|
J'ai pas d'ancienne save, je sauve très souvent. Pour éviter les emmerdes
![]() ![]() ![]() Oui je passe toujours par BOSS. Ma liste (fuis pauvre fou !) : Code:
GameMode=Skyrim Skyrim.esm=1 Update.esm=1 Unofficial Skyrim Patch.esp=1 Dawnguard.esm=1 Unofficial Dawnguard Patch.esp=1 HearthFires.esm=1 Unofficial Hearthfire Patch.esp=1 Dragonborn.esm=1 Unofficial Dragonborn Patch.esp=1 AzarHair.esm=1 ClimatesOfTamriel.esm=1 Lanterns Of Skyrim - All In One - Main.esm=1 MagicDuelReborn.esm=1 moonpath.esm=1 SGHairPackBase.esm=1 SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esm=1 SMPC.esp=1 RSkyrimChildren.esm=1 EFFCore.esm=1 HighResTexturePack01.esp=1 HighResTexturePack02.esp=1 HighResTexturePack03.esp=1 SLFC.esp=1 Correctif - Skyrim.esp=1 Unofficial High Resolution Patch.esp=1 Correctif - Dawnguard.esp=1 Correctif - Dragonborn.esp=1 Correctif - High Resolution.esp=1 Better Dynamic Snow.esp=1 Rainbows.esp=1 SplashofRain.esp=1 ADS.esp=1 mintylightningmod.esp=1 MintyLightningMod_COT_Patch.esp=1 TouringCarriages.esp=1 Cutting Room Floor.esp=1 AMatterOfTime.esp=1 AshRocks.esp=1 Auto Unequip Ammo.esp=1 BirdsHFclean.esp=1 Birdsofskyrim.esp=1 Bring Out Your Dead.esp=1 Chesko_WearableLantern.esp=1 Dead Body Collision.esp=1 Dogs-of-Skyrim.esp=1 hqsnow.esp=1 Lanterns Of Skyrim - AIO - Dawnguard.esp=1 Legionettes.esp=1 More Salt Please.esp=1 More Salt Please - Dragonborn addon.esp=1 Moss Rocks.esp=1 Moss Rocks_DB.esp=1 PilgrimsDelight.esp=1 Populated Lands Roads Paths.esp=1 Populated Skyrim Prisons Cells.esp=1 Radiant and Unique Potions Poisons and BOOZE.esp=1 ShootingStars.esp=1 Skyrim Flora Overhaul.esp=1 Smoking Torches.esp=1 wearrobsovurarurm.esp=1 weardargonbarnrobsovurarurm.esp=1 WetandCold.esp=1 WetandCold - Ashes.esp=1 Destructible_bottles.esp=1 Footprints.esp=1 Footprints - Ash.esp=1 towConversation.esp=1 SkyUI.esp=1 iHUD.esp=1 Cloaks.esp=1 Cloaks - Dawnguard.esp=1 Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp=1 Hothtrooper44_ArmorCompilation.esp=1 Immersive Weapons.esp=1 LeftHandRings.esp=1 LeftHandRings - Dawnguard.esp=1 zz_GDRAHoods.esp=1 CollegeOfWinterholdImmersive.esp=1 elvenwood.esp=1 Gildergreen Regrown.esp=1 Immersive Darkwater crossing.esp=1 Immersive Dawnstar.esp=1 Immersive Dragon Bridge.esp=1 Immersive Falkreath.esp=1 Immersive Ivarstead.esp=1 Immersive Karthwasten.esp=1 Immersive Kynesgrove.esp=1 Immersive Morthal.esp=1 Immersive Orc Strongholds.esp=1 Immersive Riverwood.esp=1 Immersive Rorikstead.esp=1 Immersive Shors stone.esp=1 Immersive Solstheim.esp=1 Immersive Stonehills.esp=1 Immersive Whiterun.esp=1 Inconsequential NPCs.esp=1 moonpath_questdata.esp=1 OBIS.esp=1 OBISDB.esp=1 Bandit Patrols.esp=1 Sell Stones of Barenziah.esp=1 w2salem.esp=1 Book Covers Skyrim.esp=1 Civil War Overhaul.esp=1 dynamic fires.esp=1 FireAndIceOverhaul.esp=1 HorsesGoneWild.esp=1 SFO - Dragonborn.esp=1 SFO - Expanded Diversity.esp=1 SkyTEST-RealisticAnimals&Predators-Dawnguard.esp=1 SkyTEST-RealisticAnimals&Predators-Dragonborn.esp=1 Convenient Horses.esp=1 dD - Enhanced Blood Main.esp=1 dD-Dragonborn-Dawnguard-EBT Patch.esp=1 SMEssentialPlayer.esp=1 UnreadBooksGlow.esp=1 Helgen Reborn.esp=1 Populated Cities Towns Villages.esp=1 SoS - The Dungeons.esp=1 SoS - Civilization.esp=1 ClimatesOfTamriel-Sound.esp=1 skyBirds - Airborne Perching Birds.esp=1 EnhancedLightsandFX.esp=1 ELFX - Exteriors.esp=1 ELFX - Dawnguard.esp=1 ELFX - Dragonborn.esp=1 ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp=1 ClimatesOfTamriel-Dragonborn-Patch.esp=1 Supreme Storms - Cot Version.esp=1 CoT-WeatherPatch.esp=1 CoT-WeatherPatch_DB.esp=1 CoT-WeatherPatch_Snow-10.esp=1 CoT-WeatherPatch_SupStorms.esp=1 CoT-WeatherPatch_NL3.esp=1 SoS - Civilization-PatchCoT.esp=1 SoS - Civilization -PatchCoTSounds.esp=1 Better Vampires ML.esp=1 BloodthirstVampireFeeding.esp=1 Brevi_MoonlightTales.esp=1 Spell Levitate.esp=1 DeadlySpellImpacts.esp=1 MagicDuelReborn - Shouts.esp=1 ACE Realistic Fighting.esp=1 CombatDramaOverhaul.esp=1 DragonCombatOverhaulDragonborn.esp=1 ACE Speech.esp=1 ACE Archery.esp=1 ACE Armor.esp=1 ACE Enchanting.esp=1 ACE Magic.esp=1 ACE Melee.esp=1 ACE Smithing.esp=1 ACE Synergy.esp=1 Beards.esp=1 N_43 Hair Pack.esp=1 SGEyebrows.esp=1 SGHairPackAIO.esp=1 TheEyesOfBeauty.esp=1 3DNPC.esp=1 RealisticNeedsandDiseases.esp=1 RND_DestructibleBottles-Patch.esp=1 RND_UniqueBoozeBottles-Patch.esp=1 EMCompViljaSkyrim.esp=1 EMViljaInSolstheimAddOn.esp=1 wisplicker.esp=1 CharacterMakingExtender.esp=1 EnhancedCharacterEdit.esp=1 SkyrimSDR DG DB.esp=1 RealShelter.esp=1 RND_AnimalLoot.esp=1 ClimatesOfTamriel-Sound-Dawnguard-Patch.esp=1 ArrowRecoverySystemOverhaul.esp=1 CWIDawnDragonPatch.esp=1 CWINPCImprovements.esp=1 Immersive Sounds - Compendium.esp=1 ISCompendium Enhanced Blood Patch.esp=1 ImportantInformationOverhaul.esp=1 SleepTight.esp=1 Sleeping Innkeepers.esp=1 SMPC_Dawnguard_ReFix.esp=1 RSChildren_DB.esp=1 RSChildren_PatchUSKP.esp=1 HoodsWithHairs_Crafting.esp=1 SMEssentialPlayerDawnGuard.esp=1 Dragon Stalking Fix.esp=1 Inconsequential NPCs - CRF Compatibility Patch.esp=1 SkyFalls + SkyMills.esp=1 SMIM-Merged-All.esp=1 Guard Dialogue Overhaul.esp=1 Height Adjusted Races.esp=1 RS Children and Height Adjusted Races Patch (True Giants Edition).esp=1 RealisticWaterTwo.esp=1 RealisticWaterTwo - Legendary.esp=1 EFFDialogue.esp=1 UIExtensions.esp=1 Edit : peut être est-ce lié : le mod de gestion en question, EFF ; il propose trois options d'interaction avec eux. Je viens de me rendre compte que j'ai un chien de l'enfer associé à Vilja (ne cherchons pas ![]() Le mod propose comme menus d'interaction la forme : - classic - dialog - standard Ni classic ni standard ne m'afffichent quoi que ce soit chez le chien de l'enfer. Par contre "dialog", lui, m'affiche le mot-clé "command" qui me permet d'accéder à tout un listing dédié au mod qui permet de gérer finement. Alors c'est bien mais a) les 2 autres devraient fonctionner aussi, ça n'est que cosmétique b) justement en parlant cosmétique, la dernière version du mod affiche une roue de dialogue. Ben, je l'ai pas. Peut être est-ce lié au bug que je rencontre ? Dernière modification par THX ; 28/08/2014 à 00h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Thread Général : Skyrim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EFF dialogue fait partie du mod Follower que j'ai installé après le problème.
ACE c'est ça, et je l'ai depuis le 1er jour (soit 2 mois). J'ai essayé de lancer sans aucun mod hormis les fix. Le jeu CTD pendant le chargement de la partie, après le menu. Vue la longueur de ma liste j'ai pas envie de tester un par un ![]() |
![]() |
|
|
Au pire. Vire tes compagnons, fait une save à côté, reinstalle le mod et reprends tes copains. Pas sur que ça marche car pour les compagnons j'ai UFO
|
![]() |
|
|
Ca ne marche pas, je l'ai déjà fait aussi.
Après avoir entré la commande rien n'a changé niveau dialogues ou comportements de mes followers. Ils sont toujours là, ils attendent toujours que je bouge. Pire : j'ai entré la commande permettant de savoir combien de followers on a. Il m'a bien indiqué "0" ![]() Même en utilisant la commande console pour dégager les followers ça ne marche pas. Et ça, ça semble du jamais-vu. J'ai fait un sujet exhaustif sur le Nexus, j'suis pas parfait en anglais mais tout est là : http://forums.nexusmods.com/index.ph...-and-i-go-mad/ |
![]() |
|
|
Citation :
Bon par contre j'ai (autre) un problème qui lui me rend vraiment fou, du genre j'ai failli fracasser la table parce que j'en peux plus de passer 10 min de chargement en 20 min de jeu (non, je n'exagère pas). En extérieurs le jeu rame comme pas permis, je suis en permanence entre 20 FPS et... 1. Et quand je tombe sous les 1 FPS c'est écran noir sur écran noir, avant même éventuel plantage pur et simple du jeu. Là encore je n'ai pas spécialement rajouté de mod depuis 2 semaines (au contraire même j'en ai enlevé) et au lieu de s'améliorer, j'ai l'impression que c'est... de pire en pire. Au bout de la énième partie où j'ai attendu 5 min devant un écran noir avec la musique de combat le retour au jeu pour pouvoir sauver et ragequit, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes : - j'ai foutu le jeu sur mon SSD - j'ai viré Immersive Settlements - j'ai viré quelques mods graphiques (mais pas SMIM, ni Enhanced Light and FX, potentiellement les plus lourds). J'étais sûr de gagner quelques FPS. Bordel, avec le SSD, j'étais au moins sûr de diviser le temps de chargement par 2 ! Parce que entre le moment où je lance le jeu et où j'arrive en jeu il me faut 3 minutes entières ! Et... ça n'a rien changé. Rien. RIEN. Je rame toujours comme un porc à l'extérieur de Whiterun alors que j'ai viré Immersive Settlement et suis sur SSD. Là ça faisait 5 minutes que j'étais à 1 FPS et que l'image bougeait toutes les 20 secondes environ à cause d'un combat dans la périphérie de la ville ! En intérieurs je n'ai AUCUN problème. Je tape à 60 FPS constants. Ma config : - i5 3570k non o/c - 8go de ram - AMD Radeon 7870 2go - ENBoost (pas d'ENB donc) - SMSE - SSD - 1920.1080 en windowed noborder - ensemble des textures passées à la moulinette de Optimizer Textures Putain, me dites pas que c'est normal qu'avec une config pareil j'en chie autant ![]() ![]() ![]() Truc que j'ai remarqué : j'utilise Rainmeter. Et truc que j'avais jamais vu : pendant que le jeu rame... l'horloge rame aussi. Les secondes se bloquent, repartent à toute vitesse, etc, au rythme du ramage du jeu. Da fuck? Pourtant je suis pas à 100% CPU. |
![]() |
|
|
Il me reste 4 jours de vacances, je refuse de passer 2 jours à réinstaller
![]() Sinon évidemment c'est la meilleure chose à faire, mais bon. Merci quand même. ![]() |
![]() |
|
|
N'empêche, Skyrim c'est le jeu avec des bugs qui viennent du cosmos parfois
![]() |
![]() |
|
|
edit: résolue
Dernière modification par Thrall. ; 04/09/2014 à 13h55. |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Tu aurais pas déséquipé un truc qui te donnais un bonus en Arme à une main ?
|
![]() |
|
|
En théorie la lycanthropie immunise aux maladies (dont la Sanguinare Vampiris).
En pratique on peut parfois (rarement) tomber malade mais un état annule l'autre de mémoire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, ceux-là.
Pratique pour éviter qu'à terme, Skyrim subisse une trop forte dépopulation. ![]() |
![]() |
|
|
Il fonctionne mieux qu'avant le second ? Parce que mes pnj se planquaient tous dans la taverne même quand tout était calme à une époque.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|