Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
Pirès va signer a Villa avec Houlier comme coach ? c'est juste un contrat de six mois à priori mais a 37 ans de toute manière il pouvait pas gratter bcp +
a votre avis, titulaire ?
Je pense qu'il est cramé. Il va faire une mi-saison alternant le banc et les prestations douteuses. Il va sortir un gros match contre Arsenal et on arrêtera sa carrière en mai.
Citation :
Publié par Calvin
Je pense qu'il est cramé. Il va faire une mi-saison alternant le banc et les prestations douteuses. Il va sortir un gros match contre Arsenal et on arrêtera sa carrière en mai.
mais juste avant en mai, il signera son départ sur un tacle appuyé sur rooney qui était dans une forme étincelle depuis 3 mois, ce dernier devra se faire opérer d'une double fracture tibia péroné avec une convalescence de 9 mois.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Pirès va signer a Villa avec Houlier comme coach ? c'est juste un contrat de six mois à priori mais a 37 ans de toute manière il pouvait pas gratter bcp +
a votre avis, titulaire ?
Fera comme avec Villareal une mi-temps/match
Ca ferait que 200.000 € par mois o_O

Sinon F365 :

Citation :
Le club anglais de Liverpool est furieux contre le sélectionneur anglais, Fabio Capello, en raison de la blessure du milieu de terrain, Steven Gerrard, mercredi face à la France.

Liverpool s'en est pris au sélectionneur de l'équipe nationale Angleterre, Fabio Capello, suite à la blessure de Steven Gerrard contre la France mercredi à Wembley (1-2). En effet, les Reds, qui avaient demandé à Fabio Capello de ne pas faire jouer Steven Gerrard plus d'une heure, le tiennent pour responsable. Rappelons que le capitaine de Liverpool s'est blessé à la cuisse en fin de match. De son côté, Capello a répondu en précisant qu'un « club ne pouvait pas imposer de temps de jeu à un joueur lorsque ce dernier est en sélection. »
Il est out 1 mois :X
on va se foutre de moi peut être mais c'est dingue ce que les ballons ont évolués en l'espace de ces 10 dernières années, ces tirs lobbés (je parle pas des lobs mais je parle des tirs lobbés comme le N°3 de Pires là et pas mal de buts de Cantona qui aimaient bien ces shoots) bah on les voit plus dans le foot moderne ...

maintenant tu vois des frappes dures et tendues si puissantes que si tu mets la main et bien ta femme doit te couper ton steak les 10 jours suivants ... Barthez avait été un des premiers à se plaindre de ces ballons qui rendent la tâche du gardien bien plus difficile
Message supprimé par son auteur.
French twat

Sinon Bebe s'est fait plaisir avec la réserve
http://www.dailymotion.com/video/xfo...ort#from=embed
http://www.dailymotion.com/video/xfo...ort#from=embed

N'empêche la défense de la réserve de Wigan c'est qqch (même si les deux frappes sont superbes)

Côté transfert, MU devrait signer le jeune gardien du Danemark Lindegaard tout bientôt, le président et l'agent du joueur sont à Manchester. En espérant qu'il fasse une Schmeichel
Y a aussi la rumeur De Gea mais le président de l'Athletico a démenti (de tte facon il allait pas faire autre chose).
Citation :
Publié par Calvin
De Gea il est vraiment très bon je trouve, mais bon en PL est-ce que ça le fera, c'est ça la question.
A la fois pour un gardien, le championnat n'a guère d'importance.
Peut-être au niveau de la langue pour la com avec les défenseurs mais sinon, que ce soit une frappe d'un belge, d'un serbe ou d'un japonais, si tu es bon tu l'enlèves.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés