[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owi
En fait on est modéré par la mafia?
Bah en gros t'as Tsabo, Tabou et Selty qui sont les sbires, DM c'est l'homme de main, Roger c'est le boss officiel et Doudou c'est le vrai boss dans l'ombre
Citation :
Publié par Vaux
Bah en gros t'as Tsabo, Tabou et Selty qui sont les sbires, DM c'est l'homme de main, Roger c'est le boss officiel et Doudou c'est le vrai boss dans l'ombre
T'a pas peur de te faire tuer là?
Doudou c'est Brando en train de poursuivre son petit-fils dans son parterre de tomates, évidemment.
DM c'est plutôt Santino (rapport à sa condition de chevalier blanc armé d'une barre à mine), Tabou à le même débit que Constanzia, Tsabo c'est Fredo (cf les poils) et Selty serait comparable à Tom Hagen vu que c'est le plus malin de la bande (et de loin).

Quant à Nyu c'est bien évidemment Luca Brasi.
Doudou je le vois plus en Brandao qu'en Brando.
Citation :
Publié par Roger
Doudou c'est Brando en train de poursuivre son petit-fils dans son parterre de tomates, évidemment.
DM c'est plutôt Santino (rapport à sa condition de chevalier blanc armé d'une barre à mine), Tabou à le même débit que Constanzia, Tsabo c'est Fredo (cf les poils) et Selty serait comparable à Tom Hagen vu que c'est le plus malin de la bande (et de loin).

Quant à Nyu c'est bien évidemment Luca Brasi.
Toutes tes références sont foireuses.

Doudou ne va pas mourir bientôt en compagnie de son petit fils. (ou alors en jouissants dans son petit cul)
DM n'est pas Santino, il est bien trop posé et a un caractère trop tapette "cool" pour être son égal.
Tabou why not même si j'ai de gros doute.
Tsabo ok c'est Fredo c'est clair ...
Et si Selty est le plus malin je suis l'homme le plus intelligent de France. :/
Citation :
Publié par Roger
Img

- A quel moment je t'ai autorisé à remettre ce que je dis en question, Orald ? Dis, j'attends.
Tant que la "Mama" est en vie tu ne peut rien faire contre moi.
Je monte ma propre affaire et ma propre famille, bientôt les balles supplanteront les mots, méfie toi "Don F.Gint" ta fin est proche.

Bientôt tu nageras avec les poissons ...
Citation :
Publié par Tsabo
J'attends ta candidature avec impatience et intérêt, en tout cas.
Tu me fais penser à :
Virgil solozzo. (pour la traîtrise du Loto)
Fredo Corleone (pour le manque de caractère).
Luca Brasi (même si tu nages pas avec les poissons, j'ai l'impression que tu réfléchis avec eux) ...
Citation :
Publié par Orald
Tu me fais penser à :
Virgil solozzo. (pour la traîtrise du Loto)
Fredo Corleone (pour le manque de caractère).
Luca Brasi (même si tu nages pas avec les poissons, j'ai l'impression que tu réfléchis avec eux) ...
Et tu ne t'imagines pas à quel point tu es dans l'euphémisme avec cette analyse.
n'oubliez pas de faire appel a mes servies.
Pièce jointe 123753
je fais meme des tarif de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés