Bagnard
|
Rio il se blesse tout le temps de toutes façons. On envoi un joueur en sélection Anglaise et il se blesse.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pirès va signer a Villa avec Houlier comme coach ? c'est juste un contrat de six mois à priori mais a 37 ans de toute manière il pouvait pas gratter bcp +
a votre avis, titulaire ? |
![]() |
|
|
Je propose d'avancer Angleterre-Suisse à demain, car c'est juste monumental que l'Angleterre n'ait qu'un seul titulaire habituel apte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gerrard serait blessé pour 3 ou 4 semaines. :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rofl le pote de Ramsey, c'est chaud la débilité humaine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que 7 buts pour les plus beaux ?
C'est triste ![]() Sinon je trouve le 4 et le 2 plus beau que le 1. |
![]() |
|
|
Il avait quand même un super pied droit Pirès.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pirès a aussi tiré le penalty le plus drôle de l'histoire.
|
![]() |
|
|
Les 3 derniers sont très beaux
![]() |
![]() |
|
|
De Pirès, j'ai le souvenir de son débordement où il déguise Maldini ( me semble ) pour l'assist pour le Trézégoal en or
![]() |
![]() |
|
|
JE m'en souviens, il me faut la vidéo !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Bagnard
|
Meilleur penalty de la décennie.
|
![]() |
|
|
Lol il s'est passé quoi après ? retiré ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ben City a continué à jouer. Je ne sais pas ce que Mills dit à Pirès, mais ça semble pas très cool.
|
![]() |
|
|
French twat
![]() Sinon Bebe s'est fait plaisir avec la réserve ![]() http://www.dailymotion.com/video/xfo...ort#from=embed http://www.dailymotion.com/video/xfo...ort#from=embed N'empêche la défense de la réserve de Wigan c'est qqch (même si les deux frappes sont superbes) ![]() Côté transfert, MU devrait signer le jeune gardien du Danemark Lindegaard tout bientôt, le président et l'agent du joueur sont à Manchester. En espérant qu'il fasse une Schmeichel ![]() Y a aussi la rumeur De Gea mais le président de l'Athletico a démenti (de tte facon il allait pas faire autre chose). |
![]() |
|
Bagnard
|
De Gea il est vraiment très bon je trouve, mais bon en PL est-ce que ça le fera, c'est ça la question.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|