[Recrutement] Cherche partenaire de travail (ou plus si Doudou a la dalle).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Je crains que vous ne méconnaissiez les métiers dans lesquels la torture est une pratique quotidienne.
Facile : dentiste et prof de maths.

Et les profs de maths ça manque pas sur JoL
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Facile : dentiste et prof de maths.

Et les profs de maths ça manque pas sur JoL
Y a tous les métiers en rapport avec la petite enfance aussi.

J'ai envoyé un mp à Roger y a cent ans, c'est toujours aussi long pour qu'un modo réponde?
Roger n est pas modo, il est RdS. Donc ça peut prendre du temps. Il faut que la secrétaire de son directeur de cabinet ouvre ton mp, le transfert au directeur, que le directeur forme une commission donnant un avis consultatif et transmette le dossier à Roger pour décision.

Dans 3 mois quoi.
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai envoyé un mp à Roger y a cent ans, c'est toujours aussi long pour qu'un modo réponde?
'dépend, si c'est pour le recrutement, t'as encore un bon moment à attendre oui.
Dans tous les cas, t'attends.
Citation :
Publié par Umbrella
Les réponses pour le recrutement se font a la fin de la période de recrutement
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J en viens à regretter un Slammy ou un Urian au vu des derniers posts du bar :$
Je n'ai pas trop connu Urian en modo Bar, c'était comment?
Citation :
Publié par Umbrella
Non mais c'était pas pour le recrutement *prend un air mystérieux* ça saoule en tout cas, je me sens pas dutout encadrée.
Quand je MP Tabou j' ai une réponse dans la minute qui suit, c' est autrement plus professionnel.En plus au même titre qu' une serviette citronée à la fin d' un bon repas dans un restaurant, j' ai le droit à un petit clip d' ambiance indie de fin de conversation.
urian, hum... urian... c'etait gore je crois
Citation :
Publié par Tsabo
Candidature envoyé, ce coup-ci c'est la bonne, je vous le dis !

pareil, j'espère que je vais décrocher un entretien
Citation :
Publié par Umbrella
Non mais c'était pas pour le recrutement *prend un air mystérieux* ça saoule en tout cas, je me sens pas dutout encadrée.
J'étais en congé maladie, Mind a mon certificat.
T'as un mot de tes parents qui prouve ce que tu avances ?
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Urian était cool, il avait le power de l'Asile en lui.
Ça se voit que tu postais pas sur Glyph à son époque sérieusement. Et il était vraiment qu'à peine moins relou après.
Ce qui l'empêchait pas d'être un joueur stylé et un être humain très fréquentable par ailleurs. Comme quoi devenir modo parfois...

(Bon on était particulièrement casse-couilles à cette époque aussi faut dire.)

Edit : En fait plus j'y repense plus je me dis que ce mec était forcément un troll. Impossible de s'accrocher à son tag aussi longtemps en étant aigri à ce point.
La moindre de ses interventions était un taunt gras... C'est sûr qu'il adorait nous faire rager.
Citation :
Publié par Alk'
...
L'écriture style docteur en quasi ligne droite c'était plus crédible. Et pas vérifiable. Umbrella va pas être contente.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Edit : En fait plus j'y repense plus je me dis que ce mec était forcément un troll. Impossible de s'accrocher à son tag aussi longtemps en étant aigri à ce point.
La moindre de ses interventions était un taunt gras... C'est sûr qu'il adorait nous faire rager.
En plus d'être en permanence hautain et des fois insultant dans les PM il avait la sale habitude de sortir la grosse artillerie quand t'osais faire le dixième de ses trolls sur sa petite personne.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
OK, donc en fait, tu penses que Tabou ne peut pas trouver l'amour :/
Les mots TabouJr et amour dans la même phrase ne peuvent l'être que dans une configuration très particulière.
TabouJr a déjà regardé un épisode d'amour, gloire et beauté.

Next ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés