|
Salut les Bariens,
Comme vous avez pu le remarquer nous manquons un peu de bras dernièrement, d'autant plus que l'équipe va bientôt laisser partir un membre, nous aurions donc besoin d'un nouveau camarade de jeu pour s'occuper de la modération du forum. Alors vous connaissez pour la plupart le refrain : on cherche des gens sympa, motivés, qui connaissent les environs et savent être diplomates et réfléchis lorsqu'il le faut. Si vous êtes intéressés vous pouvez nous envoyer [s]un petit[s/] message dans lequel vous nous donnerez votre vision du Bar (ce que vous aimez ou non, comment vous voudriez qu'il soit), de la modération (pareil), faites nous un petit topo sur vous-même, vos disponibilités, toutes les informations utiles ou non que vous pouvez nous mettre. Plus nous aurons d'infos, mieux nous pourrons cerner votre état d'esprit et ainsi savoir si vous êtes compatibles avec la modération et l'équipe de modération. Concernant la taille, on dit que ça ne compte pas mais c'est faux, la taille compte et je me vois mal bosser plusieurs mois avec une personne qui a tout résumé en six lignes, je n'en saurais pas assez sur elle. Pour postuler il faut aller ici (sélectionnez Section Divers et précisez dans la lettre que vous postulez en tant que modérateur pour le Bar). N'envoyez pas de mp avec vos candidatures mais je suis évidemment à votre disposition si vous avez des questions, sur ce sujet et en mp. (Vous avez une dizaine de jours pour envoyer vos lettres). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu que j'ai aucune chance, bon courage aux postulants.
|
![]() |
|
|
Pareil. Bon courage aux participants
![]() Edit: Je parie que D.M. va partir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qui c'est qui va partir ?
(et c'est pas un membre de ma famille, k?) |
![]() |
|
|
Je donne pas mes fesses
|
![]() |
|
|
Ythir modo plz
![]() |
![]() |
|
|
Les conditions pour cette classe me semble trop chiantes. En plus j'ai pas le niveau. Ptête quand j'aurai pexé mon perso et que mon BBA aura augmenté.
|
![]() |
|
|
Je postule.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je peux pas postuler, le rose est déjà pris.
Qui part? |
![]() |
|
|
Je vote pour K-Lagan.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Bonne chance aux postulants !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Imo j'ai un créneau.
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Je l'aime bien moi Siaraa, on a fait la révolution sur le Bar ensemble hier. et j'ai gagné.
Sinon personne n'a de question concernant la fonction de modérateur ? Vous n'êtes pas bien curieux. |
![]() |
|
|
Arrête de te la péter Roger, sinon c'est pas une rébellion que tu auras à mater mais une insurrection.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si je fais un dessin à la place de la lettre ça passe ?
|
![]() |
|
|
Ah même pas, en dehors des débuts d'année où il faut toujours un peu calmer les délires des fêtes et rappeler les limites c'est devenu plutôt cool à modérer le Bar lorsqu'il y a suffisamment de modérateurs.
En plus on partage nos privés avec les modérateurs du Gymnase et ça vaut le détour. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|