Perso , en partant a la découverte des manga-animé , j'en est matter bcp bcp du coup notamment suite a vos conseils et ceux qui m'ont le plus accrocher :
Basilks j'ai vraiment adorer , samourai Champloo , le seul anim ou j'ai préférer la version française a l'original ,Death note bien que la fin soit un peu tordu , berserk pour le héros qui est roxor et enfin l'anim avec les filles en armures et le petit con qui essaye de retrouver une guerrière a tout prix .
J'ai beaucoup aimer ces animé , sauf que a part Basilks et samourai champloo , ils ont tous des fins un peu moisi ..
Tout ce que j'ai mater a coter , ( les animés avec les robots mecha , etc....) j'ai pas du tout accrocher , pourtant j'adore la sf mais je trouve que les japonais sont mauvais en sf .
Quand aux shonens genre naruto ou bleach , leurs problèmes c'est que la qualité et la cohérence de l'histoire c 'est un peu du grand n'importe quoi , avec des power-up qui sorte du fin fond de je sais pas quoi , des longueurs ,des longueurs ......... c'est dommage car certains personnages et certains combats sont vraiment très fun.
|