[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
Moi je les aime bien les modos actuels, ils modèrent pas trop et ils ont de l'humour, en plus ils sont beaux.
Pas besoin de recruter imo c'est bien comme ça avec les trois modos actifs.
Exactement ! C'est qui les 3 en fait ? TabouJr, Tsabo et Roger ?
edit @dessous : roh merde la bourde. Désolé Selty, toi aussi t'es cool.
gj t'as vexé Selty.
Ça me rappel la fois ou Roger est venu me parler sur le chat d'un site peu recommandable, qu'un certain Ed Wood m'avait fortement recommandé.
Bref, y a prescription.

Encore sous le couvert de l'anonymat, l'ami lorrain me balance un "Je suis le patron du Bar".

Moi :"Awé ?" & j'lui cite tous les blaz du Bar. Sauf Roger.

Il me répond un truc du genre : "Tu crois que Nyu/Doudou (j'sais plus) c'est le patron du Bar ??? Roger, c'est ROGERRRR !!!!!"

...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : facepalm.jpg
Taille : 500x726
Poids : 69,4 Ko
ID : 123857  
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Doudou
Erf, faut que je bannisse encore plus pour marquer les esprits ?
Poulled.
J'ai juste à envoyer un drone.
Je reste au chaud avec mes p*tes.
Bon, c'est à qui de distribuer là ???

http://4.bp.blogspot.com/_36Lt4PB_zKw/TRtVOAevCWI/AAAAAAAAB5c/zoan8Njz-gQ/s1600/Bender.jpg
J'ai juste postulé pour le tirage au sort, Tabou a dit qu'elle tirerait les boules.
Citation :
Publié par Vox
Il me répond un truc du genre : "Tu crois que Nyu/Doudou (j'sais plus) c'est le patron du Bar ??? Roger, c'est ROGERRRR !!!!!"

...
LND, tu pensais que LND était le patron.

Mon analogie avec la modération était parfaite, alors que tu me cites Doudou, d'accord, on sait qu'au fond c'est lui qui tire les ficelles mais LND, hein ?

Il a fait quoi Le Nain Disco à part coller des jeux flash un peu partout, créer une guilde de hippies et embrasser une locomotive ? A quel moment ce fameux nain a-t-il sorti une main de fer dans un gant de velours ? Il était là, aux côté de Tabou et Selty au nouvel an, en train de travailler dur pour aider la police (bien) montée de la cyber-brigade anti-criminalité ?

C'est qui ce Nain Disco, je vous le demande.
Citation :
Publié par Roger
Il était là, aux côté de Tabou et Selty au nouvel an, en train de travailler dur pour aider la police (bien) montée de la cyber-brigade anti-criminalité ?
J'en ai encore les larmes aux yeux.

Le cyber-gazlacrimo sans aucun doute.
Citation :
Publié par Vox
Nyu/Doudou (j'sais plus)
Citation :
Publié par Roger
LND
Faut vraiment que j'arrête la colle.

Vygo -> Ed Provides.
moi se qui m'intéresse surtout c'est le nom de se chat pour adulte ou on rencontre des jeunes filles coquine.
pi des jolien aussi.
Citation :
Publié par Roger
Il a fait quoi Le Nain Disco à part coller des jeux flash un peu partout, créer une guilde de hippies et embrasser une locomotive ?
J'ai appris l'Art fractal aux bariens, j'ai initié la Bar Academy avec Mr Baer, j'ai tenté de créer des gimmiks purement bariens (quelle marque le ... ?, Je trouve ça raciste avec mon pote le bamboula, ...), des threads épiques comme le petit carré beige de JoL, et des ML de premier choix.

Citation :
A quel moment ce fameux nain a-t-il sorti une main de fer dans un gant de velours ?
Eusses-tu oublié qu'on m'appelât le Diskofuhrer du temps où je fus modo avec Bbali et Coin-coin ?

Citation :
Il était là, aux côté de Tabou et Selty au nouvel an, en train de travailler dur pour aider la police (bien) montée de la cyber-brigade anti-criminalité ?
Non, je m'envoyais des sushis faits maison avant une bonne raclette et des sorbets framboise, tout ça mariné dans du champagne.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ya plus d'autorité ici, quand est ce qu'il arrive le nouveau rambo ?
T'es une favoris piwesque toi, intouchable, alors l'autorité...
Citation :
Publié par Selty
T'es une favoris piwesque toi, intouchable, alors l'autorité...
Bah ouais justement j'aimerais bien pouvoir troller en paix pendant que les autres se font modérer, c'est trop bondé là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés