Vu la "qualité" des posteurs sur le bar en ce moment entre les farines de blé et autre Zood Axa et ces "délires" assez moisis de LBT et de HAT je sais pas quoi, très peu pour moi.
A te lire on a l'impression que tu te donnes une certaine légitimité en émettant ton jugement, ça m'embêterait d'être abrupt mais tu es conscient qu'elle ne trouve racine nulle part dans ton parcours Jolien ? Tu n'as jamais réussi à te rendre intéressant une seule fois en plus de mille trois cent essais et tu te permet quand même de parler de qualité, c'était gonflé mais tu ne trompes pas grand monde. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ça t'évitera de passer pour une andouille, si un jour par un miracle, que j'espère malgré tout, tu arrives à soumettre aux Joliens ne serait-ce que l'ébauche d'un reply de qualité, alors, tu pourras commencer à la chercher chez les autres.
Quand on a un filtre à belles choses devant les yeux, on voit le monde en marron, c'est triste mais c'est comme ça, sincèrement je suis malheureux pour toi que tu ne puisses te délecter avec les esthètes du bar de ce qu'on peut y trouver de truculent mais je t'en prie, tu n'es déjà pas très malin, soit au moins digne, ne rentre pas en contact avec ce qui te dépasses car tu sembles avoir le don d'enlaidir tout ce que tu touche. En conclusion je dirais que tu es un peu le Nicolas Flamel de Sirnenor.
En plus il parait que j'ai une vision de la modération trop dure.
Tente une autocritique alors, avec un peu de chance ça se terminera par un banlife avant que tu inventes la pierre philofécale.
|