[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je viens me présenter au poste de modérateur suite à l'annonce de recrutement sur le Bar.

Je réponds aux pré-requis énoncés par Roger :

☺ Je contribue à la bonne ambiance du Bar depuis 2005 avec un total de 8500 messages constructifs et drôles et quelques ML de grandes qualités.

☺ Je connais parfaitement le fonctionnement du Bar, son règlement juste et précieux, ses utilisateurs de qualité et ses têtes brûlées.

☺ J'utiliserais mes pouvoirs de modérateurs à bon escient pour nettoyer la vermine. Ma première victime sera sûrement ce floodeur de Siaraa.

☺ Je suis près à mettre ma vie sociale et professionnelle de côté pour me consacrer à cette tâche.

☺ Ce poste de modérateur serait un plus pour mon e-reputation 2.0.

Cordialement,

Raizin
Ma première victime sera Bertrand the fennec, tu le sais.
Citation :
Publié par Roger
Sinon personne n'a de question concernant la fonction de modérateur ? Vous n'êtes pas bien curieux.
Tout le monde ici a plus ou moins déjà une idée je suppose (), mais si tu as des détails supplémentaires à rajouter n'hésite pas (sans ironie aucune ).

Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai dit une fois que je deviendrais modo quand on me suppliera de le devenir parce que je serais la dernière chance du bar.
Je ne change pas d'avis.

Et sérieusement, j'ai pas le temps cette année. Sinon j'aurais postuler comme RdS de Diablo III.
Ca doit faire la 2ème ou 3ème fois que je te vois en parler de ce poste à Diablo, ça va finir par devenir un genre d'acte manqué hein, lance toi .

Citation :
Publié par K-Lagan
Un compte banni qui me soutient ?!

Tout ce que j'ai a dire c'est : Quild est une grosse catin !
Arrête c'est bon on le sait que tu vas encore postuler, comme pour tous les postes des divers depuis 1854.
je viens d'envoyer ma non candidature et expliquant pourquoi il ne faut absolument pas me prendre comme modo
pasque j'ai un plus gros penis que doudou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roger
J'ai une super idée en fait, on laisse tout comme ça, dans les prochains jours je recrute un bleu et on le laisse nettoyer en prétextant un bizutage.

Sérieux je suis trop balèze, un esprit comme le mien c'est la certitude d'avoir un plan en backup.

hmmm
Citation :
Publié par Bangalter
Quand on voit Nyu modo, on se demande vraiment c'est quoi vos critères de recrutement .
Dis pas n'imp'. Nyu était franchement un excellent modo. Il connaissait le bar comme ça poche.

Fallait prendre comme exemple l'histoire de The Yo Man ou Azelie plutôt...
Madee ferait une bonne modératrice.

Citation :
Publié par Bangalter
J'ai pas dit le contraire, mais c'était quand même un des plus gros trolleurs avant d'être modo, non ?
C'était le meilleur.
c'est trop gentil comme troll ca raizin.
coquine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés