Aller à la page... |
[Wiki] Thread Général : Skyrim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et en moins de 24h encore : http://www.pcgamer.com/paid-for-skyr...tter-of-hours/
Donc Chesko publie un de ses mods en version payante mais le mod en question se base sur Fore's New Idles. Il se trouve que non seulement Fore n'a jamais donné son accord mais qu'en plus qu'on ne lui a même pas demandé son avis (et pour le coup c'est Chesko qu'on interroge, Fore qui répond, à mon avis il est pas jouasse). Chesko de son coté explique qu'il était lié par contrat à ne pas parler du projet (et donc incapable de contacter Fore) mais que Steam lui a assuré que ça ne poserait pas problème. À ce niveau là je sais même si on peut encore parler de bêtise ou si quelqu'un chez steam essaye de saboter le projet. |
![]() |
|
|
Il y a de bons résumés sur reddit autour de cette shit storm.
Un leak des prochaines soldes d'été. . |
![]() |
|
|
Citation :
* Chesko ment sur ce que lui a dit Steam (NP pour utiliser une bibliotheque tiers sans licencing ! Fonce mec !) * Chez Valve, ils savent pas comment ca marche les licences (lol) * Valve veut saboter le projet le 2 est hautement improbable. Le 1 bof. Reste le 3 : Valve qui ne voulait pas refuser une cooperation avec Bethesda pour ne pas les vexer, mais qui tient pas plus que ca a ce que le projet perdure. Genre si ca pouvait s'ecrouler tout seul, ca les arrangerait. edit : accessoirement, meme en etant sous NDA, c'est quand meme autorise de demander une licence a l'auteur. Manquerait plus que ca. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mod Organizer est vraiment mieux que NMM ?
(Oui, je me fout de la discussion sur les mods payants ![]() |
![]() |
|
|
je serais curieux de connaitre l'écart de pourcentage de downloads de mods de skyrim, entre les nexus et workshop.
|
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|