Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Moué, il a que 21ans, et si on parle de lui aujourd'hui c'est uniquement parce que Tottenham est médiatisé via LDC, mais ca fait deja un moment qu'il joue et qu'il montre des choses. Cette année il est encore meilleur, alors bon, il a pas prouvé qu'il etait un grand joueur, mais il a montré assez de talents pour qu'on puisse le considerer comme un tres bon espoir du foot.

Contre Arsenal, c'est encore Bale qui fait le match mine de.
Non c'est Cesc, clairement.
50M c'est complètement absurde à l'heure actuelle.
Désolé c'était de la rhétorique, manquait un smiley.

Pour Bale, ok ça nouvelle médiatisation rends les gens fous, mais à un pris acceptable, si j'avais besoin d'un ailier je le prendrais bien.

Après berlus, y'a pas eu de gros gros craquage à l'achat ( pas la vente )
Robinho c'est une erreur de l'avoir payer ce prix, après c'est un pari je ne me prononcerais qu'en juin ( comme R80 à son année)
Citation :
Publié par Haikz
Moué, il a que 21ans, et si on parle de lui aujourd'hui c'est uniquement parce que Tottenham est médiatisé via LDC, mais ca fait deja un moment qu'il joue et qu'il montre des choses. Cette année il est encore meilleur, alors bon, il a pas prouvé qu'il etait un grand joueur, mais il a montré assez de talents pour qu'on puisse le considerer comme un tres bon espoir du foot.

Contre Arsenal, c'est encore Bale qui fait le match mine de.
L'année dernière, il était pas ce genre de joueur. Ok, il faisait de gros matchs, mais ce qu'il a fait contre l'Inter, il ne le faisait ni en Europa ni nul part ailleurs et surtout pas en PL. Il n'existait pas dans les matchs contre le Big 4. Là, t'as l'impression quand tu le vois courir balle au pied qu'il vole, carrément. Et qu'il peut faire basculer un match à lui seul. Si il était à Mu, il gagnerait le ballon d'or sous 5 ans..Et comme Giggs, il est Gallois, donc il ne participera jamais à une phase finale de coupe du monde, ou alors, il fera rien.

Putain mais Bale quoi.
Citation :
Publié par sclicer
Seulement Ibra on l'a eu pour 24M, élément clé de l'équipe.
Robinho, c'était genre un pari à la R80. On verra hein
Ca fonctionne plutot bien Ibra/Robinho, Enfin sur les matchs que j'ai pu voir quand ils jouent ensemble
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Encore une magnifique sortie médiatique de fabulous Pat dont seul lui a le secret tiens !
Ouais enfin il a pas tout à fait tort
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin il a pas tout à fait tort
Certes mais après une CdM catastrophique en tant que capitaine de lEdF et un début de saison moyen, il est pas spécialement bien placé pour la ramener ...
De plus Arsenal semble avoir atteint sa vitesse de croisière a notre différence donc je ne trouve pas ca super intelligent de leur donné encore plus envie de se donner a fond ...
Quand il dit que depuis 5 ans, il y a rien au final, c'est juste une constatation hein. Alors c'est vrai que parfois, il sur-joue, mais là, je vois pas trop ce que vous lui reprochez si ce n'est de dire une vérité qui coure depuis 5 ans.

Il aime bien faire des déclarations avant et après les matchs contre Arsenal, il doit savoir que parler contre ce club cher aux français, ça va faire parler de lui. Il a les couilles de dire les choses et je trouve ça cool.

Il n'y a rien de plus réaliste que de dire que Arsenal joue bien au Football, que le jeu produit est plaisant à voir mais que ce club ne gagne plus rien depuis un certain nombre d'années.
Citation :
Publié par Calvin

Il n'y a rien de plus réaliste que de dire que Arsenal joue bien au Football, que le jeu produit est plaisant à voir mais que ce club ne gagne plus rien depuis un certain nombre d'années.
what else ? non je veux dire c'est un débat philosophique qu'on peut engager là, les trophées sont ils indispensables ? pour le club et le joueur oui, pour le supporter pas nécessairement ... cette équipe me vend du rêve, le plus beau football après le barca bah moi je lui demande que ça (bon faut qu'elle reste dans le big4 c'est sur ça)

si demain Mourinho-like se pointe et ramène la C1 en virant le joga bonita et en mettant un système ressemblant à l'inter 2009/2010 bah moi je vomis
Citation :
Publié par jasper
what else ? non je veux dire c'est un débat philosophique qu'on peut engager là, les trophées sont ils indispensables ?
Ah, oui quand même.
Citation :
Publié par jasper
pour le club et le joueur oui, pour le supporter pas nécessairement ...
Pour le club et le joueur oui. Pour le supporter évidemment que si! Justement. C'est quand même bizarre qu'une équipe qui pratique un beau foot comme Arsenal n'ait pas de trophées à rapporter à ses supporters.
Citation :
Publié par Calvin
Quand il dit que depuis 5 ans, il y a rien au final, c'est juste une constatation hein. Alors c'est vrai que parfois, il sur-joue, mais là, je vois pas trop ce que vous lui reprochez si ce n'est de dire une vérité qui coure depuis 5 ans.

Il aime bien faire des déclarations avant et après les matchs contre Arsenal, il doit savoir que parler contre ce club cher aux français, ça va faire parler de lui. Il a les couilles de dire les choses et je trouve ça cool.

L'important c'est de trouver le traitre...

Pour lui vu ce qu'il a fait depuis un an, quelqu'un pourrait lui expliquer (de manière à ce qu'il comprenne et la ce n'est pas gagné) qu'il vaut mieux suivre l'adage suivant : l'important c'est que tu fermes ta gueule...
Pour une fois qu'un joueur dit vraiment des choses plutôt que de rabâcher les mêmes banalités "on prend les matches les uns après les autres" "l'important c'est le collectif" etc. on devrait plutôt être contents.
C'est un joueur a le courage de ses opinions moi je dis bravo. En plus ce qu'il dit a du sens, et n'est pas insultant ni présomptueux.

Moi aussi je pense que Chelsea est un candidat au titre plus probable qu'Arsenal...
Citation :
Publié par Calvin
En même temps avec ce qu'il s'est passé à la CDM, il devrait plutôt faire profil bas plutôt que parler contre Arsenal justement, club des "frenchies".

Je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée pour un retour idéal en EdF, mais bon après ... il fait ce qu'il veut.
Pis entre nous je sais pas si c'est avoir des couilles ou faire de la provoc' pour que les gunners se chient dessus, je penche plutôt pour la seconde
Citation :
Publié par jasper
si demain Mourinho-like se pointe et ramène la C1 en virant le joga bonita et en mettant un système ressemblant à l'inter 2009/2010 bah moi je vomis
On parie ? C'est l'inverse au contraire, c'est les supporters qui veulent le plus des titres. D'ailleurs, seuls eux restent dans l'histoire, dans 20 ans on retiendra que l'Inter a gagné la C1 2010 et on oubliera la manière. Le Barça "plus grand club de tous les temps" sera oublié dans 10 ans s'il ne gagne pas de titres.
Le beau jeu c'est sympa, mais bon demandez aux Caennais genre on les prenait pour le Barça français il y a 2 ans et ils sont descendus en L2 quand meme hein. Imo ils auraient préféré avoir un jeu moins flamboyant mais assurer les points pour le maintient
C'est une bite Evra après son attitude cet été je me demande pourquoi il l'ouvre encore.

Par contre son point de vue se défends mais je vois pas en quoi il est moins appréciable que celui d'un supporter des gunners qui respecte avoir un club qui réussit économiquement et joue au plus haut niveau régulièrement depuis des années. ( edit : dans le sens ou c'est une phase de transition bien sûr, il faut bien que ca aboutisse tôt ou tard sinon tu ne peux plus avoir des prétentions hautes comme gagner la PL ou la CL. )

Et puis le football ne se résume pas aux titres malgré ce qu'il dit sinon qui supporterait encore Saint-Etienne Everton ou autre ?

Sinon j'ai été surpris de voir Lollichon dire publiquement qu'il aimerait voir Arsenal gagner le titre.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Le beau jeu c'est sympa, mais bon demandez aux Caennais genre on les prenait pour le Barça français il y a 2 ans et ils sont descendus en L2 quand meme hein. Imo ils auraient préféré avoir un jeu moins flamboyant mais assurer les points pour le maintient
Je ne peux qu'approuver et on est parti pour faire la même cette année. Moi je rêve de l'efficacité auxerroise !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés