|
Bon il suffit que j'utilise le voyage rapide pour sortir de Whiterun et je n'ai plus de problème. J'avais aussi pas mal de crashs qui se sont arrêtés après avoir installé : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/?
Ca m'aura pris du temps mais j'ai réussi à stabiliser mon Skyrim. Merci à vous pour les conseils ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Thread Général : Skyrim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
C'est vraiment pas une bonne chose de mon point de vue.
Valve prend 75% de la vente et partage avec bethesda. C'est encore Valve qui va se faire énormément d'argent en servant tout juste de middle man (le mod passe via le workshop, c'est tout). Après ce qui semble se dégager de cette nouveauté c'est que les modders passionnés disent qu'ils continueront de faire ça gratuitement (soit via l'option free mod, soit en passant par nexusmod) donc là-dessus il n'y a pas trop à s'en faire - au pire des cas ce sera à moitié payant, cf le mod de chesko (http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=429561499) ( Citation :
De toute façon les mods vont être piratés à vitesse grand V vu que c'est très loin d'être accepté par la communauté. Ceci dit ce serait bien plus acceptable si Valve ne prenait pas 75% de la part du gâteau. Les modders recoivent vraiment pas grand chose, c'est juste gagnant pour Valve alors que ça devrait être l'inverse. Ca annonce rien de bon pour le futur où on va avoir des mod 100% payants qui seront obligés de passer via Valve pour être considérés comme autorisés parce que bethesda (ou toutre autre compagnie, c'est pas contre eux du tout) voudra se faire un peu plus d'argent. On va droit vers un futur où les communautés de modders n'auront plus le droit de créer leurs propres sites sous peine de se prendre des poursuites pour cause de droits d'auteurs / vol de propriété intellectuelle tant qu'ils seront pas autorisés par la compagnie mère (qui demandera évidemment de passer par valve/steam). Dernière modification par Squeef ; 24/04/2015 à 02h31. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour la répartition exacte, d'après Chesko dans les commentaires d'Art of the Catch.
Citation :
D'autant plus que lorsqu'on considère le problème du contrôle de la provenance des assets d'un mod, de la facilité du piratage de ces mods avec la fonction du refund et le fait que les auteurs des mods ne verront pas la couleur de l'argent avant qu'ils aient écoulé un bon nombre de mods (minimum pour 400$, à cause des 25%), je suis vraiment pessimiste. Dernière modification par Millet ; 24/04/2015 à 03h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouais mais alors là, on partirait sur un truc façon j'paye le mod et je repasse à la caisse pour avoir une trad ?
Ce s'rait magique.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|