[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekureuil
Je suis sûrement trop jeune et naïf pour savoir qui est TYM... C'est qui et en quoi il faisait mal? Un thread particulier à montrer?
Perso, la seule histoire de Glory Hole Barien que je connaisse, elle a eut lieu dans l'histoire n° 7 de ce sujet.
Etre modo, c'est aimer la littérature de merde en fait, c'est ça ?

* Fier de contribuer à votre passion les gars ! (et Tabou) !
Ça serait cool de mettre des gens d'expérience comme Vygo, Pile ou Dasboob en modo (ou quiconque d'autre ayant un métier dans lequel la torture est une pratique quotidienne d'ailleurs).
Citation :
Publié par Balal
Ça serait cool de mettre des gens d'expérience comme Vygo, Pile ou Dasboob en modo (ou quiconque d'autre ayant un métier dans lequel la torture est une pratique quotidienne d'ailleurs).
Ben non faut un chômeur, un bon cas soc qui a que ça a branler de sa journée, et de sa nuit aussi parcequ'insomniaque , votez pour moi
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Acte manqué ?
Umbrella s' est laissé aller par les sentiments sans préserver sa fragilité, la fonction demande tellement d' exigence...
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Acte manqué ?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Umbrella tu crois vraiment avoir la moindre chance de devenir modo sans une tof ¿?
Citation :
Publié par Umbrella
Garçon manqué
Je croyais que c'était fille manqué?
je pense qu'on peu parler des 2 ensemble.
Citation :
Publié par Umbrella
On parle de ma bite ou de ma candidature là ?
Des deux Fraülein
Tant que c'est pas à coté du pseudo ça doit être réalisable dans l'immédiat, demande à Doudou, vu son avatar il a pas tellement le droit de refuser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
On parlera de tout ce que vous voulez quand j'aurais un tag dans le cul, pas avant.
Bon ... on parle d'un tag ou d'une bite, là?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés