[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tu as besoin nécessairement de tailler une bavette pendant l'acte toi ?
T'as déjà serré une fille sans lui dire un mot avant ?
C'est un peu notre fantasme à tous mais faut avouer que dans l'absolu c'est pas évident
Citation :
Publié par Nirlya
Le farmer, ca ressemble beaucoup au Big Mac quand même Ah ouai, y a pas le concombre c'est vrai.
Y'a moins de salade et la sauce est bien meilleure.

Comme d'hab faut virer les tomates.
Citation :
Publié par LOTUG
C'est un peu notre fantasme à tous mais faut avouer que dans l'absolu c'est pas évident
Perso, non, mais je ne discutes pas non plus de la qualification de mon cornichon (ou de mon concombre selon les projections fantasmatiques de mon interlocutrice) au premier abord(age), je préfère lui laisser la surprise.
Citation :
Publié par Orald
Y'a moins de salade et la sauce est bien meilleure.

Comme d'hab faut virer les tomates.
Question de goûts, j'ai moyennement aimé cette sauce dans ma bouche

Citation :
J'ai déjà réussi ... jusqu'à ce que j'apprenne que c'était une nonne qui voulait tester le péché.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Perso, non, mais je ne discutes pas non plus de la qualification de mon cornichon (ou de mon concombre selon les projections fantasmatiques de mon interlocutrice) au premier abord(age), je préfère lui laisser la surprise.
Mais Siaraa n'a pas dit qu'il ne parlait pas aux filles de son cornichon, il a dit qu'il ne parlait pas aux filles du tout
C'est pas que vos histoire de zgèguométrie végétales ne soient pas ô combien passionnantes, mais ce n'est pas trop le sujet. Donc on recentre sur le recrutement, accessoirement le traditionnel HS du "les modos sont tous des glands, si j'étais à leur place, je ferais tellement mieux", mais les cornichons, les concombres et la vie sentimentale de Siaraa, c'est comme Capri : fini.
Citation :
Publié par TabouJr
Donc on recentre sur le recrutement, accessoirement le traditionnel HS du "les modos sont tous des glands, si j'étais à leur place, je ferais tellement mieux"
Clair, je laisserais les gens continuer de parler comment serrer un bigmac sans parler en étant une nonne.
[ Modéré par TabouJr ]

Ha merde en fait je viens de te relire Tabou, et je pensais que t'avais fait une blague genre que tu voulais chanter Capri, c'est finiiiiiiiiii, telle une sérénade.

Dsl *thumb up*
SUper la modération, changez rien ! Pourquoi recruter ???
Citation :
Publié par Cerbardus
Pour qu'il y en ai un qui te vire, définitivement cette fois
Je t'ai troll dans une autre vie ?
Citation :
Publié par TabouJr
Donc on recentre sur le recrutement, accessoirement le traditionnel HS du "les modos sont tous des glands,
Mais +1² !!

Je comprends même pas comment on peut appeler cette équipe de modération, une équipe ...

Voila, ca c'est fait https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@ Spécial dédicace pour Roger : /AFK DoDo !!
Le problème, c'est que dans cette vie, déjà je suis en vie, et en + j'adore le canard, toutes les cuissons, tous les morceaux, magrets, foie, cuisse, j'ai même soumis un canard, mais une seule fois et c'est parce-que toutes les chèvres étaient parties aux paturâges.
C'était pour te prévenir.
Citation :
Publié par Siaraa
Le problème, c'est que dans cette vie, déjà je suis en vie, et en + j'adore le canard, toutes les cuissons, tous les morceaux, magrets, foie, cuisse, j'ai même soumis un canard, mais une seule fois et c'est parce-que toutes les chèvres étaient parties aux paturâges.
C'était pour te prévenir.
Avant j'avais une autruche, tu aimes les autruches ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Je comprends même pas comment on peut appeler cette équipe de modération, une équipe ...
Citation :
Publié par Orald
une "équipe",après tout pourquoi pas eux . :0
Les modo du bar une "équipe" ? La blague. C'est les rigolo du bar ouai .

Je peux faire une croix sur ma candidature de cette année.
Si elle ferme son bec pendant que je lui casse les 3 pattes arrières, ya pas de souci.
Citation :
Publié par Siaraa
Si elle ferme son bec pendant que je lui casse les 3 pattes arrières, ya pas de souci.
Ah chapeau, tu mélanges 'je lui casse ses deux petites patte arrière" avec "ça casse pas trois pattes à un canard".

Toi t'es le genre de mec a dire "chocolatine" non ?
Citation :
Publié par Mezcal
Depuis quand les Grands géocoucous sont des autruches?
En tout cas, j'aime bien le rp planète des singes, ça me rafraichit l'épiderme.
Carrément, le duo des rigolos relancent le mot chocolatine.

Legen .. wait for it ...
Moi je les aime bien les modos actuels, ils modèrent pas trop et ils ont de l'humour, en plus ils sont beaux.
Pas besoin de recruter imo c'est bien comme ça avec les trois modos actifs.

5.gif

rdal1uq7.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés