[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Mon sub30 poulet teriyaki salade poivrons ketchup mayo se barre en couille, croyez moi bien que pour une fois, j'ai vraiment d'autres préoccupations que toute la merde que vous pouvez balancer sur mon chat.
Citation :
Publié par LOTUG
Tu connais juste rien au rap que veux tu que j'te dise d'autre
Absolument rien non, par contre en hip hop je m'y connais un petit mieux qu'en rap. J'arrive même à dire brrrat brrrat comme les mecs de JMT.

Citation :
Publié par Sinn F.
Kam : je voulais lancer un "oh l'b@t@r" à la Ythir/Mezcal mais j'ai pas envie de te lécher le cul :/
J'ai pas non plus envie que tu me lèches le cul, je suis à court de sirop d'érable en ce moment :/
On remet ça?
Citation :
Publié par Selty
C'est le moment de se calmer et d'en revenir au sujet : Comment Doudou va prendre vos fesses.
Même virtuellement je doute que Doudou puisse prendre autre chose que des avatars de fesses, sinon sa légende en prendrait un sacré coup.

Sinon ce sujet, il faut l'aborder comme les icônes de l'avatar d'Orald (puisqu'on est dans les délits de sale gueule) on s'adosse à un quick stop grossery on regarde ce qui se passe sur le sujet, et de temps en temps on deale de la sale vanne de mauvaise qualité en l'agrémentant d'un "fuck motha fuck" si ça tente de rebeller en face.
Je le dis pas là mais je suis super énervé aussi /§§§
Citation :
Publié par Kam'
Absolument rien non, par contre en hip hop je m'y connais un petit mieux qu'en rap. J'arrive même à dire brrrat brrrat comme les mecs de JMT.
hip hop = rap, break dance et graffiti.

Quand tu parles de musique hiphop, tu parles de rap, ok ?

J'sais pas si t'as voulu bash le rap parce que sur JOL ça fait hyper tendance et que t'aimerais bien plaire aux A&O, mais t'as bien fail.

Evite à l'avenir de dire de la grosse merde quand tu connais rien au sujet, ça revient à t'auto-troll. Tu connais rien au rap donc ta quote de LOTUG à la "olol le groupe de merde" est risible.

C'est comme si un mec parlait de rock et que je quotais Led Zep' en lachant un "mdr c'est du rock commercial de merde".

Laisse le rap à ceux qui l'apprécient et t'oblige pas à le bash pour faire tendance, comme tout le monde et être dans la "vague" parce qu'un jour la vague va t'écraser la gueule sous l'eau et du sable tu vas en bouffer

What happens when you let white ppl speaking about black music.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
What happens when you let white ppl speaking about black music.

What happens when you let ppl try to speak english to look cool.
Citation :
hip hop = rap, break dance et graffiti.
Bah ouais, du coup je vois pas comment tu peux dire que le Wu-Tang c'est un groupe de rap alors qu'ils font du hip hop.

C'est comme si y'avait un salon de thé qui faisait des crêpes, des gâteaux au chocolat et de la crème anglaise, et qu'un type disait que ce salon de thé c'est une crêperie.
Alors là moi je dirais que non, c'est pas une crêperie mdr, c'est un salon de thé.
Et toi tu viendrais en disant que j'y connais rien en salons de thé, et que salons de thé = crêpes + crème anglaise + gâteau au chocolat, et que donc j'ai tort et je suis en passe de me faire latter la gueule par les vrais aficionados des crêpes.

C'était bien de la merde comme métaphore, mais je pense que t'as compris ce que je voulais dire, nigga.

Et je bashais pas du tout le rap hein, y'a des périodes ou j'écoute pas mal de ce style musical, du coup je vois pas pourquoi j'irais cracher dessus.

Peace brother

Citation :
Publié par Kam'
Bah ouais, du coup je vois pas comment tu peux dire que le Wu-Tang c'est un groupe de rap alors qu'ils font du hip hop.

C'est comme si y'avait un salon de thé qui faisait des crêpes, des gâteaux au chocolat et de la crème anglaise, et qu'un type disait que ce salon de thé c'est une crêperie.
Alors là moi je dirais que non, c'est pas une crêperie mdr, c'est un salon de thé.
Et toi tu viendrais en disant que j'y connais rien en salons de thé, et que salons de thé = crêpes + crème anglaise + gâteau au chocolat, et que donc j'ai tort et je suis en passe de me faire latter la gueule par les vrais aficionados des crêpes.

C'était bien de la merde comme métaphore, mais je pense que t'as compris ce que je voulais dire, nigga.
http://img171.imageshack.us/img171/3486/garycolemanwtf.gif

Sinon du coup je comprends plus du tout l'intérêt du quote de LOTUG...
Citation :
Publié par Tsabo
J'attends ta candidature avec impatience et intérêt, en tout cas.
Vu la "qualité" des posteurs sur le bar en ce moment entre les farines de blé et autre Zood Axa et ces "délires" assez moisis de LBT et de HAT je sais pas quoi, très peu pour moi.

En plus il parait que j'ai une vision de la modération trop dure.
Euh les gars, on n'en a rien àbranlaer de vos hgiustoires de hip hop sur le fil recrutrement sérieux.
Citation :
Publié par sadrophis
Vu la "qualité" des posteurs sur le bar en ce moment entre les farines de blé et autre Zood Axa et ces "délires" assez moisis de LBT et de HAT je sais pas quoi, très peu pour moi.

En plus il parait que j'ai une vision de la modération trop dure.
Ouais ou p'têt que t'ess de la qualit"éde ceux que tu dénonces aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés