Je m'incline devant tant d'argumentation (Calvin et Hot)...Allez voir les forums des supporters d'Arsenal vous verrez que ca ne fait aucun doute.Enfin bref je vais pas argumenter pour rien de toute facon on s'en fou Vermaelen n'a meme pas reprit l'entrainement donc malheureusement on a le temps 
J'attends de voir la tienne donc. C'est pas parce que sur les forums ça ne fait aucun doute que ce c'est que Wenger va faire. Si Arsene avait acheté Squillacci en Back-up, ça se saurait. Il voulait une défense compétitive et sur les performances et l'expérience, tu ne peux pas dire que Koscielny est meilleur. Déjà sur les relances, il est nul, et physiquement, il tient pas la route. T'as qu'à voir comme il s'est fait enfumé la semaine dernière avant son carton.
Mais continue de croire que Koscielny est grave bon, qu'il a le niveau pour l'équipe de France etc, ça fait de l'animation ici.
Ah ok les fanboys d'un club te suffisent pour savoir si un joueur est meilleur qu'un autre (ou pas) ? Bah désolé mais en regardant les matchs comme tout le monde, faut pas être un voyant pour se rendre compte que ton Koscielny, il est à la ramasse au niveau physique déjà et manque d'expérience pour évoluer dans un grand club en temps que titulaire. Squillaci est bien plus performant atm mais je suis d'accord pour dire que Kos a plus de potentiel donc si il fait pas le con et qu'il progresse comme il se doit (surtout physiquement !) dans 2 ans, là il sera un grand défenseur et titulaire indiscutable mais actuellement ce n'est pas le cas.
Non mais arrête, tu lui brises le coeur là.
|