Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
N'empeche que, j'me souviens il y a longtemps qu'il etait le premier a dire que Sunderland, autant parfois c'est de l'easywin, autant parfois c'est du costaud.
Ca, c'est le genre d'analyse powered by Xavier Gravelaine.
Je dis tout et son contraire, comme ca je suis sûr d'avoir raison en toute circonstance.
Ou le supporter de la petite équipe qui dit : btw on va prendre une fessée.

Si c'est le cas, il dira qu'il l'avait prédit, et si le contraire arrive, il a la gaule.
Citation :
Publié par Calvin
Arsenal va gagner le championnat. C'est certain.
Bah si ils sont un peu épargnés par les blessures (Fabregas/Nasri, puis si Vermaelen pouvait revenir...), ils seront très proches du titre je pense. Après champion on verra
Citation :
Publié par Calvin
Arsenal va gagner le championnat. C'est certain.
C'est moi ou tu es entrain de te donner la ?
Citation :
Publié par Nenn
Bah si ils sont un peu épargnés par les blessures (Fabregas/Nasri, puis si Vermaelen pouvait revenir...), ils seront très proches du titre je pense. Après champion on verra
Si Vermaelen revient, ça va mettre Koscielny sur le banc, et vous voulez vraiment que Karadwen en parle à chaque bourdes comme quoi il serait meilleur?

Citation :
Publié par Priape/!\
C'est moi ou tu es entrain de te donner la ?
Non, je me donne carrément.
Citation :
Publié par Calvin
Si Vermaelen revient, ça va mettre Koscielny sur le banc, et vous voulez vraiment que Karadwen en parle à chaque bourdes comme quoi il serait meilleur?
Faux la charnière type c'est Koscielny-Vermaelen ce sera Squillaci sur le banc et les erreurs de Vermaelen sont rare parce que c'est un très bon defenseur, j'aurais donc beaucoup moin a dire qu'avec d'autres defenseurs

Pour finir sur les dernieres semaines ce n'est clairement pas moi qui ramène Koscielny sur le tapis a chaque fois...
Chelsea s'est séparé de Wilkins avant le match je crois...des infos la dessus Kore ?

Sinon il semblerait que Welbeck soit en train de monter en puissance...homme du match contre Chelsea après une superbe entrée contre les Spurs. Tout bon ca
Citation :
Publié par Karadwen
Faux la charnière type c'est Koscielny-Vermaelen .
Je suis pas sûr en fait on en sait rien. Et puis Squillaci est meilleur.
Citation :
Publié par Hot
Vu leur début de saison respectif, Squillaci semble tout de même tenir la place de titulaire.
Citation :
Publié par Hot
Citation :
Publié par Vonap
Vu leur début de saison respectif, Squillaci semble tout de même tenir la place de titulaire.
Je m'incline devant tant d'argumentation (Calvin et Hot)...Allez voir les forums des supporters d'Arsenal vous verrez que ca ne fait aucun doute.Enfin bref je vais pas argumenter pour rien de toute facon on s'en fou Vermaelen n'a meme pas reprit l'entrainement donc malheureusement on a le temps
Citation :
Publié par Karadwen
Je m'incline devant tant d'argumentation
Je ne sais pas pourquoi tu le prends comme ça vu qu'à la base je rebondissais sur ton affirmation à propos de la charnière centrale déjà décidée alors que c'est complètement faux, un peu comme ce que tu as avancé hier à propos de Song.

Maintenant si tu veux parler des joueurs en eux-même oui je trouve Squillaci meilleur actuellement, il a une expérience du haut niveau depuis des années, un bon jeu de tête et jusqu'ici il n'y rien à lui reprocher. Avec Vermaelen à côté ca me semble bien puisque le second pourra apprendre du premier, maintenant Koscielny est jeune et Squillaci n'est pas éternel, il aura besoin de temps de jeu et doit faire jouer la concurrence, c'est l'avenir quoi.
Citation :
Publié par Karadwen
Je m'incline devant tant d'argumentation (Calvin et Hot)...Allez voir les forums des supporters d'Arsenal vous verrez que ca ne fait aucun doute.Enfin bref je vais pas argumenter pour rien de toute facon on s'en fou Vermaelen n'a meme pas reprit l'entrainement donc malheureusement on a le temps
Ah ok les fanboys d'un club te suffisent pour savoir si un joueur est meilleur qu'un autre (ou pas) ? Bah désolé mais en regardant les matchs comme tout le monde, faut pas être un voyant pour se rendre compte que ton Koscielny, il est à la ramasse au niveau physique déjà et manque d'expérience pour évoluer dans un grand club en temps que titulaire. Squillaci est bien plus performant atm mais je suis d'accord pour dire que Kos a plus de potentiel donc si il fait pas le con et qu'il progresse comme il se doit (surtout physiquement !) dans 2 ans, là il sera un grand défenseur et titulaire indiscutable mais actuellement ce n'est pas le cas.
Non mais de toute façon vous dites n'importe quoi : l'avenir c'et une défense Clichy-Djourou-Sagna, car Djourou est tellement bon qu'il peut abattre le travail de deux DC. Et mieux que n'importe quelle autre charnière centrale, car c'est le plus grand défenseur de tous les temps.
Citation :
Publié par Karadwen
J'attends de voir la tienne donc. C'est pas parce que sur les forums ça ne fait aucun doute que ce c'est que Wenger va faire. Si Arsene avait acheté Squillacci en Back-up, ça se saurait. Il voulait une défense compétitive et sur les performances et l'expérience, tu ne peux pas dire que Koscielny est meilleur. Déjà sur les relances, il est nul, et physiquement, il tient pas la route. T'as qu'à voir comme il s'est fait enfumé la semaine dernière avant son carton.

Mais continue de croire que Koscielny est grave bon, qu'il a le niveau pour l'équipe de France etc, ça fait de l'animation ici.

Citation :
Publié par deezyn
Ah ok les fanboys d'un club te suffisent pour savoir si un joueur est meilleur qu'un autre (ou pas) ? Bah désolé mais en regardant les matchs comme tout le monde, faut pas être un voyant pour se rendre compte que ton Koscielny, il est à la ramasse au niveau physique déjà et manque d'expérience pour évoluer dans un grand club en temps que titulaire. Squillaci est bien plus performant atm mais je suis d'accord pour dire que Kos a plus de potentiel donc si il fait pas le con et qu'il progresse comme il se doit (surtout physiquement !) dans 2 ans, là il sera un grand défenseur et titulaire indiscutable mais actuellement ce n'est pas le cas.
Non mais arrête, tu lui brises le coeur là.
Citation :
Publié par Gareth Bale
Non mais de toute façon vous dites n'importe quoi : l'avenir c'et une défense Clichy-Djourou-Sagna, car Djourou est tellement bon qu'il peut abattre le travail de deux DC. Et mieux que n'importe quelle autre charnière centrale, car c'est le plus grand défenseur de tous les temps.
Et en plus il est suisse, t'imagine ça, on va gagner la coupe du monde :x
Citation :
Publié par Calvin
J'attends de voir la tienne donc. C'est pas parce que sur les forums ça ne fait aucun doute que ce c'est que Wenger va faire. Si Arsene avait acheté Squillacci en Back-up, ça se saurait. Il voulait une défense compétitive et sur les performances et l'expérience, tu ne peux pas dire que Koscielny est meilleur. Déjà sur les relances, il est nul, et physiquement, il tient pas la route. T'as qu'à voir comme il s'est fait enfumé la semaine dernière avant son carton.
Tu parles sans savoir.
Je te conseille la vidéo d'un de ses matchs centrée sur lui, tu pourras alors juger de tous ses déplacements intelligent. Il voit le jeu et ça lui permet d'intervenir sereinement sur ses actions défensives, sans jamais faire faute.
Citation :
Publié par Mimu
Tu parles sans savoir.
Je te conseille la vidéo d'un de ses matchs centrée sur lui, tu pourras alors juger de tous ses déplacements intelligent. Il voit le jeu et ça lui permet d'intervenir sereinement sur ses actions défensives, sans jamais faire faute.
Même Bébé est fort en vidéo. Même Piquionne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés