Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Et Koscielny blessé, personne n'en parle? Karadwen ne l'aime plus?
Koscielny devrait jouer demain.
Par contre Djourou lui est blessé, il devrait etre de nouveau totalement operationnel pour le match de la semaine prochaine contre Manchester United
Citation :
Publié par Calvin
Lundi prochain, on va voir qui va gagner le championnat.
Peut etre pas quand meme mais nous en cas de defaite on peut effectivment se compliquer la tache, surtout que Manchester United a un match en retard contre Blackpool. Mais bon le championnat est encore très long, les deux équipes ont eu des hauts, des bas et il ne faut pas totalement enterrer Chelsea, en tous cas pas encore.

Ce ne sera pas un match facile surtout qu'il nous manque quand meme 3 joueurs important (Fabregas, Diaby et Vermaelen) mais si nous sommes rigoureux (très important n'est ce pas mr Song) et que nous pratiquons notre meilleur football nous avons toutes nos chances.
Message supprimé par son auteur.
C'est le/match de l'année pour moi, j'espère que je pourrais le voir.

En tout cas il faut au pire faire un nul mais vu le Boxing Day avec des matchs tous les 2/3 jours dont Chelsea/Manchester City je crois que le mieux serait d'arriver avec pas mal de points. Et que les gunners arrêtent de se chier dessus dès qu'on s'approche de la première place.
Citation :
Publié par sclicer
Nan mais ni le réal, ni le barça ni CHelsea le ferait, 50M il a rien démontré, je veux reconnaître qu'il devient très bon, mais faut encore le prouvé sur plus de 3mois ... ( je le suis depuis 3ans hein )
Et non sûrement pas le milan.
Reste City, mais voilà la destination et vus le caractère du joueur...
J'avoue, ce n'est pas du tout le genre du Barça de surpayer des joueurs. Genre Chygrinsky et Ibrahimovic, ils les ont eu à un prix tout à fait justifié.

Le Real comme Chelsea, c'est tout à fait leur genre de mettre un paquet de pognons sur ce genre de joueurs. D'ailleurs, je crains vraiment qu'il parte au Real, cet été ou le suivant.

Pour l'AC Milan, j'avoue que je ne sais pas trop. Un jour ils affirment qu'ils sont super pauvres et doivent réduire leur masse salariale et le lendemain il achète Ibrahimovic & Robinho. Surtout que Bale a donné une leçon à l'Inter, c'est une bonne raison pour que l'AC Milan le recrute .
j'espère vraiment que Fabregas sera absent lundi parce qu'on a carrément pas besoin de repositionner Nasri pour faire de la place à l'espagnol vu comment notre frenchie est chaud bouillant ... Diaby ça me ferait bien bien chier qu'il joue pas par contre ...
Les chances de jouer contre ManU de Diaby et Cesc sont minces aujourd'hui.

Il y a des absents/incertains côté Manchester ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'avoue, ce n'est pas du tout le genre du Barça de surpayer des joueurs. Genre Chygrinsky et Ibrahimovic, ils les ont eu à un prix tout à fait justifié.

Le Real comme Chelsea, c'est tout à fait leur genre de mettre un paquet de pognons sur ce genre de joueurs. D'ailleurs, je crains vraiment qu'il parte au Real, cet été ou le suivant.

Pour l'AC Milan, j'avoue que je ne sais pas trop. Un jour ils affirment qu'ils sont super pauvres et doivent réduire leur masse salariale et le lendemain il achète Ibrahimovic & Robinho. Surtout que Bale a donné une leçon à l'Inter, c'est une bonne raison pour que l'AC Milan le recrute .
Ils l'ont payé 50M l'ukrainien ?
Ibra n'avait-il pas plus démontré que Bale ? même si son prix et son achat furent un gros fail, c'était déjà "moins" sans risque que Bale.

Sinon c'est trop compliqué pour expliquer sur ce thread du pourquoi des achats.
Seulement Ibra on l'a eu pour 24M, élément clé de l'équipe.
Robinho, c'était genre un pari à la R80. On verra hein

(nan mais Bale j'en veux bien à milan mais nous faut un DG tout d'abord ( quoique Bale sera meilleur qu'Antoninni, mais pas à 50M pour ce prix on pourrait avoir Montolivo,Poli et coentrao oO)
Citation :
Publié par sclicer
Ils l'ont payé 50M l'ukrainien ?
Ibra n'avait-il pas plus démontré que Bale ? même si son prix et son achat furent un gros fail, c'était déjà "moins" sans risque que Bale.

Sinon c'est trop compliqué pour expliquer sur ce thread du pourquoi des achats.
Seulement Ibra on l'a eu pour 24M, élément clé de l'équipe.
Robinho, c'était genre un pari à la R80. On verra hein

(nan mais Bale j'en veux bien à milan mais nous faut un DG tout d'abord ( quoique Bale sera meilleur qu'Antoninni, mais pas à 50M pour ce prix on pourrait avoir Montolivo,Poli et coentrao oO)
Non mais c'est évident qu'Ibrahimovic est l'affaire du siècle. Ce que je veux dire, c'est que Berlusconi est le genre de personnes à mettre un max sur un type parce qu'il a trouvé bon son repas de midi. Ce genre de choses venant de lui, ce ne serait pas étonnant.
Dans le même genre t'es pas mal non plus avec Bale...il fait deux-trois bonnes semaines et ca y est il pwn Giggsy, ballon d'or, 50M mini

Il a certainement baladé Maicon (et l'Inter cette année voilà quoi ) mais se fait bouffer par Rafael 3 jours plus tard...il est très bon mais il a rien prouver encore, contrairement à Ibra.
Moué, il a que 21ans, et si on parle de lui aujourd'hui c'est uniquement parce que Tottenham est médiatisé via LDC, mais ca fait deja un moment qu'il joue et qu'il montre des choses. Cette année il est encore meilleur, alors bon, il a pas prouvé qu'il etait un grand joueur, mais il a montré assez de talents pour qu'on puisse le considerer comme un tres bon espoir du foot.

Contre Arsenal, c'est encore Bale qui fait le match mine de.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés