|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous ces enfantillages vont apporter corruption et sédition chez le RdS
![]() |
![]() |
|
Reservoir Troll |
Trouver plus de messages par Reservoir Troll |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est celui qui dit qui est
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et stop les avatars de dessins animés aussi.
|
![]() |
|
|
Ouais Donald Suck
sucks batar |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Selty.] je dirais plutôt que, étant obligé de part sa fonction à lire l'intégralité de nos post de merde, Tsabo a du développer un sens de l'humour propre -un peu comme un médecin légiste de la télé en fait- et c'est ce particularisme qui le rend attachant comme un chaton un peu attardé. c'est mieux Zood ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Selty.] On pourrait discuter de l'illogisme inhérent à la phrase elle même, vu que postée sur le Bar, on pourrait aussi débattre du léger relent qui s'en dégage, mais n'en faisons rien. Expliquez moi plutôt où vous vous trouvez pendant que nous nous ébattons avec moult babillages inconséquents ? Vous êtes un étage au dessus, sur une espèce de nuage à mi distance entre nous et le créateur, plus haut peut-être ? Si haut que vous vous trouviez vos analyses montrent que malgré tout vous nous observez, mi-attendris mi-amusés nimbés d'une aura de sagesse luisante, mais pas trop, d'un joli vert pâle ? Bref. Par contre Sinn F. j'ai vraiment du mal a voir en quoi un chaton attardé peut-être attachant, à moins qu'il essaie de traverser la nationale. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Si le chaton est tombé dans le sirop d'érable et que tu attends 2-3 minutes là il devient vraiment attachant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tu connais juste rien au rap que veux tu que j'te dise d'autre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kam : je voulais lancer un "oh l'b@t@r" à la Ythir/Mezcal mais j'ai pas envie de te lécher le cul :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|