[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerbardus
C'est celui qui dit qui est
Tu confirmes une fois de plus que tu n'as pas le "Skill" pour poster sur le bar, redevient un Lurker, imprègne toi des messages drôle/roxxant etc ...

Une fois que ça sera fait tu reviens, si tu n'y arrives pas Gtfo ...
Citation :
Publié par Orald
Tu confirmes une fois de plus que tu n'as pas le "Skill" pour poster sur le bar, redevient un Lurker, imprègne toi des messages drôle/roxxant etc ...

Une fois que ça sera fait tu reviens, si tu n'y arrives pas Gtfo ...
J'avoue ne pas avoir le skill pour poster sur le bar, c'est pour ça que je le modérerais dans peu de temps
De l'ironie est cachée dans ce message
Là tout de suite, tu vois, le mec il se ramène avec un avatar du Wu Tang. Direct tu te dis ha ouais c'est un bon. Par contre si tu te ramènes avec un avatar de Donald tu vas pas être keep it real mec, ou alors si c'est ça ton style, ben t'es une mouette.

Pareil pour les chats qui font des clins d'oeil. Non franchement un chat qui fait un clin d'œil c'est de la merde.
Citation :
Publié par Mezcal
Là tout de suite, tu vois, le mec il se ramène avec un avatar du Wu Tang. Direct tu te dis ha ouais c'est un bon. Par contre si tu te ramènes avec un avatar de Donald tu vas pas être keep it real mec, ou alors si c'est ça ton style, ben t'es une mouette.

Pareil pour les chats qui font des clins d'oeil. Non franchement un chat qui fait un clin d'œil c'est de la merde.
Mon avatar j'le met pour moi, et si t'es pas capable de chercher ce qu'il y a derrière une image de 128 pixels sur 128, j'me demande les jugements que t'as sur les bariens en général qui doivent être bien drôles
Citation :
Publié par Cerbardus
Mon avatar j'le met pour moi, et si t'es pas capable de chercher ce qu'il y a derrière une image de 128 pixels sur 128
Si, un lecteur du journal de Mickey.

[Modéré par Selty.]

je dirais plutôt que, étant obligé de part sa fonction à lire l'intégralité de nos post de merde, Tsabo a du développer un sens de l'humour propre -un peu comme un médecin légiste de la télé en fait- et c'est ce particularisme qui le rend attachant comme un chaton un peu attardé.

c'est mieux Zood ?
Citation :
Publié par Cerbardus
Mon avatar j'le met pour moi, et si t'es pas capable de chercher ce qu'il y a derrière une image de 128 pixels sur 128
Si, un geek avec un défaut d'élocution monstrueux.

edit pour en haut : Ha ouai, je vois ce que tu veux dire, j'avais un chat avec un moignon de queue, il était ridicule à souhait, mais je l'aimais bien. Dès qu'une personne en dehors des habitants de la maison arrivait, il courrait, ventre à terre, se réfugier sous ma couette. Et il en sortait pas tant que les intrus étaient pas partit. Complètement barge.

Il me manque des fois.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Il me manque des fois.
Tu l'as mangé un soir ou t'avais rien d'autre sous la main, et que dans ta vie il faisait faim?
Ce n'était rien qu'un petit chat, mais il t'a réchauffé le corps et dans ton âme il brûle encore, à la manière d'un grand festin?

[Modéré par Selty.]

On pourrait discuter de l'illogisme inhérent à la phrase elle même, vu que postée sur le Bar, on pourrait aussi débattre du léger relent qui s'en dégage, mais n'en faisons rien.
Expliquez moi plutôt où vous vous trouvez pendant que nous nous ébattons avec moult babillages inconséquents ? Vous êtes un étage au dessus, sur une espèce de nuage à mi distance entre nous et le créateur, plus haut peut-être ? Si haut que vous vous trouviez vos analyses montrent que malgré tout vous nous observez, mi-attendris mi-amusés nimbés d'une aura de sagesse luisante, mais pas trop, d'un joli vert pâle ?

Bref.

Par contre Sinn F. j'ai vraiment du mal a voir en quoi un chaton attardé peut-être attachant, à moins qu'il essaie de traverser la nationale.
Anarkhe s'est féminisé, passant du logo du Wu-Tang qui est un groupe de rap mythique à un chaton style j'ai 12 ans et je mate des vidéos youtube de lilkittiesomgsoooocuuute.

Mais maintenant il a compris qu'il avait perdu toute sa virilité en faisant ainsi et a récupéré son ancien avatar pour tenter de remonter dans notre estime à tous
Citation :
Publié par LOTUG
Wu-Tang qui est un groupe de rap mythique.
Du coup tu t'es dit que comme Anarkhe était remonté dans notre estime il fallait que quelqu'un y descende, et tu t'es dévoué?
Y a quoi à connaitre au rap sérieux ?
Voir des guignols se dandiner sur des samples de musiques des 60's c'est franchement naze.
Et je parle pas de leur look à base de dents en or, chaines ridicules et jeans baissé jusqu'au genoux.
Mais bon ça marche faut croire vu que tous les pti blancs des banlieues aisées US achètent leurs CD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés