[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
j'ai une question : la modération prend-t-elle la candidature la moins merdique ou alors ya quand même un niveau minimal à avoir ?
Vu leurs maigres salaires, à part pour le RdS, la corruption joue un rôle important.
Citation :
Publié par D. Lynch
Vu leurs maigres salaires, à part pour le RdS, la corruption joue un rôle important.
C'est juste trop facile avec Doudou, en plus.
Citation :
Publié par Morri'
C'est juste trop facile avec Doudou, en plus.
En théorie seulement, sinon il faut avoir l'esprit assez ouvert -entre autre- pour son jeune age
Citation :
Publié par D. Lynch
Le RdS est corrompu aussi, np.
a croire que je vais devenir le seul être au coeur pure a rejoindre l'équipe
mon CV es grand comme ma bite
Citation :
Publié par Vygo
Je te crois, je suis sûr ta bite est aussi grande que de A à Z.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs762.ash1/165327_143872495665772_100001290664739_221983_3243486_n.jpg

Bon bah voilà, j'ai niqué le très peu de reste de réputation qu'il me restait sur le Bar avec cette blague lamentable, GG babyx3
Citation :
Publié par Eyfos
Je te crois, je suis sûr ta bite est aussi grande que de A à Z

Bon bah voilà, j'ai niqué le très peu de reste de réputation qu'il me restait sur le Bar avec cette blague lamentable, GG babyx3
rofl, nan j'aime beaucoup. mais je répondrais que mon cv tient sur une feuille A4 recto/verso.
Citation :
Publié par Vygo
Et ya quoi dans un CV de maitre chien ? T'as même pas le brevet des collèges j'suis sur.

Vygo
28 ans
Célibataire
Permis B

Parcours et diplômes
1995 - 1998 Collège Pacal Sevran à Limoge
1998 - 2001 Équipier MacDonald
2005 - 2010 Maitre chien

Loisir
Mon chien, le hentaï et la bière
c'est asser inhabituel que tu me troll nyu.

mais pour répondre a la question. tu a presque bon. vue que je me suis barré de l'ecole a 16 ans apres moultes redoublement a cause de certains handicaps.
je crois que j'ai meme pas eu l'occasion de passer cet examen. se qui m'embête un peu car ca m'etait nécessaire pour ma reconversion en surveillent pénitencier.

par contre le reste ne colle pas. jamais bosser au macdo, parais que c'est réservé au bac +5 incapable de trouver un vrais boulot.
donc je suis dans la sécurité depuis 1999. et depuis j'ai déménagé et donc changer de boite au moins 6 fois. donc oui ca prend beaucoup de place.

et si comme le dis cerbardus je devais rajouté les cadavres que je laisse ca prendrais beaucoup de place. une 15en chaque été plus une 10en pendant les fêtes de fin d'année. en plus de 11ans de métier ca fais plus de 300.
Citation :
Publié par Vygo

et si comme le dis cerbardus je devais rajouté les cadavres que je laisse ca prendrais beaucoup de place. une 15en chaque été plus une 10en pendant les fêtes de fin d'année. en plus de 11ans de métier ca fais plus de 300.
http://comedy.com/files/2010/06/funny_cat_pictures_76.jpg
???
Citation :
Publié par Vygo
[...] barré de l'ecole a 16 ans [...] moultes redoublement [...] handicaps. [...] surveillent pénitencier.[...] je devais rajouté les cadavres que je laisse [...]
Toi, j'espère que t'as postulé, t'es pris direct.
Citation :
Publié par Eyfos
Je te crois, je suis sûr ta bite est aussi grande que de A à Z.

(image fluxionante du poumon)

Citation :
Publié par Nyu
Et ya quoi dans un CV de maitre chien ? T'as même pas le brevet des collèges j'suis sur.

Vygo
28 ans
Célibataire
Permis B

Parcours et diplômes
1995 - 1998 Collège Pacal Sevran à Limoge
1998 - 2001 Équipier MacDonald
2005 - 2010 Maitre chien

Loisir
Mon chien, le hentaï et la bière
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
(image du chat psychopathe)
???
Citation :
Publié par Selty
Oh putain, le fou rire.
Salut, je ne veux pas me présenter, c'est important que je le précise ou bien ?
Citation :
Publié par Selty
J'ai déjà ébouillanté des vieilles dans les douches grâce à un chauffeau.

Je gagne un point là non ?
Y avait de la gaine dans le vestiaire, j'ai tout vu, c'était de la vraie vieille. Une vraie boucherie.
Citation :
Publié par Selty
et en plus je joue un minmatar sur eve

:edit: le bar, c'est une grande famille. on se fou sur la tronche a la moindre occasion mais on s'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés