Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1097195
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je veux pas le titre dès la 1ère journée, je veux vous voir jouer autre chose que les 10 dernières minutes de chaque match pour effectuer un hold up sur quasiment CHAQUE match.
Je vois pas en quoi c'est un hold up. Si l'adversaire sait pas tenir un résultat c'est sa faute, pas celle de l'équipe en face. On s'est fait rattraper deux ou trois fois comme des cons cette année, y a qu'à nous qu'on peut s'en prendre. Et à ta place je me plaindrais pas, si on jouait un peu mieux en début de match on serait devant vous aujourd'hui. Si t'as un problème avec les rencontres de 90min essaie le rubgy ça dure moins longtemps.
Citation :
Publié par M.a.X
Nan Hot, je ne te mets pas dans ce groupe la. T'es encore à part toi
C'est vrai que je suis stylé.

Sinon il devient quoi Smalling ? J'ai pas eu l'occasion de voir Manchester jouer plus de deux matchs cette saison il est convoqué avec l'équipe première parfois ou pas du tout ?
Citation :
Publié par Hot
C'est vrai que je suis stylé.

Sinon il devient quoi Smalling ? J'ai pas eu l'occasion de voir Manchester jouer plus de deux matchs cette saison il est convoqué avec l'équipe première parfois ou pas du tout ?
Bha a part la Community Shield et la LdC contre les Rangers, j'ai pas souvenir qu'il ait joué (peut-etre la Carling Cup)


Les transferts des dernieres années me laisse perplexe
Citation :
Publié par M.a.X
Les transferts des dernieres années me laisse perplexe
Il était pas loin de signer avec Arsenal sinon, je me souviens que d'un côté comme de l'autre il était plus encensé, j'aimerais bien le voir jouer plus souvent.

Sinon dans vos transferts tu penses à qui ? Parce que Chicharito c'est quand même plutôt bon et il est super jeune, Berbatov je me souviens aussi du transfert dans les dernières heures qui était plutôt apprécié mais c'est vrai que je suis plus partagé. Owen ok c'est beau vu son passé mais c'est discutable au final.
Citation :
Publié par Ichoro
Je vois pas en quoi c'est un hold up. Si l'adversaire sait pas tenir un résultat c'est sa faute, pas celle de l'équipe en face. On s'est fait rattraper deux ou trois fois comme des cons cette année, y a qu'à nous qu'on peut s'en prendre. Et à ta place je me plaindrais pas, si on jouait un peu mieux en début de match on serait devant vous aujourd'hui. Si t'as un problème avec les rencontres de 90min essaie le rubgy ça dure moins longtemps.
Faut se calmer petit, une rencontre avec une telle domination, avec 6 corners contre 1 jusqu'à la 80ème et une différence d'occasions de buts si grande, que ce soit Chelsea, Barcelone ou Manchester United ça s'appelle un hold up les 2 buts en 7 minutes à la fin.

La saison passée je me souviens on avait quasi fait pareil avec Wolverhampton sauf que les pauvres n'avaient pas marqués, certains parlaient de réalisme car c'était 2 actions => 2 buts de Drogba alors que non c'était tout simplement un hold up, les fans de l'équipe adverse le savent mais y a que les supporters de l'équipe qui vole le match qui feint de ne pas se souvenir des 80 premières minutes.

Et arrête de dire n'importe quoi, si on avait Messi et CR7 on aurait 28 pts d'avance sur vous à l'heure actuelle. Des aneries du style "si (blablabla) on serait devant vous" ça n'a ni queue ni tête, vous êtes ce que vous êtes un point, un trait.

------

Liverpool je les hais, plutôt que de faire les malins face aux Blues ils devraient se réveiller parce que ensuite enchainer un match nul puis une défaite contre des équipes jouables c'est pas normal.
Ecoute je suis bien désolé de t'apprendre les règles du football mais un match dure 90 minutes, pas 80. Manchester United a su faire les changements qu'il fallait pour revenir au score et Aston Villa a fait l'erreur de se relâcher avant la fin. Il y a vol quand il y a erreur d'arbitrage, tout le reste fait parti du jeu. En plus c'est pas comme si c'était nouveau, tout le monde sait que c'est une des forces de Man Utd de revenir de cette façon. Mais promis la prochaine fois on craquera dans les dernières secondes du match, genre en glissant en tirant le penalty de la victoire.
Citation :
Publié par Ichoro
Tout à l'heure Liverpool a dominé les 5 premières minutes de son match avant de perdre 2-0. Vol caractérisé.
t'es beau toi
Devenu sans objet

Et ce n'est pas ça après tout la force des grandes équipes ? Pouvoir retourner une situation à n'importe quel moment ? C'est pas West Ham qui t'aurais fait ça

Pour Jasper, sans commentaires, il vient cracher sur ManU et quand on veut un dialogue, il disparaît où post un petit taunt moisi.
Ca va je suis rassuré je croyais être le seul à trouver que l'ambiance était à chier ici.

Edit : Gary Cahill à vendre dès cet hiver, vous pensez que des clubs vont s'y intéresser ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés