Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair Heitinga il merite rouge ya pas photo mais bon avec Webb en arbitre on le sait d"avance qu'on va prendre des coups pour pas un rond...

Sinon 1ère mi-temps très agréable et plus on mène pour le moment ce qui ne gache rien Bref pour le moment match très très plaisant avec du jeu, des gestes techniques et de l'engagement.

Citation :
Publié par Hot
Il est bon mais je comprends pas son placement cette saison, il est souvent devant Wilshere et même parfois Fabregas.
Wenger non plus comprend pas jte rassure il arrete pas d'engueuler Song la dessus. On demande à nos 6 d'aller de l'avant mais malheureusement Song en oublie souvent son role 1er et surtout quand on a besoin qu'il calme ses montées lui continue. D'ailleurs c'est quasi sur qu'on va recruter un 6 au mercato si on en trouve un valable dans nos prix.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
La faute sur Pienaar à 17m des cages et l'arrêt de chatteux de Fabianski, bien chanceux sur cette fin de mi-temps Arsenal
je veux rebondir la dessus, pour une fois que Fabianski fait un bon arrêt ca serait cool de lui foutre la paix (même si j'avoue qu'à part la boulette de Newcastle il est pas trop trop mauvais en ce début de saison)
Citation :
Publié par Karadwen
Wenger non plus comprend pas jte rassure il arrete pas d'engueuler Song la dessus. D'ailleurs c'est quasi sur qu'on va recruter un 6 au mercato si on en trouve un valable dans nos prix.
Tu as lu ça ou ? Parce que des rumeurs d'achat pour le mercato à ce poste y en a strictement aucune sur skysports ou équivalent et dans les interviews Wenger dit qu'effectivement Song joue haut mais il semble à des années lumières de l'incendier pour autant au contraire il a loué son endurance qui a progressé faisant de lui un joueur plus mobile et sa capacité à aller plus vite vers l'avant.

Edit : en plus il disait ça pour opposer Song à la concurrence, donc non je crois vraiment pas qu'on aura un nouveau joueur à ce poste.

Citation :
Publié par jasper
il est pas trop trop mauvais en ce début de saison
Il est même bon et remplace Almunia haut la main à part contre Newcastle ou il se craque il a sauvé plus d'un match dont celui de cette semaine pour faire dans le récent.
Citation :
Publié par Hot

Il est même bon et remplace Almunia haut la main à part contre Newcastle ou il se craque il a sauvé plus d'un match dont celui de cette semaine pour faire dans le récent.
je dis pas trop trop mauvais car en plus de Newcastle y avait encore un autre match ou il s'était troué me semble mais je suis d'accord avec toi.

2-0, on a retrouvé notre Fabregas ?
Citation :
Publié par Karadwen
C'est clair Heitinga il merite rouge ya pas photo mais bon avec Webb en arbitre on le sait d"avance qu'on va prendre des coups pour pas un rond...
Non mais Webb il veut pas sanctionner des hollandais, c'est obligé.
Fantastique Webb qui n'expulse pas Squillaci pour une faute en tant qu dernier défenseur + par derrière.

Je suis pour Arsenal sur ce match mais là, lolilol il est vraiment archi nul Webb.
Cesc Fabregaaaaasssssssssssss !!! Et de 2 !!!

Sinon Hot c'est Vertonghen qui semble le mieux placé pour etre transferé (pour jouer principalement 6) à Arsenal (j'en avais déjà parlé ici) .

Edit: c'est bien Webb l'arbitre... Heitinga tacle les pieds décolé et par derrière = jaune. Cesc se fait marché sur la cheville (ok il est en retard mais il va pas faire mal) = jaune...
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Il a quoi Wilshere ?
Il fait une mauvaise mi-temps.
Citation :
Publié par Sybela
Il est nul Chamakh, il a pas le niveau pour Arsenal
Ouais et puis il ne va pas avoir de temps de jeu avec la concurrence de Van Persie (sur le banc) et Bendtner (même pas dans le groupe). Même libre c'est une arnaque, avec la prime de signature, ils ne pourront même pas le vendre au prix qu'il a coûté.
Alors la ce qu'il rate Nasri, c'est interdit, surtout après le vent qu'il a mit à Jagielka
@Pinta : si Bendter est en tribune c'est à cause de ses déclarations apparemment. Mais bon Sybela dit nawak, c'est vrai, mais ragondin aigri
C'est dangeureux la on manque 2 fois de tuer le match...

Sinon on va surment voir Walcott rentrer contre Arshavin (bascule de Nasri à gauche) je pense et surment aussi Van Persie pour Chamakh
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
@Pinta : si Bendter est en tribune c'est à cause de ses déclarations apparemment. Mais bon Sybela dit nawak, c'est vrai, mais ragondin aigri
Il fait de l'ironie par rapport aux posts de f&w au moment du transfert où il disait qu'il n'allait jamais jouer avec Bendtner et Van Persie, qu'ils n'allaient pas devoir le revendre à perte avec la grosse prime de signature qu'il a eu etc.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais et puis il ne va pas avoir de temps de jeu avec la concurrence de Van Persie (sur le banc) et Bendtner (même pas dans le groupe). Même libre c'est une arnaque, avec la prime de signature, ils ne pourront même pas le vendre au prix qu'il a coûté.
Chamakh fait un très bon début de saison et pour ma part sa venue me plaisait et me plaît toujours mais si Rvp ne joue pas c'est surtout lié à sa blessure, à mon avis il sera le numéro 1 une fois à 100 % ( sous-entendu s'il reste en bonne santé ).

Bendtner paye sa grande gueule de la semaine «je veux du temps de jeu ou je pars» à mon avis. Sûrement un clin d'oeil à Bergkamp.

Sinon pour le match Chamakh croque un but pas croyable, Nasri après sa lancée aussi je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés