Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
@Pinta : si Bendter est en tribune c'est à cause de ses déclarations apparemment. Mais bon Sybela dit nawak, c'est vrai, mais ragondin aigri
Merci Pinta. Sinon Ghalith tu as toujours pas trouvé la touche pour m'ignorer?
Si tu veux qu'on joue à se troller la gueule tu risques de perdre car je peux te censurer
Citation :
Publié par jasper
Rosicky qui rentre, j'aimerai bien le voir entrer et être plus tranchant que d'habitude un peu comme Walcott l'est quand il rentre
Ouais mais justement si Wenger a choisi Rosicky c'est aussi parce que il assure plus de boulot defensif que Walcott meme si effectivement il est moin tranchant que Théo
Fabianski qui arrête tout, on verra pas le scénario de la saison dernière tant mieux pour Arsenal !
Arshavin en mode fantôme, gros match de Chamakh/Nasri/Fabregas/Song qui aura quand même était important en défense, Sagna qui plante, Djourou et Clichy qui font pas de grosses erreurs, c'est bien.
Puis spéciale dédicasse aux commentateurs qui confondent Tim Howard et Howard Webb pendant tout le match
Et Fabianski qui s'envole § c'est définitivement mort pour Everton
Ah bah le voila le but de Cahill mais du pied ! ptet pas mort alors
Eboué pour Chamakh :/ et 4 min !

@Sybela : t'es dans mon IL, j'ai juste vu ton message avec le quote.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ouai fin Everton c'est pas Manchester United faut pas stresser lol.
Pourtant Everton l'avait mis profond à Man U dans le même genre
Bon ba voila on est 2ème c'est bon ca... En plus meme si on recule à la fin on fait un bon match (agréable à regarder) et on recupère Koscielny au prochain match donc c'est du tout tout bon.

J'espère juste que Blanc va pas faire son co...rd en faisant jouer Nasri pendant 90 minutes contre l'Angleterre vu que c'est un match amical car on joue Tottenham le week end prochain
Citation :
Publié par Sybela
Oui et comment tu as vu ma reply te demandant si tu avais trouvé comment m'ignorer vu que ça n'a pas été quote.
Vu que je parle de toi, je sais très bien que tu vas reply, donc j'ai regardé. Puis s'pas comme si c'était dur de taper ton nom pour te mettre en IL ...
Chelsea - Sunderland dans 10min sinon.
Les compos :

CHELSEA
---------------------------- Cech -------------------------
Bosingwa --- Ferreira ---------- Ivanovic --- A.Cole
-------------------------- Obi Mikel -----------------------
----------------- Ramires -------- Zhirkov ---------------
Anelka ------------------ Drogba ------------- Malouda

---------------------------- Gyan ------------------------
Richardson ------------ Welbeck ------- Henderson
-------------- Cattermole ----- Zenden ---------------
Bardsley --- Bramble ----------- Turner --- Onuoha
--------------------------- Gordon -----------------------
SUNDERLAND

Donc, au plus grand bonheur de Chelsea, Bent est blessé, remplacé par Gyan à la pointe de l'attaque de Sunderland.
Côté Chelsea, Ferreira qui passe dans l'axe de la défense, je sais pas ce que ça va donner ? Nouvelle axe donc avec Ferreira - Ivanovic. Retour du trio Anelka - Drogba - Malouda en attaque, toujours pas de Lampard/Essien au milieu, laissant leurs places à Ramires et Zhirkov.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Des tribunes ?
PUTAIN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAIS MERDE QUELLE INJUSTICE pour une fois que j'allais être content de boir Bent faire ça fallait qu'il soit blessé contre les blues ...
Message supprimé par son auteur.
OMFG Cech qui fait des arrêts de malade mental et qui se fait avoir là dessus

Bon Chelsea va se réveiller, je les vois pas perdre 2 matchs en 10 jours, impossible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés