendemain matin après-midi sur msn contacter les staffeux pour savoir pourquoi j'avais modéré tel ou tel truc
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je vote K Lagan modérateur, pour rester un des derniers A&O jamais tag.
Tu vas même jusqu'à reprendre mes principes ...

Je suis pas inquiet, tu seras un jour tagué comme toutes les autres xxxxx !!
Citation :
Publié par Laeryl
Chronique : le mec est raide en permanence mais il se souviendra plus facilement de ce qu'il a modéré la veille que moi quand je passais faire le ménage chez Dofus à quatre heure du matin mort déchiré et que je devais, en plus de reconstruire le fil de ma soirée irl, passer le lendemain matin après-midi sur msn contacter les staffeux pour savoir pourquoi j'avais modéré tel ou tel truc

T'es un enfoiré si tu m'a edit quand j'étais encore un jeune innocent alors que tu t'étais mis une cuite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés